Communauté Informatique NDFR.net : exportation de contacts sous outlook 2003 - Logiciels
Reply
exportation de contacts sous outlook 2003
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 05-12-2003, 19:25
jujupremier jujupremier is offline
Membre
 
Join Date: 21-02-2003
Location: Provence
Age: 55
Posts: 64
Send a message via AIM to jujupremier Send a message via MSN to jujupremier
Question exportation de contacts sous outlook 2003

Salut à tous,

J'aimerai copier mes contacts outlook 2003 dans mon carnet d'adresses Hotmail, hors hotmail me demande un fichier .CSV que je n'arrive pas à trouver dans outlook?... De plus j'aimerai bien trouver un moyen de sauvegarde de tous mes contacts outlook en prévoyance d'un futur formatage.
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
__________________
JUJUPREMIER...
Reply With Quote
  #2  
Old 05-12-2003, 19:43
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Re: exportation de contacts sous outlook 2003

Fais une recherche sur le forum, le sujet a déjà été évoqué il y a peu de temps.
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote
  #3  
Old 05-12-2003, 21:52
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re: exportation de contacts sous outlook 2003

salut,

childerik, dans l'autre sujet c'était surtout ses comptes emails qu'il voulait, pour ne sauvegarder que les contacts (et les dossiers d'emails aussi s'il veut), c'est facile, tu vas dans Fichier>Importer et Exporter>Exporter des données vers un fichier et sélectionne le format que tu souhaites, un vrai csv c'est un fichier texte avec des points-virgules comme séparateurs, dans outlook tu ne peux avoir que des virgules ou des tabulations, s'il te faut vraiment des points-virgules, exporte vers un ficheir excel qui te permettra de faire un csv avec des points-virgules
Reply With Quote
  #4  
Old 06-12-2003, 08:10
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: exportation de contacts sous outlook 2003

Quote:
Originally Posted by shp13
tu ne peux avoir que des virgules ou des tabulations, s'il te faut vraiment des points-virgules, exporte vers un ficheir excel qui te permettra de faire un csv avec des points-virgules
>> Plus simple : exporte en CSV, ouvre dans notepad et utilise la fonction "Remplacer" pour mettre des ; à la place de toutes les ,
Reply With Quote
  #5  
Old 06-12-2003, 10:31
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re: exportation de contacts sous outlook 2003

Quote:
Originally Posted by Matt
>> Plus simple : exporte en CSV, ouvre dans notepad et utilise la fonction "Remplacer" pour mettre des ; à la place de toutes les ,
j'y ai pensé mais si tu as rentré des adresses (postales) avec des virgules, ça ne marchera pas
Reply With Quote
  #6  
Old 06-12-2003, 11:14
jujupremier jujupremier is offline
Membre
 
Join Date: 21-02-2003
Location: Provence
Age: 55
Posts: 64
Send a message via AIM to jujupremier Send a message via MSN to jujupremier
Excellent Re: exportation de contacts sous outlook 2003

Merci pour tous ces renseignements je vais donc essayer de créer ce fichier CSV...
__________________
JUJUPREMIER...
Reply With Quote
  #7  
Old 23-02-2011, 16:42
jexpulse jexpulse is offline
Membre junior
 
Join Date: 23-02-2011
Posts: 1
Exporter tous ces contacts Outlook 2003 d'un PC vers un autre.

Exporter tous ces contacts Outlook 2003 d'un PC vers un autre.

Dans Outlook, Fichier/Importer et exporter , dans la fenêtre choisir "exporter vers un fichier", dans la nouvelle fenêtre choisir "Fichier de données personnel (.pst)". Ensuite sélectionner "Contact".

On vous propose de créer un fichier dans "C:\Documents and Settings\XXXX\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\backup.pst"
Bien repérer le chemin pour retrouver le fichier Backup.pst. (XXXX = nom de l'utilisateur)

Transférer le fichier Backup.pst sur l'autre PC et faire l'opération inverse Importer.

Dans la fenêtre, choisir "Importer d'un autre programme ou fichier", puis "fichier de dossiers personnels" (.pst), indiquez le chemin ou vous avez déposé le Backup.pst et cochez "Remplacer les doublons par les éléments importés", puis importer les éléments dans le dossier en cours.

Reste plus qu'à vérifier que vos contacts ont bien étés importés.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Microsoft Office 2003 SP1 et autres mises à jour Toitoine Actualité 24 17-08-2004 23:54
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 06:46
Pb Contacts Outlook 2003 djroy Logiciels 3 15-10-2003 22:45
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 Werner Articles 7 03-07-2003 00:35
MS Outlook XP : contacts ou pas contacts ? shp13 Logiciels 3 21-06-2003 21:24

All times are GMT +2. The time now is 00:12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.