Communauté Informatique NDFR.net : demande d'aide pour o/c mon celeron D 2.93 Ghz - Overclocking et Modifications PC
Reply
demande d'aide pour o/c mon celeron D 2.93 Ghz
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 22-05-2006, 13:28
tinisius tinisius is offline
Membre junior
 
Join Date: 22-05-2006
Posts: 5
demande d'aide pour o/c mon celeron D 2.93 Ghz

bonjour j un Proc Intel Celeron D CPU 341 2.93GHz 533 MHz cache: 256 KB et une carte mére Elitegroupe P4M800-M7 v 3.1 (dual-channel) et deux barrette memoire DDR elixir 2 x 512Mo PC-3200 a 400 MHz

a quelle vitesset d'hologe je peut le monter et quelle et la methode a faire

merci
Reply With Quote
  #2  
Old 22-05-2006, 13:52
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
J'espère que ta mannière d'écrire n'est pas représentative de ta façon d'agir... sinon l'overclocking sera une entreprise bien difficille.

la manière : lire le manuel de la carte mère et regarder comment augmenter la fréquence
la limite : ça dépend de tout, du cpu, de la ram, de la carte mère, du système de refroidissement.

Sinon y a toujours google où tu pourras trouver des explications en détail.
__________________
Reply With Quote
  #3  
Old 22-05-2006, 14:42
tinisius tinisius is offline
Membre junior
 
Join Date: 22-05-2006
Posts: 5
quelle belle accueille , dit moi elle a koi ma fassent d'écrire je me suis inscris dans se fofo pour avoir des information donner et recevoire alors pas de critique
Reply With Quote
  #4  
Old 22-05-2006, 14:51
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by tinisius
quelle belle accueille , dit moi elle a koi ma fassent d'écrire je me suis inscris dans se fofo pour avoir des information donner et recevoire alors pas de critique
Tu peux aller ici . La réponse à ton problème est expliqué
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #5  
Old 22-05-2006, 15:19
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by tinisius
quelle belle accueille , dit moi elle a koi ma fassent d'écrire je me suis inscris dans se fofo pour avoir des information donner et recevoire alors pas de critique
Ce qu'elle a ta façon d'écrire ? Ben tu es sur un forum d'une communauté francophone, donc la langue à utiliser sur le forum est le français ...
Un effort sur l'orthographe, c'est la première marque de politesse et de respect dans une communication écrite, donc si tu fais pas preuves de respect envers nous, on ne ferra pas forcément preuve de bonne volonté pour te répondre ... Parce que perso, un mec qui me respecte pas, s'il a un problème, c'est vraiment le cadet de mes soucis ...
Reply With Quote
  #6  
Old 22-05-2006, 19:32
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Rien à ajouter... commence par aligner 3 mots sans faire de fautes de frappe et peut être que l'accueil sera un peu plus chaleureux...
__________________
Reply With Quote
  #7  
Old 22-05-2006, 21:05
Persephone's Avatar
Persephone Persephone is offline
Membre senior
 
Join Date: 11-11-2005
Posts: 125
Quote:
Originally Posted by Matt
on ne ferra
Un effort sur l'orthographe, svp!
Reply With Quote
  #8  
Old 22-05-2006, 21:40
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Fais tout de même attention, l'overclocking est pas à prendre à la légère, vaut mieux pas essayer de se la pêter avec ça, ça ne fera que réduire la vie de ton cpu...
De plus, je vois pas trop l'intérêt d'overclocker un 3GHz, tu n'y gagneras absolument rien...

Et pour le français, t'es vraiment pénible à lire c'est vrai. Tu n'as pas l'air sérieux d'où le message de Cougar qui te disait de ne pas faire de bêtises...
Reply With Quote
  #9  
Old 25-05-2006, 12:07
tinisius tinisius is offline
Membre junior
 
Join Date: 22-05-2006
Posts: 5
Ha bon comme c bien y a tout la communauté qui vient faire des critique alors
je voie c un forum qui ne joue même pas sont rôle y a ni information apprendre ni a donner, vous parler du respect et moi je voie aucun signe de respect venons de vous
Et a ma connaissons j rien dit de mal ou j bléser quelqu'un . A cause d'un ou 2 "E" axent et le R d'horloge vous faite tous sa et quoi que je sache vous faite des erreur aussi, nul n'est parfais c pour sa de puis je c pas comme bien peut etre 5 a 6 ans vous avait 6 201:Membres
Reply With Quote
  #10  
Old 25-05-2006, 13:20
shp13
Invité
 
Posts: n/a
non mais tu as quel âge ? rassure-moi, tu es encore au primaire ? parce que pour écrire comme ça soit t'es vraiment nul, soit tu te fous de nous
t'es gentil, aligne 3 mots écrits à peu près correctement et dis-nous ce que tu veux faire et pourquoi, parce qu'overclocker son CPU juste pour le plaisir, il n'y a aucun intérêt à part perdre en stabilité et en durée de vie du CPU.



Quote:
Originally Posted by tinisius
A cause d'un ou 2 "E" axent et le R d'horloge vous faite tous sa
s'il n'y avait que ça...

Quote:
Originally Posted by tinisius
bonjour j'ai un Proc Intel Celeron D CPU 341 2.93GHz 533 MHz cache: 256 KB et une carte mère Elitegroup P4M800-M7 v 3.1 (dual-channel) et deux barrettes mémoire DDR elixir 2 x 512Mo PC-3200 à 400 MHz

a quelle vitesse d'horloge je peux le monter et quelle est la méthode à utiliser faire

merci
Quote:
Originally Posted by tinisius
quel bel accueil , dites-moi, qu'est-ce qu'elle a ma façon d'écrire? je me suis inscris sur ce forum pour avoir des informations donner et recevoire* alors pas de critique
* pas compris ce que tu voulais dire, surtout que tu n'as visiblement aucune information à nous donner, Dieu nous préserve :confused:

Quote:
Originally Posted by tinisius
Ha bon! comme c'est bien il y a toute la communauté qui vient faire des critiques alors
je vois c'est un forum qui ne joue même pas son rôle, il n'y a ni information à prendre ni à donner, vous parlez du respect et moi je ne vois aucun signe de respect venant de vous
Et à ma connaissance je n'ai rien dit de mal ou j blesser quelqu'un . A cause d'un ou 2 "e" sans accent et le "r" d'horloge vous faites tout ça et quoi que je sache vous faite des erreurs aussi, nul n'est parfait, c'est pour ça que depuis je ne sais pas combien, peuttre 5 à 6 ans, vous n'avez que 6 201membres
la valeur d'un forum ne se mesure pas au nombre de ses membres, s'il y avait 20000 membres comme toi, on n'irait pas bien loin !

Last edited by shp13; 25-05-2006 at 13:39.
Reply With Quote
  #11  
Old 25-05-2006, 13:30
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
On peut aussi rajouter que si tu es venu ici pour ne pas respecter les Règles du forum, le 1er à ne pas respecter l'autre, c'est toi !

Alors j'en appelle un peu à ton civisme, fais un effort et n'en parlons plus

P.S :
Tu nous dis :
Quote:
Originally Posted by tinisius
je voie c un forum qui ne joue même pas sont rôle y a ni information apprendre ni a donner
Maintenant si un canadien passe et ne comprends pas ton langage SMS, comment il va faire pour t'aider ? Est-ce que tu donnes aussi les moyens aux autres de t'aider ?
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox


Last edited by 1for-matik; 25-05-2006 at 13:36.
Reply With Quote
  #12  
Old 25-05-2006, 13:36
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Quote:
Originally Posted by tinisius
Ha bon comme c bien y a tout la communauté qui vient faire des critique alors
je voie c un forum qui ne joue même pas sont rôle y a ni information apprendre ni a donner, vous parler du respect et moi je voie aucun signe de respect venons de vous
Et a ma connaissons j rien dit de mal ou j bléser quelqu'un . A cause d'un ou 2 "E" axent et le R d'horloge vous faite tous sa et quoi que je sache vous faite des erreur aussi, nul n'est parfais c pour sa de puis je c pas comme bien peut etre 5 a 6 ans vous avait 6 201:Membres
perço jkompren rien a se ke técri.

Le rôle de ce forum est "d'informer" certe... mais ce n'est pas un devoir. Donc si tu veux être informer, c'est à TOI de faire un effort pour que TOUT FRANCOPHONE puisse te comprendre, qu'il soit français depuis 150 générations, ou roumain.
Tout le monde fait des erreurs, mais entre oublié un accent, se tromper de conjugaison et écrire n'importe comment (comme tu le fais) y a une grosse différence. Si tu la vois pas tant pis... va poser tes questions sur un forum qui accepte que ses membres écrivent comme des sagouins (doit plus y en avoir beaucoup).
Et encore ici t'as de la chance, ailleurs le sujet aurait été surement supprimé... t'aurais même pas sû pourquoi et tu serais resté dans ton ignorence.

Et pour ta gouverne, des membres qui écrivent comme des gamins de 6 ans, on s'en est passé pendant 6 ans, et on continuera à s'en passer.
__________________
Reply With Quote
  #13  
Old 25-05-2006, 17:54
tinisius tinisius is offline
Membre junior
 
Join Date: 22-05-2006
Posts: 5
Comme je l'ais déjà signaler vous n'avait rien a faire que de critiquer les autre balablabla . J'aimerais bien savoir une chose sa vous sa déranger la montions donner et recevoir, moi j'ais l'age de quelqu'un qui essai d'aider les autre, et pour votre information mon Pc et overclocker et il roule 100/100, c'est par le biais de quelqu'un

Qui ma dit que dans se forum règne un atmosphère "caca et bidon ". Alors j'ais fait un tour et oui il na pas tord dans tout la ligne. C'est une communauté informatique GAGA Fr.

Pour hsp13 continue comme sa c'est bien de faire l'orthographe manuelle .
Reply With Quote
  #14  
Old 25-05-2006, 19:40
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Bon écoute, si tu es pas content de l'ambiance ici, personne ne t'oblige à rester.
Et si tu n'es pas capable de respecter les règles, tu n'as rien à faire ici ...

Par ailleurs, tu parles de donner et de recevoir ... Nous on est prêts à "donner", mais comme tu le dis si bien, on aimerait bien "recevoir" aussi. Si tu faisais un petit effort (ie une orthographe correcte et pas de fautes volontaires du genre k à la place de qu), on en ferait aussi un pour t'aider. Mais face à quelqu'un qui nous prend pour des cons, y a pas de raison qu'on se fasse chier à essayer de donner une réponse.
En plus, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, au début on t'as demandé gentillement de faire un effort et on t'as demandé des précisions sur ta question pour tenter de t'aider, et c'est toi qui t'es focalisé sur la critique, tu n'as pas été capable de constater qu'on te laissait quand même une chance ...
Reply With Quote
  #15  
Old 25-05-2006, 20:03
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
T'as l'âge de quelqu'un qui peut aider les autres, peut être... mais t'as vraissemblalement pas les capacités en explications... avec une écriture comme ça y a pas beaucoup de monde qui peut te comprendre.

Donc là tu nous dis que c'était un topic bidon pour tater le terrain ???? super les mecs, si vous avez que ça à foutre de vos journées, pourquoi pas. Enfin je te signale que sur les sujets où les gens écrivent pas comme des pieds y a pas ce genre d'ambiance...

Tout ce que tu vois ici n'est que le résultat de ton attitude... à posteur de merde, sujet de merde, ambiance de merde, réponse de merde !
__________________
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) Werner Articles 155 22-12-2005 01:29
PlayStation Portable whynot Tests utilisateurs 13 11-12-2005 15:29
Skype désormais disponible pour Linux FunCracker04 Actualité 9 07-07-2005 23:48
Demande de Conseil ! pour la creation de Tee Shirt ! dredgerman69 Discussions 2 30-06-2003 15:18
Windows .NET 2003 Werner Articles 0 19-10-2002 16:10

All times are GMT +2. The time now is 19:42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.