Communauté Informatique NDFR.net : Demande D'avis Sur Un Site ? - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
Demande D'avis Sur Un Site ?
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 05-02-2004, 23:36
dredgerman69's Avatar
dredgerman69 dredgerman69 is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Lyon
Age: 37
Posts: 304
Send a message via MSN to dredgerman69
Demande D'avis Sur Un Site ?

Bonsoir en me baladant sur le net j'ai trouver ce site j'aimerai avoir votre avis si c'est une arnaque ou po ?
Merci d'avance

Voici l'adresse : www.foundaway.co.uk

Merci d'avance !!
Reply With Quote
  #2  
Old 06-02-2004, 00:24
smafd's Avatar
smafd smafd is offline
nage droit devant toi...
 
Join Date: 23-06-2003
Location: Lugdunum
Age: 45
Posts: 226
Send a message via MSN to smafd
Re: Demande D'avis Sur Un Site ?

Bonsoir,
Si j'ai bien compris (l'anglais n'est pas mon ami), tu achètes ta place 25£ et tu attends patiemment qu'il y ait suffisamment de personnes pour le produit que tu veux, du coup le premier en as un et apres c'est le tour du 2ème de devenir 1er dans la file d'attente et ainsi de suite... En fait, on se met à 50 pour payer le produit du premier et apres on attend qu'il y en aient 50 autres pour te payer le tien... Et qui paie pour le dernier? Et le produit super tendance aujourd'hui, si tu mets 3 mois pour l'avoir... :confused:
Ca m'a l'air un peu strange... Le truc étant de savoir où est leur gain?

nb: j'ai p'têtre tt compris de travers, c'est possible , si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne
__________________
4+1=5... et à la suite svp
La grotte...
Reply With Quote
  #3  
Old 06-02-2004, 08:42
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Re: Demande D'avis Sur Un Site ?

Puis bon, déjà que quand la boutique est en france, c'est parfois la misère pour recevoir sa commande dans les temps ou recevoir ce que l'on a commandé, alors si le site est en angleterre, et en plus inconnu au bataillon, c'est un peu risqué
__________________
Reply With Quote
  #4  
Old 07-02-2004, 10:05
dda42's Avatar
dda42 dda42 is offline
Papi content parle pas UK
 
Join Date: 28-10-2002
Location: Villars
Age: 81
Posts: 1,077
Re: Demande D'avis Sur Un Site ?

Bonjour
Ca ressemble aux "chaines du bonheur" interdit en France je crois.
Quand tu as payé tu attends une hypothétique livraison ?
__________________
@+ Cordialement
La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum.
(Brèves de comptoirs)
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
(Lois de Murphy)
Reply With Quote
  #5  
Old 09-02-2004, 11:21
dredgerman69's Avatar
dredgerman69 dredgerman69 is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Lyon
Age: 37
Posts: 304
Send a message via MSN to dredgerman69
Re: Demande D'avis Sur Un Site ?

le probleme c'est que ça marche ce site car un pote a moi a tester le site et a bien ressu sa commande qui est un nokia 6600 en parfaite etat de marche neuf , dans sa boite et tout !! moi je vais commander le samsung E700 mais il me faut des infos dessus avant donc je cherche des personnes qu'ils l'ont merci d'avance !!
Reply With Quote
  #6  
Old 09-02-2004, 22:02
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re: Demande D'avis Sur Un Site ?

si ça se passe comme l'a décrit smafd ben pour le premier il faut attendre 20 inscrits, pour le second, 40, pour le 3ème, 60 etc...
donc si tu es le 3000 ème, il faudra attendre que le 60000 s'inscrive

bon, de toute façon l'argent ne tombe pas du ciel, donc forcément toi tu vas payer une participation pour un gars qui a commandé bien avant toi et pour toi ce sont les suivants qui paieront mais un jour ce site aura atteint sa limite, car les inscrits sont forcément plus nombreux que ceux qui reçoivent leur matos.
Au tout début ce genre d'astuce va marcher, pour les premiers du moins, mais au bout d'un moment, il n'y aura plus assez d'inscriptions pour payer les objets et là ça sera tant pis pour toi, ce n'est pas un modèle économiquement viable, c'est une grosse arnaque.
rappelle-toi perenoel.fr, certains recevaient leur commande sans souci mais ça n'a pas empêché que beaucoup de clients ont eu des problèmes (commande jamais reçue, débité 2 fois, commande non conforme,...)
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 15:47
Demande D'avis : Wanadoo ou Free ?? dredgerman69 Internet, Réseaux et Sécurité 36 10-11-2004 12:10
Enquête pour Site de films Magi-X Cinéma / Télévision / DVD 13 03-07-2004 21:27
demande assistance a distance blem !!!! Matrix38 Windows NT4/2000/XP Client 5 29-11-2003 18:12
Demande d'aide pour mon site dredgerman69 Internet, Réseaux et Sécurité 5 13-04-2003 00:21

All times are GMT +2. The time now is 11:44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.