Communauté Informatique NDFR.net : Pop-Up !!!!!! - Discussions
Closed Thread
Pop-Up !!!!!!
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 21-11-2004, 21:38
Mick27 Mick27 is offline
Membre
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Lille
Age: 38
Posts: 81
Send a message via ICQ to Mick27 Send a message via AIM to Mick27 Send a message via MSN to Mick27
Pop-Up !!!!!!

wooh, je viens sur le site avec mon mozilla préféré qui me bloque toutes mes popup depuis que je lutilise et vlannnnnn une pour 9 telecom ki s'incruste en popup! damn!!! qu'arrive t'il ? lol
Mick27
  #2  
Old 21-11-2004, 21:51
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
ouais j'ai le même, apparamment l'anti popup de firefox est pas parfait (ou ne l'est plus).
__________________
  #3  
Old 21-11-2004, 22:10
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Ben ça dépend tout des règles que tu as mises, si tu permets un certain site d'ouvrir des pop ups (ça peut arriver le jour où t'en as un qui a des liens qui le font) ben forcément ça les ouvrira... Heu t'as compris ?
  #4  
Old 21-11-2004, 23:06
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Pareil avec Maxthon.... Il bloque tous les pop-up mais après s'être loggué sur le forum et que je clique sur un lien quelconque il m'ouvre cette pop-up... (Pareil avec Firefox)
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

  #5  
Old 22-11-2004, 07:57
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
Aaah j'attendais ce sujet depuis samedi
Le popup 9Telecom est un popunder, il s'affiche donc sous la fenêtre principale. D'autre part, il n'est affiché qu'une fois par visiteur et par jour et, oui, il passe à travers les popkillers.
Si vraiment cette publicité vous gêne, je la retirerai, mais comme je l'avais déjà dit, si nous diffusons des popunders, c'est qu'ils sont rentables. Je peux aussi faire en sorte qu'elle ne s'affiche qu'une fois tous les deux ou trois jours.
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
  #6  
Old 22-11-2004, 08:59
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
Quote:
Originally Posted by Benjy
Aaah j'attendais ce sujet depuis samedi
Le popup 9Telecom est un popunder, il s'affiche donc sous la fenêtre principale. D'autre part, il n'est affiché qu'une fois par visiteur et par jour et, oui, il passe à travers les popkillers.
Si vraiment cette publicité vous gêne, je la retirerai, mais comme je l'avais déjà dit, si nous diffusons des popunders, c'est qu'ils sont rentables. Je peux aussi faire en sorte qu'elle ne s'affiche qu'une fois tous les deux ou trois jours.
Salut Ô Maître NDFR,

Moi je ne l'ai pas eu ce popunder, avec mon Maxthon bien réglé

Quant au délai, une fois par an, ce serait pas mal , au pire au fois tous les 6 mois (faut bien manger...)
  #7  
Old 22-11-2004, 10:03
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Bah pour la bonne santé du forum moi je dois dire qu'une fois par jour ça me dérange pas spécialement... C'est chiant mais c'est comprendable, et franchement on est bien content que ce site existe hein !?!
  #8  
Old 22-11-2004, 11:34
Gargamelch's Avatar
Gargamelch Gargamelch is offline
The Smiling Penguin
 
Join Date: 23-12-2002
Location: 127.0.0.1
Posts: 673
Quote:
Originally Posted by mustang89
Moi je ne l'ai pas eu ce popunder, avec mon Maxthon bien réglé
Bizarre, j'ai rien vu non plus avec Firefox (je vais pas m'en plaindre^^).
__________________
  #9  
Old 22-11-2004, 14:02
Mick27 Mick27 is offline
Membre
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Lille
Age: 38
Posts: 81
Send a message via ICQ to Mick27 Send a message via AIM to Mick27 Send a message via MSN to Mick27
ben ici sur ndfr ca ne me dérange pas, en ravenche il est apparu au premier plan pas au second..
ca craint en fait si firefox ne me protège plus lol !
  #10  
Old 22-11-2004, 16:16
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Une fois par jour, ça va, Firefox n'est pas parfait, c'est bizarre elle pas s'affiche pas vraiment la première fois qu'on visite le site, mais un peu aléatoirement on dirait
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
  #11  
Old 22-11-2004, 16:56
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
En fait la technique est la suivante : si le popup ne peut pas s'ouvrir de façon "standard", tous les liens A de la page sont transformés en y annexant un petit onclick, qui fait s'ouvrir la publicité en plus de la page demandée.
De fait, les actions onclick et window.open ne sont pas dans le code original, et à moins d'interdire TOUS les popups (même ceux qui s'affichent en cliquant), ce script passe au travers des popkillers.

Je sais, c'est méchant et il ne faut pas en abuser...
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Closed Thread

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 20:28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.