Communauté Informatique NDFR.net : Hitman 2 : Help ! - Jeux
Reply
Hitman 2 : Help !
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 07-11-2002, 20:16
DkT DkT is offline
Membre junior
 
Join Date: 02-11-2002
Location: Toulon
Age: 36
Posts: 16
Send a message via MSN to DkT
Question Hitman 2 : Help !

Salut, je suis a la mission ou on doit tuer le général Makarov et un Kubasko, il arrive en limousine, je demarre en arrivant dans un bateau en Russie, je tu le général (en vert kaki) qui sort de la voiture, avec le snipe, et ensuite je tu un garde je prend son AK ainsi que son habit, et apres il y a ecrit : Target has escaped > Mission failled
j ai regardé dans les egouts, la ou il y a les gars habillés en noir, la ou il y a la voiture, et je ne vois pas du tout ou il peut etre le 2me mec a tuer : /
Merci de m aidé...
Reply With Quote
  #2  
Old 07-11-2002, 20:36
DkT DkT is offline
Membre junior
 
Join Date: 02-11-2002
Location: Toulon
Age: 36
Posts: 16
Send a message via MSN to DkT
ben c bon lol jvien de trouvé c'était tout simple fallait attendre qu'ils se rencontre pour les flingués tt les 2 et se barré je l'ai réussite en 2minutes 47
Reply With Quote
  #3  
Old 07-11-2002, 21:10
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Moi j'ai terminé Hitman2 si tu veux quelques conseils ...

Pour cette mission, je suis allé chercher le sniper et je suis allé dans les égouts, ensuite tu peux arriver devant un pont, sur le côté tu as une grande tour sur laquelle tu montes, et [par hasard comme par hasard ...] il y a un gros trou dans le mur qui te sépare du parc où les deux gignols se parlent, tu les as très facilement en joue. Après Hitman a un peu la tremblotte mais ... par la grâce de dieu j'ai réussi à les flinguer tous les deux en un seul coup
Le retour est un peu plus chaud, à savoir une demi-douzaine de gardes qui attendent que tu descendes de ta tour ... fais bien gaffe à les flinguer avant de redescendre (parce qu'ils n'hésitent pas à t'aligner pendant que tu descends et que tu ne peux pas utiliser ton arme ...)

Ce Hitman2 est qd même sacrément bourrin quand tu veux ...
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
  #4  
Old 27-11-2007, 11:29
mitchoum34 mitchoum34 is offline
Membre junior
 
Join Date: 27-11-2007
Posts: 2
SALUT! en sortant du bateau tourne a droite et longe la muraille jusqu'à trouver une tour. tu passe par derrière,(il y a des poubelles)un garde est en faction,mais il n'est pas fixe,attend qu'il parte,puis trouve la petite porte à ta droite(derrière la tour)ouvre et monte les escaliers,en haut il y a un garde qui représente ton sauve conduit.(prend ses vètements).sort de la tour par là où tu est arrivé(poubelles).puis tjrs en marchant il ne te reste plus qu' à t'infiltrer sans aucun risque(tu peux passer entre les gardes) dans le parc où les deux types à tuer sont en discussion.(c'est le moment le plus délicat)tu dois t'approcher sans bruit (accroupi)le plus près possible pour ne pas les rater et surtout ne pas de faire voir par eux.mois je les descend avec le pistolet sd(silencieux) et une fois descendus,tu réactive vite la kalachnikov,pour ne pas déparreiller avec les autres gardes.tu prends tes jambes à ton coup et tut te tire le plus rapidement possible au bateau ! (même si on te tire dessus tu a le temps d'arriver au bateau) allez ! good luck
Reply With Quote
  #5  
Old 27-11-2007, 11:37
mitchoum34 mitchoum34 is offline
Membre junior
 
Join Date: 27-11-2007
Posts: 2
Quote:
Originally Posted by Fred View Post
Moi j'ai terminé Hitman2 si tu veux quelques conseils ...

Pour cette mission, je suis allé chercher le sniper et je suis allé dans les égouts, ensuite tu peux arriver devant un pont, sur le côté tu as une grande tour sur laquelle tu montes, et [par hasard comme par hasard ...] il y a un gros trou dans le mur qui te sépare du parc où les deux gignols se parlent, tu les as très facilement en joue. Après Hitman a un peu la tremblotte mais ... par la grâce de dieu j'ai réussi à les flinguer tous les deux en un seul coup
Le retour est un peu plus chaud, à savoir une demi-douzaine de gardes qui attendent que tu descendes de ta tour ... fais bien gaffe à les flinguer avant de redescendre (parce qu'ils n'hésitent pas à t'aligner pendant que tu descends et que tu ne peux pas utiliser ton arme ...)

Ce Hitman2 est qd même sacrément bourrin quand tu veux ...
salut ,je suis à la mission coup fatal.j'ai zigouiller touts le monde même le chef suprême (je ne sais plus son nom)yamamoto..qui se trouve seul dans la plus haute pièce du chateau.Le problème est qu'il n'avait pas sur lui le système de guidage que je dois lui piquer pour terminer la mission avant de me barrer.tu peux me donner un tuyau ?! Merci
Reply With Quote
  #6  
Old 27-11-2007, 15:35
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
NDFR Infos :


mitchoum34 sacré nouveau recordman du déterrage !

Il a réussi à déterrer un sujet vieux de 5 ans et 20 jours !
BRAVO.
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #7  
Old 28-11-2007, 00:07
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Respect.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Hitman Contracts : la démo ! LeMoi Actualité 6 28-04-2004 23:30
Hitman 3... Kaspof Actualité 13 12-01-2004 17:37
DAEMON Tools 3.23 ZK' Actualité 7 21-10-2002 15:51

All times are GMT +2. The time now is 13:57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.