Communauté Informatique NDFR.net : après avoir vu Matrix seulement ! - Page 7 - Discussions
Reply
après avoir vu Matrix seulement !
Thread Tools Display Modes
  #91  
Old 11-11-2003, 22:29
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Re: après avoir vu Matrix seulement !

Ca y est j'ai enfin vu Matrix Revolutions
Moi je trouve que cette trilogie tiens du chef d'oeuvre avec petit a petit la descente dans les méandre du système et des fonctionnement de l'univers complexe créé par les frere W. Pour ma part je pense qu'il est difficile de relever toute la portée philosophique de ce film pour la simple et bonne raison qu'il est bien trop soutenu. Mais tout est bien la selon moi... reste des détails inexpliqués : Séraphin traité de Judas par le Mérovingien....
Smith qui dit Maman a l'oracle....

Mais je pense qu'apres le meme nombre de visionnage que Matrix tout sera clair.... A noter que le visionnage des Animatrix est plus que recommandé pour comprendre réellement les subtilité des deux derniers volets...

Je ne m'étendrais pas sur vos prise de bec du pourquoi du comment de ce film... j'attends de le revoir et d'étudier tous les points pour être sûr...

Quant aux épisodes 7-8-9 de StarWars, ceux ci ne sont que divagations... Lucas ne ovulait pas trois trilogie mais seulement deux....
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #92  
Old 11-11-2003, 22:46
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: après avoir vu Matrix seulement !

Quote:
Originally Posted by Samva
reste des détails inexpliqués : (...)Smith qui dit Maman a l'oracle....
ça c simple : à la fin du 2, l'achitecte dit qu'elle peut être considérée comme la mère de la matrice
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !

Last edited by LeMoi; 11-11-2003 at 22:53.
Reply With Quote
  #93  
Old 11-11-2003, 22:47
streets's Avatar
streets streets is offline
KiLL BiLL
 
Join Date: 26-10-2002
Location: sezam street
Posts: 1,798
Send a message via MSN to streets
Re: après avoir vu Matrix seulement !

Quote:
Originally Posted by Samva

Quant aux épisodes 7-8-9 de StarWars, ceux ci ne sont que divagations... Lucas ne ovulait pas trois trilogie mais seulement deux....
La je suis pas tout a fais d'accord car 7-8-9 sont parru pour le moment en bouquin Sous le nom de "La croisade noire du jedi fou"
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème "


"Internet tue des bébés loutre"
Reply With Quote
  #94  
Old 11-11-2003, 22:58
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Re: après avoir vu Matrix seulement !

Ouai ils sont parus en bouquins comme tellemnt de bouquins sur l'univers Star Wars.... mais il n'a jamais été question de l'adaptation cinématographique..
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #95  
Old 12-11-2003, 14:40
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Re: après avoir vu Matrix seulement !

D'après L'actrice qui joue trinity ( me rappele plus son nom ) le frères W n'envisagent pas de faire un Matrix 4.
De + Keanu Reeves a dit qu'il ne reprenait pas le rôle.
Reply With Quote
  #96  
Old 12-11-2003, 16:32
ThOMaZ2118's Avatar
ThOMaZ2118 ThOMaZ2118 is offline
Assassination Enthousiast
 
Join Date: 27-05-2003
Location: HQ CIA, Langley, Viginia, United States
Age: 40
Posts: 299
Send a message via MSN to ThOMaZ2118
Re: après avoir vu Matrix seulement !

Quote:
Originally Posted by Spycam
D'après L'actrice qui joue trinity ( me rappele plus son nom ) le frères W n'envisagent pas de faire un Matrix 4.
De + Keanu Reeves a dit qu'il ne reprenait pas le rôle.
Elle dit ca parce que elle meme ne seras pa dedans

Et a mon avis un 4 serai un de trop... il ne faut pas exagerer non plus: Tout abus nuit...
Reply With Quote
  #97  
Old 12-11-2003, 17:18
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: après avoir vu Matrix seulement !

de tte façon neo est mort, alors aucun de ces 2 acteurs ne peut être la
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #98  
Old 29-07-2008, 11:43
stella1366 stella1366 is offline
Membre junior
 
Join Date: 29-07-2008
Posts: 1
Tire la langue matrix n est qu un bonfilm de science fiction

Sincèrement j'ai vu les trois épisodes de Matrix et aussi le dessin animé et aimant bien les films ou joue Keanu Reeves Dracula, point break... je l'ai meme regarder plusieur fois et je peux dire que ces films ont plusieurs sources

Internet qui est la première source de lien cohérant les PC sont tous connectés a Internet ou cybernet enfin bref un bon gros reseau informatique comme les personnes encore connectés a la matrice mais ne peut on pas dire que nous jouons tous dans le monde virtuel avec nos PC commerce en ligne discutions...

Alors ce film aussi à comme source la notion de nirvana que l'on obtient lorsque l on est sortit du cercle des réincarnations ici la sortie de la matrice

Et comment expliquez vous que NEO fait toujours des films soit disant il est dans le coma

Moi je regrette mais je dis que Neo lors de sa discution avec l architecte lorsqu'il lui annonce qu'il peut sauver trinity en passant par une porte ou bien sauvé quelquun d'autre en passant par l'autre porte je vois pas pourquoi le brave neo ne se dé double pas comme le fait l'agent smith puisque soit disant il est plus fort que lui

Enfin bref ces films sont bourrés de référence diverses religieuses, informatiques, morales mais au final ce n'est qu'une trilogie qui c'est essoufflé dès le premier épisode
Reply With Quote
  #99  
Old 29-07-2008, 12:10
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Reply With Quote
  #100  
Old 29-07-2008, 18:47
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Pas mal.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 15:47
freeze sur XP PRO apres supression de virus!! PinK-AciD* Windows NT4/2000/XP Client 3 11-11-2004 20:00
progs inaccessibles sous XP après un certain temps agojc Windows NT4/2000/XP Client 14 28-03-2004 00:51
Enter The Matrix: suite annoncé ThOMaZ2118 Vos news 13 04-11-2003 20:57
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 06:46

All times are GMT +2. The time now is 00:21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.