Communauté Informatique NDFR.net : [Help] Virus ou défaut windows !!! - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
Virus ou défaut windows !!!
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 03-01-2009, 21:05
maroctech maroctech is offline
Membre junior
 
Join Date: 22-01-2008
Posts: 3
Anniversaire Virus ou défaut windows !!!

Bonjour,
j'ai un parc d'ordinateurs connectés en WIFI a internet via un router WIFI. meme configuration sur les machines de mon reseau et meme installation :
-Windows XP Service Pack 3
-Ms office
-Firefox mozilla 3
-Aucune protection antivirus ni par-feur (suite a l'utilisation de deep freez version administrable)
-Utilitaires pour utilisation normale d'internet (MSN / Realplayer / PDVD/etc...)
-Adoble flash player a jour (version 10...)
-Java (update 11)
Mon souçi c'est avec le message d'erreur (Generic host process for windows 32 rencontré un problem et doit se fermer) et directement aprés le message, le theme windows qui se perturbe (perte des couleurs) et le systeme qui se plante pour quelques instants. aussi le service (Audio windows ) qui s'arret directement aprés le message d'erreur !!!
J'ai essaye le formattage et la remise a jour de toutes mes applications et utilisant multiples anvirivurs pour voir si ya un virus caché quelquepart, rien trouvé !!!
En surveillant les processus actifs (rien constaté d'anormal du coté processus et consommation de la RAM, meme au moment du message d'erreur) .
NB : le message se genére meme en mode sans echec !!! et meme sans connexion active au réseau local ni a internet !!!!
Désormais, mes ordinateurs démarrent en une minute ce qui est pas normal par rapport a l'avant et les commandes se bloquent (souris / copie et coller / gestionnaire des taches ) et je repéte que toutes les machines sont equipés de deep freez et meme ce dernier a eté reinstallé aprés les tests sur chaqu'une des machines !!
J'ai parcouru les forums franco et anglo et j'ai vu que c'est un ancien problem qui remonte encore, je demande au gens ayant de l'expérience avec ça de bien vouloir nous expliquer est ce qu'il s'agit d'un virus ou juste un bug windows a corrigé !!! et c'est pour le bien de nous tous. merci et desolé pour le long poste.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
[win98 SE] Programmes par défaut Info1392 Windows 95/98/98SE/ME 1 22-09-2005 12:14
Redémarrage après le loading de windows, virus ou hardware ? Magi-X Windows NT4/2000/XP Client 9 23-03-2005 08:52
un virus ? un spyware ou windows qui déconne ? USA Mike Windows NT4/2000/XP Client 9 25-09-2004 15:17
Supprimer les écrans de veille par défaut de XP ?!? Sylvain Bouchar Windows NT4/2000/XP Client 4 31-05-2004 14:53
Windows est-il plus vulnérable aux virus que ses concurents ? Fred Actualité 21 08-10-2003 21:14

All times are GMT +2. The time now is 11:06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.