Communauté Informatique NDFR.net : explorateur+MX700 - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
explorateur+MX700
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 16-10-2003, 01:26
smafd's Avatar
smafd smafd is offline
nage droit devant toi...
 
Join Date: 23-06-2003
Location: Lugdunum
Age: 45
Posts: 226
Send a message via MSN to smafd
Fâché explorateur+MX700

Dans la catégorie paranormal je demande le couple explorer+MX700...
Voilà plus de 6 mois que j'ai une MX700 (souris logitech optique sans fil, tip top!) et jusqu'à hier ZERO pbs mais voilà, un lutin malicieux est passé par là... :bandit:
Désormais lorsque j'appelle l'explorateur à partir du bouton central (fct explorer le poste de travail) celui-ci apparait. Jusque là tjrs pas de pbs! Après si je développe les dossiers à partir de l'arborescence (à gauche! ), pareil=0 pbs MAIS si j'ouvre un dossier à partir de la zone de droite celui-ci s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et après ts les dossiers que j'ouvre, s'ouvrent dans cette même fenêtre(c'est à dire normalement!!!) :confused:
Autant vous dire que j'ai coché/décoché/recoché/redécoché/etc. l'option "Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique" des centaines de fois (là j'exagère peut-être un peu... )
Donc tt ça me laisse perplexe... pour l'instant je surveille pour voir si j'attrape un lutin mais c'est pas gagné! je sais pas ce que ça mange un lutin, alors pour l'appât... :rolleyes:

ma config: W2k Pro SP4 + MX700 (Mouseware 97

MERCI
__________________
4+1=5... et à la suite svp
La grotte...
Reply With Quote
  #2  
Old 16-10-2003, 07:30
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re: explorateur+MX700

va dans l'explorateur, outils, types de fichiers, tu cliques sur dossier puis sur le bouton avancé et tu mets explore par défaut, ça devrait aller mieux
Reply With Quote
  #3  
Old 16-10-2003, 11:41
smafd's Avatar
smafd smafd is offline
nage droit devant toi...
 
Join Date: 23-06-2003
Location: Lugdunum
Age: 45
Posts: 226
Send a message via MSN to smafd
Excellent explorateur+MX700: THE solution...

J'ai essayé ta proposition mais... non, ça marche pas
Après une vraie bonne douche me voilà reparti bien motivé pour pas me laissé faire :angry:
Et là j'utilise LA méthode (quasi) imparable! (mais bien chiante ) On se tape toutes les options... :confused:
En voilà une qui me dit "Tiens si ça se trouve c'est celle là avec un nom qui va bien". On décoche et ça maaaaaarche... C'est bien mais je sais toujours pas comment cette cochonnerie s'est activée?! Enfin, pour ceux que ça interesseraient voici l'option à décocher:
"Outils/Options des dossiers/Affichage/Ouvrir les fenêtres dans un processus différent"
Merci pour l'aide...
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Disparition menu, barre d'outils dans explorateur moutonbreton Windows NT4/2000/XP Client 8 01-11-2006 15:45
Comportement bizarre de Explorateur gpep13 Windows NT4/2000/XP Client 3 16-11-2004 22:54
Icones perdues dans mon explorateur Windows remi Personnalisation de Windows 0 09-03-2004 01:17
Explorateur Windows en double colonne childerik Personnalisation de Windows 10 09-11-2002 15:02

All times are GMT +2. The time now is 11:42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.