Communauté Informatique NDFR.net : Besoin D'aide ! A Propos de Compte Hotmail ! - Internet, Réseaux et Sécurité
 
Besoin D'aide ! A Propos de Compte Hotmail !
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 11-08-2004, 23:04
dredgerman69's Avatar
dredgerman69 dredgerman69 is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Lyon
Age: 37
Posts: 304
Send a message via MSN to dredgerman69
Besoin D'aide ! A Propos de Compte Hotmail !

Bonsoir voila je change a peine de compte hotmail et op rebelotte ! :angry: je vous explique jai un skyblog et depuis un certains temps des personnes ecrivait des commentaires anonymes en insultant moi et mes proches vu que les flics pouvais rien faire ! j'ai decider de le menacer ouvertement sur mon blog donc en lui disant de regler ça face a face en passant mon adresse msn ! qui est publique vu que je met des commentaires sur les blogs ! et ben ce mec est venu me parler sur mon blog et a commencer a m'insulter a cause d'une vieille histoire que je savais pas me defendre seul ect ... donc je l'est bloquer et une aime voulais son adresse car elle pensais savoir c qui et resultat le mec lui a pirater son compte hotmail et elle peut plus y acceder en + elle avais les mots de passe de tout les sites ou elle etait inscrit + ses codes pour son site donc voila ! jai essayer de ratraper ça sans succes ! quelqu'un aurais une idee pour recuperer son compte ? de deux depuis que ca est arrivé un mec c ajouter a mes contacts il se dit etre le pote du mec qui a bloquer le compte et jai peur qu'il sattaque au mien comment je peut faire pour qu'il le face pas jai changer deja 2 fois de passe msn ! merci d'avance !

dsl c'est un pe long !
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Besoin d'aide pour choix Carte mère Mala Matériel 42 22-12-2005 22:14
Besoin d'aide René Hauguth Personnalisation de Windows 3 26-05-2004 18:11
pb serveur mail.... besoin d'aide elfredo Internet, Réseaux et Sécurité 0 04-07-2003 14:37
A Propos du WiFi ... Fred Matériel 11 22-03-2003 22:14
Besoin D'aide dredgerman69 Logiciels 3 19-01-2003 20:38

All times are GMT +2. The time now is 11:31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.