Communauté Informatique NDFR.net : Problème de démarrage avec vista - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
Problème de démarrage avec vista
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 05-08-2009, 04:20
dan240766 dan240766 is offline
Membre junior
 
Join Date: 05-08-2009
Posts: 1
Problème de démarrage avec vista

Bonjour,
J'ai un problème majeur avec mon PC , vista ne veut plus démarrer même en mode sans échec, j'ai lancé l'outil de système de récupération mais sans changement. Je peux voir les disques sur mon PC soit le c, d, e, f etc. Quand je clic sur le "C" il y a aucune réaction mais sur le "D" je peux voir les fichier pourtant c'est le même disque dur séparer en deux. Sur le "X" qui est mon dvd je peut voir se qu'il y avait dessus (avant les problème) même si le dvd n'est plus à l'intérieur. Lorsque je vais à l'invité de commande je ne peut pas sortir du dvd soit le "X"

Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider


(lorsque j'ai acheté l'ordinateur il n'y avait aucun cd à l'intérieur donc aucun cd pour m'aider dans mon problème. Le seul outil que j'ai s'est un portable)
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
DVD avec Windows Vista ne fonctionne pas marcisa Windows Vista 2 13-07-2009 03:22
RÉSOLU Problème haut parleur avec Windows Vista marcisa Windows Vista 4 12-07-2009 01:53
HELP problème de téléchargement avec vista lolo69 Windows Vista 0 20-08-2008 16:24
Avec iTunes, les utilisateurs de Vista ont eu un cadeau : MobileMe Benjy Actualité 1 23-07-2008 00:34
SLI avec Vista DMA Windows Vista 15 10-07-2007 02:03

All times are GMT +2. The time now is 16:57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.