Communauté Informatique NDFR.net : [Help] problème de téléchargement avec vista - Windows Vista
Reply
problème de téléchargement avec vista
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 20-08-2008, 16:24
lolo69 lolo69 is offline
Membre junior
 
Join Date: 20-08-2008
Posts: 1
Exclamation problème de téléchargement avec vista

bonjour je suis nouvelle ici
depuis peu, hier, j'ai un gros problème de téléchargement : je n'arrive plus à télécharger de fichiers, musique, dramas, ... quand je veux les ouvrir (si ils sont en rar) cela m'affiche que le format n'est pas reconnu, que les fichiers sont corrompus ou que le téléchargement est impossible car on ne pourra pas ouvrir le fichier.
je ne sais pas quoi faire car j'ai essayer de télécharger le même fichier sur plusieur sites et j'ai le même problème partout ; j'ai même essayé de télécharger un fichier que j'avais déjà parfaitement réussi à télécharger pour voir et cela à été un échec cuisant ...
je suis allée voir dans les options internet pour vérifier que tout était bien coché pour permettre les téléchargement et tout était coché comme il fallait.
Selon vous qu'est ce que ça pourrait être?
merci beaucoup
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Probleme de téléchargement livebox juco59100 Internet, Réseaux et Sécurité 1 25-01-2009 13:50
SLI avec Vista DMA Windows Vista 15 10-07-2007 02:03
Règles de téléchargement de mails avec Outlook stan Internet, Réseaux et Sécurité 2 26-03-2004 22:28
probleme telechargement ftp fabio Internet, Réseaux et Sécurité 2 28-10-2003 18:02
Problème de téléchargement! chalouf Windows NT4/2000/XP Client 8 03-01-2003 15:56

All times are GMT +2. The time now is 22:41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.