Communauté Informatique NDFR.net : [Question] boitier HD de la freebox - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
boitier HD de la freebox
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 15-06-2009, 13:28
IRONkcox IRONkcox is offline
Membre junior
 
Join Date: 15-06-2009
Posts: 1
boitier HD de la freebox

Bonjour voila j ai un gros souci avec mon boitier hd de ma freebox, il arrive que plusieurs fois par jour que mon image se brouille, se pixelise puis que mon boitier ce bloque ( l image sur la tv se fige ou un ecran noir apparait ). Pour remedier au probleme je reboot le boitier et meme desfois le modem mais il arrive que parfois sa se relance bien pendant plusieurs heures ou bien que sa continue meme apres le reboot. Alors que j ai une bonne connexion j ai aucun souci de deconnexion intempestive avec mes pc ( 1 en ethernet 1 en wifi + 1 ipod touch ). Mes branchements sont differents de ceux de free qui ont fonctionner les 1ers mois j ai passé un cable ethernet direct entre le boiter hd et le modem branché sur la borne 1 tous simplement j ai supprimé le plug ethernet des boitiers d alim mais meme comme ca sa ne marche pas!!!

On ne fait aucun telechargement ou de jeu en ligne en meme temps que regardez la tv donc toute la connexion et pour le boitier.

ps: sa fait plusieurs mois que je lutte que je test mais ne connaissant pas vraiment, desolé pour les erreurs d orthographes c est pas mon fort
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Quel boîtier choisir ? Cougar Matériel 16 19-05-2005 18:15
Test du boîtier ANTEC Overture Werner Actualité 0 22-12-2003 01:21
Carte mère et boitier stan Matériel 1 08-07-2003 20:34
Test du boîtier Morex I-Tee Werner Actualité 0 10-02-2003 20:41
Test du Boîtier Lian-Li PC-6089A Werner Actualité 3 06-01-2003 23:21

All times are GMT +2. The time now is 15:45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.