Communauté Informatique NDFR.net : Ptit prob avec mon slipstream - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
Ptit prob avec mon slipstream
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 21-08-2004, 17:16
3lyXiR's Avatar
3lyXiR 3lyXiR is offline
Yeah ;)
 
Join Date: 26-07-2004
Location: Lyon, FRANCE
Age: 36
Posts: 121
Question Ptit prob avec mon slipstream

KiKoO

Alors voila, je me suis creer un slipstream de windows xp avec le sp2 grace a nLite (qui marche super bien), j'ai aucun probleme avec mon iso elle fonctionne correctement... seul souci lorsque je veux aller dans le gestionnaire des taches via [CTRL+ALT+SUPPR] ben ca me marque :

- Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur.

Hors je me log avec mon compte admin. Donc j'y comprend rien :rolleyes:

merci par avance pour vos réponses.
__________________
Reply With Quote
  #2  
Old 21-08-2004, 17:35
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
T'as dû virer un truc de trop. Lequel ? J'en sais fichtrement rien :confused:. Ou alors, le support du sp2 étant plutôt partiel (de l'aveu même de l'auteur de nLite), et il reste quelques pelletées de bugs à éradiquer. Celui ci en fait peut-être partie, c'est possible aussi.

Sinon, en solution de remplacement (ce n'est pas une solution je sais mais ça peut être pratique), tu peux utiliser Process Explorer de sysinternals, qui comporte une option permettant de remplacer le manager classique lors d'un C^A^Suppr.
D'ailleurs, il est tellement mieux que le gestionnaire classique que je l'ai pour ma part définitivement adopté. Marche mieux, tue plus efficacement les processus crashés, et dispose de fonctions intéressantes comme le tuage de handlers (par exemple pour arrêter l'accès à un fichier qu'on veut supprimer qui est squatté par un programme chiant).

[EDIT] Essaie aussi avec TweakUI de microsoft, il doit y avoir une option permettant de changer ça
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #3  
Old 21-08-2004, 18:03
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il n'y aucun bug (gênant) dans cette version de nLite! En ce moment même je suis sur un Windows XP SP2 Slipstreamé avec nLite! le SP2 est totalement géré et je peux faire le CTRL+ALT+SUPPR pour afficher le gestionnaire de programme!
Donc cela viendrai de l'utilisateur et pas du programme!

Note: Je le répète qu'il est possible avec nLite de faire son ISO sans supprimer de composant système! Pour cela après avoir intégré votre SP2, vous pouvez passer à l'option juste en-dessous pour faire votre ISO! à la fin de la création de l'ISO faites Cancel pour quitter le programme!
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox


Last edited by 1for-matik; 21-08-2004 at 18:29.
Reply With Quote
  #4  
Old 21-08-2004, 20:11
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Infor-matik, en informatique il n'existe pas de configuration unique, un programme qui marche sans problèmes sur une config donné peut ne très bien pas marcher sur une autre, c'est ça le principe du bug, chez certain il apparait, chez d'autres non.

Maintenant peut être que le monsieur a supprimmé un composant en trop, mais bon, vu que l'auteur du programme lui même reconnait qu'il y a de nombreux bugs avec le sp2, jvois pas comment tu peux affirmer le contraire...alors que ça ne peut être qu'une hypothèse
__________________
Reply With Quote
  #5  
Old 21-08-2004, 20:17
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Bah dans ce cas je dis que l'erreur vient plus de l'utilisateur que du programme.
Maintenant si j'ai réussi à comprendre le programme tant mieux pour moi.

J'ai eu aucun bug avec nLite et SP2, pareillement lorsque j'ai fait mumuse avec mon SP2 Lite. (j'en ai refait un, ISO de 124Mo avec toute option supprimée! Il prend 562Mo sur le disque dur avec la mémoire virtuelle de 240Mo et il fonctionne à merveille!)

Bon maintenant si il y a des incompatibilités materielles je suis d'accord. Je l'avoue un programme n'est jamais exempt de bug. Je suis seulement chanceux
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #6  
Old 21-08-2004, 20:24
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
1for-matik, toi tu as juste slipstreamé le SP2 alors qu'Elixir a ensuite sans doute retiré certains éléments. Il me semble que l'éditeur de stratégies de sécurité permet de régler ce genre de problèmes.
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
  #7  
Old 22-08-2004, 14:57
3lyXiR's Avatar
3lyXiR 3lyXiR is offline
Yeah ;)
 
Join Date: 26-07-2004
Location: Lyon, FRANCE
Age: 36
Posts: 121
merci de toutes vos réponses... mais le pire c'est que j'ai juste enlever paint, notepad, les jeux ou deux trois conneries comme ca, mais seulement des programmes
__________________
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 15:47
Prob wanadoo avec mon reseau XP OuBa Internet, Réseaux et Sécurité 6 07-08-2004 13:00
Petit prob de mis en page avec mysql ! bastien Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 5 21-06-2004 15:40
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 06:46
Prob Framework claude922 Windows NT4/2000/XP Client 21 03-11-2002 17:05

All times are GMT +2. The time now is 18:48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.