Communauté Informatique NDFR.net : overclock MD turion 64x2 TL-50 - Overclocking et Modifications PC
Reply
overclock MD turion 64x2 TL-50
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 24-03-2008, 22:21
lerevolteur83 lerevolteur83 is offline
Membre junior
 
Join Date: 12-01-2008
Posts: 5
overclock MD turion 64x2 TL-50

Bonjour, je dispose d'un ordi portable HP dv9001ea, équipé d'une geforce 7600, et d'un processeur AMD turion 64x2 TL-50. Ainsi comme le dit le titre je voudrai savoir si d'une part je peux l'overclocker ou alors le changer... Sachant que un overclock a déjà été fait sur le chipset vidéo (résultat carte mère à changer ^^) et un barbecue de ma carte graphique qui est resté overclockée donc n'a pas tenu les fréquences.... Je n'ai trouvé aucune réponse sur google parlant de ce sujet pour les AMD. Aussi, je me demande si je peux l'o/c même un peu car sa fréquence d'origine est de 1.6ghz (pour un ordi qui date d'1 an et des poussières...)

je vous remercie d'avance et espère des réponses rapidement...
Reply With Quote
  #2  
Old 27-03-2008, 23:50
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Les BIOS de PC de grande marque ne permettent en général pas d'overclocker le processeur, il me semble
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #3  
Old 28-03-2008, 19:07
lerevolteur83 lerevolteur83 is offline
Membre junior
 
Join Date: 12-01-2008
Posts: 5
Je trouve sa dommage, mais bon fallait s'y attendre... merci pour l'info. Sinon je veux juste dire que mon proco ne chauffe pas trop vu que celui se trouve vers l'entrée d'air du ventilo, la carte graphique étant au niveau du pavé tactile, c'est normal qu'elle ai grillé... Franchement c'est un bon processeur parce que c'est un dual core et en + c'est ordi était préconçu pour vista (date d'envoi 18 octobre 2006) alors qu'il n'était même pas sorti...^^ Néanmoins je m'en tire pas mal pour l'indice de performance sous vista (4.5 général et 4.8 pour le processeur....) Enfin bon, j'attendrai de pouvoir me payer un ordi de bureau, pour toutes les expériences que je fais ^^. Mon choix c'étant porté sur les portables pour question de place...
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
compatibilité Chaintech VNF4 et athlon 64x2 zouebe Matériel 1 11-11-2006 14:04
Overclock Nico3d3 Overclocking et Modifications PC 5 09-08-2004 20:26

All times are GMT +2. The time now is 12:00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.