Communauté Informatique NDFR.net : [Question] Désimlockage iPhone 4 - PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles
 
Désimlockage iPhone 4
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 17-01-2011, 18:11
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Désimlockage iPhone 4

Bonjour tout le monde,

j'ai appelé le service clients de Bouygues pour désimlocker mon iPhone 4 il y a une semaine, qui a transmis ma demande à Apple avec mon numéro IMEI. Ils m'ont dit que ça prendrait 5 à 7 jours, et que je n'aurais ensuite qu'à connecter mon iPhone à mon PC et de le synchroniser avec iTunes avec une puce d'un autre opérateur pour que le désimlockage se fasse.
J'ai donc essayé aujourd'hui, sans succès...
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part de Bouygues ni d'Apple, mais j'avais fait la demande lundi dernier.

La personne dont j'ai pris la puce me dit qu'en fait je dois faire une restauration avec iTunes, et que seulement alors il me désimlockerait le téléphone, ce que ne m'avait pas dit le service clients de Bouygues. Qui a raison ??

Alors je suis actuellement sous iOs 4.1 jailbreaké, j'ai téléchargé la mise à jour 4.2 sans l'installer, et l'iOs d'origine était le 4.0. Si je restaure, sous quel iOs vais-je me retrouver ??
4.0 ? Et comment passer au 4.1 ensuite (non 4.2) ?
4.1 ? OK, pas de souci.
4.2 ??? Et je perdrais alors mon jailbreak....

Merci de votre aide et bonne journée !
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
QUESTION iPhone 4 ou pas ??? LeMoi PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles 6 16-08-2010 14:34
QUESTION iPhone, forfaits internet & forfaits pour iPhone LeMoi PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles 7 29-05-2010 09:56
Test de l'iPhone 3G Matt Actualité 5 26-08-2008 17:47
L'iPhone 2 déjà en préparation ? Matt Actualité 0 25-06-2007 19:07
Désimlockage d'un Sagem MyV-55 de SFR, contrat résilié KnuX Discussions 1 24-07-2006 18:03

All times are GMT +2. The time now is 09:30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.