Communauté Informatique NDFR.net : Stockage simple de documents en ligne - Internet, Réseaux et Sécurité
 
Stockage simple de documents en ligne
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 24-10-2010, 17:07
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Stockage simple de documents en ligne

Bonjour tout le monde,

de plus en plus de sites et de services proposent de ne plus envoyer leurs factures par courrier mais permettent de la consulter sur Internet (EDF, GDF, téléphone, etc.). Ces factures sont en général toujours consultables sur le site officiel, mais j'aimerais bien en garder une copie personnelle quand même. Sur mon disque dur, pourquoi pas, mais ça plante, et ça suppose de le garder avec moi. C'est pourquoi je recherche une solution de stockage de documents enligne (PDF, en général) pour conserver toutes ces factures. J'aimerais pouvoir y créer des dossiers et des sous-dossiers (par exemple EDF/2010) pour y envoyer mes fichiers. En fait je cherche un truc à la manière d'Office Live WorkSpace/SkyDrive, mais sans forcément possibilité d'édition de documents Word ou de fonctionnalité avancée comme ça. Même un simple gestionnaire de fichiers sans visionneuse suffirait, vu que ce serait des PDF...

Connaitriez-vous un site comme ça, de préférence gratuit ??

Merci d'avance de votre aide et bonne journée !
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
une question simple aux pros celinette2 Design Web / Graphisme 3 22-09-2008 09:06
Test de la solution de stockage réseau Netgear SC101 Cougar Articles 26 30-08-2006 20:42
SC101 : le stockage réseau selon Netgear Benjy Actualité 0 16-01-2006 22:26
L'avenir du stockage de masse ? La RAM ... Matt Actualité 11 01-06-2005 19:26
Nettoyer les documents récents Benjy Astuces 0 05-10-2003 15:31

All times are GMT +2. The time now is 14:06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.