Communauté Informatique NDFR.net : [TOP] Article : Test de la webcam Microsoft LifeCam Cinema - Actualité
Reply
Article : Test de la webcam Microsoft LifeCam Cinema
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 22-12-2009, 21:56
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
Article : Test de la webcam Microsoft LifeCam Cinema

Matt nous parle aujourd'hui de la toute dernière webcam de Microsoft, la LifeCam Cinema, une petite prouesse technologique car elle filme... en HD !

Quote:
Si vous nous suivez régulièrement, vous avez pu constater que Microsoft est très présent sur le marché des claviers et des souris. Mais il y a un autre marché où l'éditeur de Windows est en concurrence frontale avec Logitech : les webcams. Nous avons donc testé la dernière webcam de Microsoft, la LifeCam Cinema.
Lire le test de la webcam Microsoft LifeCam Cinema
Acheter la webcam Microsoft LifeCam Cinema
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Reply With Quote
  #2  
Old 04-09-2010, 12:03
xavier
Invité
 
Posts: n/a
C'est de la merde !!
Déjà pour l'installer, il faut une connexion internet obligatoire, ce qui permet à microsoft de nous surveiller, et si vous n'avez pas de connexion ou si, comme sur mon netbook, ça ne marche pas (WIFI ?) vous pouvez toujours la revendre. Ensuite elle n'enregistre qu'au format WMV, donc exit les format pro, comme le mpg ou le divx....
Je l'ai acheté pour faire des vidéos pour Youtube, j'en suit pour mes frais.
Ne l'achetez surtout pas !!!
Reply With Quote
  #3  
Old 04-09-2010, 13:18
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by xavier View Post
Déjà pour l'installer, il faut une connexion internet obligatoire, ce qui permet à microsoft de nous surveiller, et si vous n'avez pas de connexion ou si, comme sur mon netbook, ça ne marche pas (WIFI ?) vous pouvez toujours la revendre.
Y a un truc super pratique qui a été inventé il y a quelques années : la clé USB.
Ça te permet de télécharger le driver avec un autre PC, puis de le transférer sur le PC où tu en as besoin.

Et c'est vraiment pas un mal je trouve : de toute façon, les CD de drivers qui sont livrés avec les périphériques sont quasiment toujours périmés au moment de l'achat, donc autant éviter ce gaspillage de matière première. Perso ça fait des années que je télécharge toujours mes drivers sur Internet, sans utiliser le CD fourni.

Quote:
Originally Posted by xavier View Post
Ensuite elle n'enregistre qu'au format WMV
Ça c'est pas une question de webcam, c'est une question de logiciel. Le logiciel Microsoft n'enregistre qu'à ce format, mais absolument rien ne t'empêche d'utiliser un autre logiciel permettant d'autres formats... Ou de convertir tes vidéos après coup.

Quote:
Originally Posted by xavier View Post
donc exit les format pro, comme le mpg ou le divx....
DivX, un format pro ? Et le mpg, ça doit faire bien longtemps que plus grand monde l'utilise en milieu pro, en tout cas pour l'acquisition...

Last edited by Matt; 04-09-2010 at 13:25.
Reply With Quote
  #4  
Old 04-09-2010, 15:26
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Il me semble que Youtube prend pas mal de formats vidéos en entrée, donc le WMV, de toutes façons ?
Par contre c'est vrai que la connexion Internet obligatoire m'a causé quelques soucis d'installation récemment sur un PC avec une connexion 56k...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Reply

Tags
microsoft, test, webcam

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Test de la webcam Microsoft LifeCam Cinema Matt Articles 0 22-12-2009 21:47
Article : Test de la souris Microsoft Arc Mouse Benjy Actualité 0 14-04-2009 20:18
Test de la webcam Microsoft LifeCam VX-7000 LeMoi Articles 6 17-10-2008 09:56
Article : Test de la webcam Hibou Benjy Actualité 0 14-04-2008 20:04
Article : Test de la webcam Microsoft LifeCam VX-7000 Benjy Actualité 2 19-11-2007 21:49

All times are GMT +2. The time now is 19:53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.