Communauté Informatique NDFR.net : Problème avec mon site - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
Reply
Problème avec mon site
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 15-02-2005, 16:44
Martzo Martzo is offline
Membre junior
 
Join Date: 11-04-2003
Location: CH
Age: 52
Posts: 9
Choqué Problème avec mon site

Bonjour,

j'ai mis mon site en ligne aujourd'hui site entièrement en html, http://www.elsabiketrophy.com le problème c'est qu'avec IE j'arrive à ouvrir toutes les pages avec images etc.. mais avec Firefox 1.0 c'est impossible les liens qu'il m'affiche dans la barre d'adresse sont bizarres, quelqu'un aurais t'il une idée.

merci d'avance
Reply With Quote
  #2  
Old 15-02-2005, 16:51
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Quote:
Originally Posted by Martzo
Bonjour,

j'ai mis mon site en ligne aujourd'hui site entièrement en html, http://www.elsabiketrophy.com le problème c'est qu'avec IE j'arrive à ouvrir toutes les pages avec images etc.. mais avec Firefox 1.0 c'est impossible les liens qu'il m'affiche dans la barre d'adresse sont bizarres, quelqu'un aurais t'il une idée.

merci d'avance
Apparemment cela proviendrait d'un problème d'encodage d'URL, ton '/' semble être transformé en '%5C' sous firefox...
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
  #3  
Old 15-02-2005, 18:15
Junta_'s Avatar
Junta_ Junta_ is offline
petit d'homme
 
Join Date: 18-12-2002
Location: on s'le demande
Age: 45
Posts: 438
Je viens de testé avec mozilla et rien ne s'affiche (pas d'image pour l'intro), en regardant les sources j'ai remarqué que tu utilise '\' dans les liens alors que tu devrais mettre un '/'.
donc remplace tout les \ par des / ça devrais aller mieux.
__________________
Cette fantasie appellé "Monde" tremble continuellement.
Mais qu'est-ce qui l'effraye tant ?

Seichi Kirima
Reply With Quote
  #4  
Old 15-02-2005, 18:36
Martzo Martzo is offline
Membre junior
 
Join Date: 11-04-2003
Location: CH
Age: 52
Posts: 9
Quote:
Originally Posted by Junta_
Je viens de testé avec mozilla et rien ne s'affiche (pas d'image pour l'intro), en regardant les sources j'ai remarqué que tu utilise '\' dans les liens alors que tu devrais mettre un '/'.
donc remplace tout les \ par des / ça devrais aller mieux.
Merci Junta c'est juste, j'ai testé une partie du site aprés correction est c'est bon.
Reply With Quote
  #5  
Old 15-02-2005, 22:39
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Je viens de tester le site sur Safari, Internet Explorer, Omniweb et Firefox sous Mac et tout marche bien.

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 07:16
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU Lionel-78 Windows NT4/2000/XP Client 0 03-04-2003 12:01
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 19:37
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 21:06

All times are GMT +2. The time now is 23:03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.