Communauté Informatique NDFR.net : [Help] ONG Cherche aide pour logiciel de microcrédit - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
Reply
ONG Cherche aide pour logiciel de microcrédit
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 12-01-2011, 10:24
heriniaina heriniaina is offline
Membre junior
 
Join Date: 12-01-2011
Posts: 1
Malheureux ONG Cherche aide pour logiciel de microcrédit

Bonjour,

Nous sommes une ONG qui se trouve à Madagascar, notre site c'est www.hardi-madagascar.org. Nous faisons du microcrédit pour des microentrepreneurs du secteur informel.

Nous avions sollicité un développeur local pour nous aider à améliorer notre application de gestion de bénéficiaires et le résultat c'est une application pas du tout abouti.

Nous sollicitons de votre temps pour nous accompagner dans l'amélioration de l'application.

C'est du PHP avec qq javascript et qui fonctionne sur une serveur Apache et une base de données gérée par MySQL.

Grosso modo c'est un grand gestionnaire de membres, à quoi on ajoute les transactions qui conditionnent des fonctions, des calculs et les affichages et autre journal.

Nous précisons que c'est du bénévolat puisque nous n'avons pas de budget allouer à ce travail.

Ceux qui veulent avoir les codes peuvent m'écrire directement pour que je leur envoi le travail qui a été fait à ce jour.

Merci à tous
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cherche logiciel espion StoRm Internet, Réseaux et Sécurité 6 25-01-2009 13:42
JE CHERCHE UN LOGICIEL ALORS UN PEUT D AIDE MERCI!!!!! samyNewlol Logiciels 54 15-05-2006 19:18
Cherche aide pour lire des fichiers real. ffm76600 Logiciels 13 05-02-2005 19:44
Cherche logiciel de vidéoconférence brolysan Logiciels 2 10-02-2004 00:32
Cherche Logiciel ! dredgerman69 Logiciels 5 21-01-2003 01:49

All times are GMT +2. The time now is 20:21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.