Communauté Informatique NDFR.net : France is back - Page 3 - Discussions
Reply
France is back
Thread Tools Display Modes
  #31  
Old 03-07-2006, 08:39
jboga jboga is offline
Inscrit
 
Join Date: 23-07-2004
Location: Vincennes
Age: 47
Posts: 115
Quote:
Originally Posted by bargio
L'opportunisme récupérateur de ce type de supporter m'énerve. C'est tout !
Voilà, voilà, voilà...
Merci barjio, je désespérais de trouver quelqu'un avec ce même sentiment.
Parce qu'effectivement il y a une différence entre dire que son équipe traverse une mauvaise passe mais qu'on y croit toujours, et dire que les joueurs ont pris le melon, que de toute façon ce qui les intéresse c'est le fric, mais que finalement on va grave faire la fête parce qu'on a battu le Brésil.
Bref, moi aussi le comportement footix m'exaspère.

Maintenant j'espère qu'on passera le Portugal, car j'aurais préféré être battu par le Brésil que perdre contre le Portugal.
Vas-y Raymond, montre-nous que t'avais tout compris depuis le début.
Reply With Quote
  #32  
Old 03-07-2006, 10:39
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Quote:
Originally Posted by Don Perignon
Drôle d'humour ... C'est à prendre au cinquième degré
Plus t'es sportif, plus faut prendre ça à un degré élevé
En ce qui me concerne, c'est pratiquement du 0
Reply With Quote
  #33  
Old 03-07-2006, 11:20
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Je veux juste dite que supporter une équipe ne doit pas empêcher de la critiquer et d'essayer de rester objectifs

Personnellement ça fait 6 mois que je dis qu'on va gagner la coupe du monde, qu'on a les meilleur joueurs... mais après les 2 premiers matchs c'était quand même difficille de croire qu'on allait sortir l'espagne et le brésil.

Sinon pour 2002, on avait tous dans nos tirroirs un maillot avec 2 étoiles... résultat on a encaissé une belle déroute, donc j'ai l'impression que quand la presse et certaines personnes sont un peu plus speptiques, les résultats sur le terrain sont bons (genre comme en 199

Après me faite pas dire que je cautionne ceux qui sifflent les joueurs, mais le gars qui disaient "on va rentrer à la maison" après avoir vu les deux premiers matchs de l'équipe de france... ben jtrouve qu'il avait une opinion objective quoi... mais c'est ptet un mauvais supporters.

La confiance ne doit pas être aveugle.
__________________
Reply With Quote
  #34  
Old 03-07-2006, 12:40
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
Originally Posted by Cougar
Je veux juste dite que supporter une équipe ne doit pas empêcher de la critiquer et d'essayer de rester objectifs
Non. Mais dans une certaine mesure. Hors : qu'est ce qu'on a vu ces derniers jours, avant le Togo : la course à la surenchère... C'était à celui qui allait taper le plus fort sur l'équipe... De l'auto-allumage basé sur rien du tout puisque les joueurs étaient dans leur coin et que rien ne sortait du château... Du "très" bon travail de "journaliste"... Qu'on dise qu'un tel ou un tel n'a pas été bon, qu'on dise que ça aurait pu être mieux, qu'on dise qu'on est passés à côté, qu'on a vendangé, etc... pas de souci. Qu'on vomisse sur une équipe, sur un sélectionneur, qu'on joue en France au "60 millions de sélectionneurs" : Non. Définitivement non. Et encore une fois, le pire dans tout ça c'est que personne n'apprend la leçon, puisque c'était pareil en 98 après Jacquet. C'était un crétin, personne ne pouvait l'encadrer, "l'équipe" lui a déversé des tonnes de fumier sur le dos... Ce qui n'a pas empêché les mêmes de l'encenser et de le considérer aujourd'hui comme un dieu vivant... N'importe quoi. Et on a fait pareil avec Zidane et Domenech. Souvenez vous qu'il y a une semaine l'équipe titrait "et si la France jouait mieux sans Zidane..." Journalisme sensationnel à deux balle... Là encore il y a des baffes qui se perdent.

Quote:
Personnellement ça fait 6 mois que je dis qu'on va gagner la coupe du monde, qu'on a les meilleur joueurs... mais après les 2 premiers matchs c'était quand même difficille de croire qu'on allait sortir l'espagne et le brésil.
Pourtant, c'était annoncé que l'équipe allait progressivement monter en puissance et que la préparation avait été envisagée pour être optimale lors des huitièmes... Mais l'équipe était trop vieille, Zidane était grillé, Domenech était un con sans tactique sans aucune idée de ce qu'est un coaching etc etc... Ah, sélectionneur en pantoufles, quel beau métier...

Quote:
Sinon pour 2002, on avait tous dans nos tirroirs un maillot avec 2 étoiles...
Pas tous !

Quote:
résultat on a encaissé une belle déroute, donc j'ai l'impression que quand la presse et certaines personnes sont un peu plus speptiques, les résultats sur le terrain sont bons (genre comme en 199
Alors pourquoi on a gagné en 2000 et pourquoi on n'a pas gagné en 2004 ??? Pourquoi on ne s'est pas qualifié pour la coupe du monde de 1994 alors qu'on avait une génération en or là aussi (Papin, Cantona, Sauzé...).

Quote:
Après me faite pas dire que je cautionne ceux qui sifflent les joueurs, mais le gars qui disaient "on va rentrer à la maison" après avoir vu les deux premiers matchs de l'équipe de france... ben jtrouve qu'il avait une opinion objective quoi... mais c'est ptet un mauvais supporters.
C'était tout sauf une opinion objective Preuve par l'absurde. Et c'était très certainement des mauvais supporters.

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #35  
Old 03-07-2006, 13:56
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
En 2002 aussi la préparation physique était plannifiéé pour faire monter l'équipe en puissance au second tour , la différence avec 2004, c'est que même si on a mal commencé, la défense a tout de suite été suffisament solide pour pas concéder de défaite.

Enfin je reste persuadé que ça a fait du bien à l'équipe que Zidane ne joue pas contre le Togo et qu'il a fait exprès de se prendre un carton jaune contre la corée. Ptet qu'on attendait un peu trop de lui et que les joueurs se reposaient sur ses exploits pour débloquer la situation. Et en plus ça lui a permis de revenir super en forme pour le match contre l'Espagne

Enfin on reste français quoi, donc septiques
__________________
Reply With Quote
  #36  
Old 03-07-2006, 13:58
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Surtout plein de mauvaise foi, mais bon...
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #37  
Old 03-07-2006, 20:38
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Et toujours là quand il s'agit de critiquer quelque chose
__________________
Reply With Quote
  #38  
Old 03-07-2006, 20:39
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Ouais, enfin, moi personnellement, ça ne me fait pas rire plus que ça, ça aurait plutôt tendance à me désespérer...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #39  
Old 05-07-2006, 23:05
streets's Avatar
streets streets is offline
KiLL BiLL
 
Join Date: 26-10-2002
Location: sezam street
Posts: 1,798
Send a message via MSN to streets
Anniversaire

Yep on est en finale !!!

dure dure le match ce soire
le portugais ont essaye d'egaliser jusqu'au bout, mais les occases qu'ils ont eu ca aurait pas pardonne avec les italiens


PS: Petite fatigue du cote de zidane
j'espere que Domenech va revoir sa tactique d'ici la
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème "


"Internet tue des bébés loutre"

Last edited by streets; 05-07-2006 at 23:34.
Reply With Quote
  #40  
Old 05-07-2006, 23:07
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Hé, On r'met ça ?
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #41  
Old 05-07-2006, 23:11
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Bon l'italie ça va être une autre paire de manches
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #42  
Old 05-07-2006, 23:39
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by LeMoi
Bon l'italie ça va être une autre paire de manches
O SOLE MIOOOOOO... Une vraie tragédie romaine (pour pas dire grecque :rolleyes: )
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #43  
Old 06-07-2006, 00:01
Darill's Avatar
Darill Darill is offline
Membre
 
Join Date: 30-03-2004
Posts: 33
allez hop rectification de l'interlude de TF1...

ZIDANE IL A MARQUER !!!


Reply With Quote
  #44  
Old 06-07-2006, 00:05
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
Originally Posted by streets
PS: Petite fatigue du cote de zidane
Pas fatigué... Mais super bien neutralisé par les Portugais...

Bon sinon... J'y croyais pas... et je continue de ne pas y croire pour la finale... Ça serait trop beau.
Match pourri, mais le résultat compte... (tiens donc, on disait pas ça au début). Mister Ronaldo est quand même le roi du plongeon...

Félicitations à Raymond Domenech qui y est arrivé et qui a bel et bien réussi à faire ce qu'il disait depuis deux ans... et qui faisait rire tout le monde. Chapeau.

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #45  
Old 06-07-2006, 01:41
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Encore une fois on a eu du bol... le pénaltie de la victoire a été accordé généreusement... menfin les Portugais se font prendre à leur propre jeu... mine de rien y a une justice !

Félicitations aux joueurs qui ont arrivés à réaliser l'objectif de Domenech, (celui de tout selectionneur avec des joueurs digne de ce nom) qui était d'aller en finale.

Félicitations aussi à Saha, qui touche 3 ballons en 7 matchs et qui se prend 2 cartons jaune
__________________
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Trophée de France - Etoiles de la Chanson cnscdp Musique 3 29-03-2005 15:42
recherche les plans des lignes france telecom cirvent Discussions 6 14-08-2004 11:38
P2P : Premières poursuites en France début juillet ? Toitoine Actualité 8 30-06-2004 20:50
P2P : Premières poursuites en France... Toitoine Actualité 0 29-06-2004 23:48
24 % d'internautes haut débit en France chalouf Vos news 0 25-10-2002 23:38

All times are GMT +2. The time now is 06:08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.