Communauté Informatique NDFR.net : Vistesse souris et port com.... - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
Vistesse souris et port com....
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 16-05-2005, 22:16
alhazred
Invité
 
Posts: n/a
Vistesse souris et port com....

Bonjour,

Est-il possible d'augmenter la vitesse de la souris encore plus, même si dans les propriétés de la souris la vitesse est au maximum ?

J'ai une autre question est-il possible de partager un port COM sur un ordinateur pour l'utiliser a partir d'une autre. Y a t-IL une commande (net use ) qui permet de faire ça ou une application.

Merci beaucoup !
Reply With Quote
  #2  
Old 16-05-2005, 22:50
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Quote:
Originally Posted by alhazred
Est-il possible d'augmenter la vitesse de la souris encore plus, même si dans les propriétés de la souris la vitesse est au maximum ?
Qu'entends-tu par "vitesse" ? Vitesse apparente à l'écran (2cm sur ton tapis de sourix -> X pixels à l'écran) ou fréquence de rafraîchissement (nombre de positions de la souris par seconde) ?
Et ça serait bien de détailler :

OS : 2000/XP je suppose puisque t'es dans ce forum mais ça fait pas de mal de le rappeler .
Souris : USB ? PS2 ? COM :confused: ?

Et pour l'autre question, si je comprends bien ce que tu demandes, je doute de l'existence d'une telle commande mais pour l'admin à distance tu peux par exemple utiliser RealVNC.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.

Last edited by whyn0t; 16-05-2005 at 22:55.
Reply With Quote
  #3  
Old 17-05-2005, 15:41
alhazred
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Originally Posted by whyn0t
Qu'entends-tu par "vitesse" ? Vitesse apparente à l'écran (2cm sur ton tapis de sourix -> X pixels à l'écran) ou fréquence de rafraîchissement (nombre de positions de la souris par seconde) ?
Et ça serait bien de détailler :
Je parle de la vistesse apparente a l'écran avec une distance minimun pa rcourru par la souris sur le tapis. Dans windows il est pourtant configurer a la vitesse maximun... je voulais savoir si il y avais un moyen d'aller encore plus rapidement que cela. Je suis en Windows Xp et c est une souris usb ...

Et concernant le port com, je veux a partir de ma machine avec une application qui utilise un port com, utiliser le Port com d'un autre machine ou est bracher un appareil ( boite noire pour communiquer avec les moteur de camion)
Reply With Quote
  #4  
Old 17-05-2005, 16:16
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Quote:
Originally Posted by alhazred
Je parle de la vistesse apparente a l'écran
Don't know, tu dois avoir une souris bizarre ou utiliser un environnement particulier parce que perso je suis à 1/4 et c'est largement assez sensible pour moi.
Quote:
Originally Posted by alhazred
Et concernant le port com, je veux a partir de ma machine avec une application qui utilise un port com, utiliser le Port com d'un autre machine ou est bracher un appareil ( boite noire pour communiquer avec les moteur de camion)
Je reformule une fois de plus : tu veux faire du tunnelling de port COM. Et je sais pas. Si les deux machines étaient sous linux, peut-être (aux unix 0wners qui rôdent, me tapez pas si je dis n'imp) que tu pourrais tenter un lien symbolique de /dev/com1 (ou un truc dans le genre) vers une ressource réseau et idem symétrique de l'autre côté. Sous windows, aucune idée.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #5  
Old 17-05-2005, 17:03
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Euh, ben hyperterminal ca s'appelle ca..., un joli cable et communication en terminal, comme pour configurer un vieux routeur par exemple... enfin si j'ai saisi ton idée.

Du tunnelling de port Com, inédit comme idée
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #6  
Old 18-05-2005, 00:10
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Ha oui j'avais oublié HyperTerminal. Pas bête Samvüre.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
souris OuBa Personnalisation de Windows 3 21-08-2004 12:21
peut on brancher le modem sur port lan du routeur USR8000 ?? oula1515 Internet, Réseaux et Sécurité 5 02-01-2004 13:04
utiliser le clavier avec la souris ? benoit1024 Logiciels 2 13-05-2003 11:31
Une souris haut de gamme pour les fêtes Cougar Articles 24 02-01-2003 14:07
Nouvelle Souris de chez Creative! chalouf Vos news 4 18-12-2002 08:52

All times are GMT +2. The time now is 18:35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.