Communauté Informatique NDFR.net : [Help] Mon Pc portable s'etteint tout seul - Windows Vista
Répondre
Mon Pc portable s'etteint tout seul
Outils du sujet Modes d'affichage
Ancien 10 September 2009, 15h43
serial#19 serial#19 est hors ligne
Membre junior

Mon Pc portable s'etteint tout seul

Bonjour a tous

J'ai acheté 1 pc portable de marque acer , le modele aspire 7735 qui fonctionne avec vista

J'ai des problemes dessus qui reviennent depuis le debut , il s'etteint tout seul sans redemarré et des que je le redemarre il me met une page avec un compte a rebours pour redemarré windows normalement

J'ai donc eté voir le service apres vente qui ne comprenne pas d'ou ça vient car ça ne le fait pas chez eux , il me l'ont echangé quand meme

et une fois le nouveau mis en fonctionne le meme probleme apparait a part qu'il redemarre tous seul apres la coupure maintenant mais m'affiche toujours la meme page

je ne sais plus quoi faire car c'est vraiment desagreable

Sinon je n'ai rien eu le temp d'instalé dessus , je l'ai juste connecté a internet en wifi mais je ne vois pas pourquoi ça viendré coupé le pc

Aidez moi svp je suis un peu desesperé avec se problemes

merci
Réponse avec citation
Ancien 10 September 2009, 16h17
Matt Matt est hors ligne
Super modérateur
1 Highscore

J'ai eu récemment à réinstaller un portable Acer (je sais pas quelle référence), qui avait le même genre de problème.
C'était en fait juste un problème de surchauffe, que j'ai résolu en surélevant le portable.
Réponse avec citation
Ancien 10 September 2009, 16h55
serial#19 serial#19 est hors ligne
Membre junior

c'est bizare car le probleme revient aleatoirement

il peut me le faire 2 fois presque a la suite et apres ne pas le refaire pendant des heures

je vais essayer de le surelevé quand meme ça coute rien

1 petit detail qui a peut etre sont importance des que je le rallume et que je retourne sur internet des cookies ont eté suprimé ,je m'en aperçois car je suis obligé de rerentré mot de passe et pseudo sur plusieurs forum qui aurait du etre garder en memoire
Réponse avec citation
Ancien 13 September 2009, 12h01
Pepe Pepe est hors ligne
Membre junior

Ton ACER Aspire 7735

Salut, acheté ce portable ce mois, même problème !
Changer le BIOS par version inférieure, problème identique !
Tous ces modèle on ce problème, le service technique cherche la solution.............
Tous ce qui on ce qui on acheté ce modèle et on ce problème doivent réclamé fortement pour leur mettre la pression
Bonne chance
Réponse avec citation
Répondre

Signets

Utilisateurs actuellement actifs visualisant ce sujet : 1 (0 membres et 1 invités)

Outils du sujet
Modes d'affichage

Règles des messages