Communauté Informatique NDFR.net : les fichiers exe et lnk sont de venus des fichiers notepad - Windows NT4/2000/XP Client
 
les fichiers exe et lnk sont de venus des fichiers notepad
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 18-03-2006, 23:04
eric1000 eric1000 is offline
Membre
 
Join Date: 19-05-2004
Posts: 63
les fichiers exe et lnk sont de venus des fichiers notepad

Bonjour.
En démarrant l'ordinateur (système WXP SP2,à jour) un gardien de ad-ware (ad-watch) m'a averti d'une tentative de changement de la valeur d'une clé de régistre.J' ai refusé et bloqué ce changement,car ne voyant pas d'où çà venait;s'en sont suivis une dizaine d'avertissement pour d'autres clés;que j'ai refusé de même.
Ceci a conduit au fait que tous les fichiers exe,les raccourcis,et peut-être autre chose,ont changé d'icône et s'ouvrent uniquement par notepad (bloc-note):apparait un fichier text (bien que l'extension soit exe) avec des écritures codées;et rien ne s'éxécute,bien sûr.
Je n'ai accès (directement) à aucun exe:je ne peut éditer le régistre,voir les services,voir le démarrage;ni utiliser le panneau de configuration.En utilisant les menus contextuels,j'ai pu scanner mon disque dur avec in anti-spyware (a-squared) et un anti-virus (avast!);rien de trouvé.
Je peux encore aller sur le net;peut-être télécharger;mais peut-être pas installer.
Mon PC est pratquement inutilisable.
Au secours!!!!!
Merci de m'aider,c'est urgent.
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 15:47
Système de fichiers installable pour Win. (Ext2 Installable File System for Windows) $c@r Vos news 5 10-08-2005 22:57
Comparatif des gestionnaires de téléchargement Kaspof Articles 106 27-02-2004 16:03
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 06:46
Citations du comique de Bagdad stan Discussions 9 22-04-2003 17:12

All times are GMT +2. The time now is 20:06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.