Communauté Informatique NDFR.net : probleme telechargement ftp - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
probleme telechargement ftp
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 27-10-2003, 19:56
fabio fabio is offline
Membre
 
Join Date: 21-02-2003
Posts: 49
probleme telechargement ftp

quand je telecharge des fichiers par ftp sur un serveur à chaque fichier,une fois fini de le telecharger,je perds la connection sur le serveur(connection failed).flash fxp decompte 2 minutes,puis se reconnecte et reprends le fichier suivant.ça me fait souvent ça c'est tres penible.
1 truc a configurer chez moi pour y remedier?
ce n'est pas ma version de flash fxp j'en ai essayé d'autres c'est idem.
de plus j'ai installé leech ftp (pour comparer)et lui prends le fichier puis a la fin il me mets ce message (operation trop longue ou annulée).du coup le fichier a une erreur crc.
je ne comprends pas pourquoi a chaque fin de telechargement de fichier je suis deconnecté ou un truc qui devrait se passer(une commande ou je ne sais )ne se passe pas.
j'ai lancé l'outil Performances des outils d'admin,je n'ai pas d'erreur ou une mauvaise connection apparement(zero erreur)
je suis chez 9online (adsl 512)depuis 15jours.
Possible que ce soit à cause de chez eux?avant j'avais wanamoo mais il me semble avoir egalement eu le probleme.
Bref si quelqu'un me trouve la soluce il est champion car la j'ai tout essayé et pas moyen.
un grand merci d'avance.
Reply With Quote
  #2  
Old 28-10-2003, 13:14
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: probleme telechargement ftp

Je pense que ça vient du ftp sur lequel tu télécharges, as-tu essayé sur un autre ftp ? (compte perso ou autre ?)
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #3  
Old 28-10-2003, 18:02
fabio fabio is offline
Membre
 
Join Date: 21-02-2003
Posts: 49
Re: probleme telechargement ftp

Quote:
Originally Posted by LeMoi
Je pense que ça vient du ftp sur lequel tu télécharges, as-tu essayé sur un autre ftp ? (compte perso ou autre ?)
oui bien sur ça ne vient pas du ftp ça me le fait pratiquement de partout c ça qui me rend fou
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 08:16
Comparatif des gestionnaires de téléchargement Kaspof Articles 106 27-02-2004 16:03
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 20:37
NeroVision Express Enfin en Telechargement streets Actualité 1 21-11-2002 21:10
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 22:06

All times are GMT +2. The time now is 22:28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.