Communauté Informatique NDFR.net : Vidéo de Longhorn Build 4008 - Actualité
Reply
Vidéo de Longhorn Build 4008
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 22-04-2003, 18:23
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Vidéo de Longhorn Build 4008

Lien direct de la news : Vidéo de Longhorn Build 4008
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance (ou la joie ) de tester Longhorn Build 4008, nous avons mis en ligne une vidéo qui dure un peu plus de 3 minutes. Attention, vous devrez avoir le codec DivX 5.0.4 pour pouvoir la lire et je précise que l'OS tournait dans un PC virtuel ce qui explique les temps de réponses hors du commun qu'il peut y avoir par moment

Vous pouvez télécharger cette vidéo ici (8 Mo).
Reply With Quote
  #2  
Old 22-04-2003, 19:09
Technas Technas is offline
Membre junior
 
Join Date: 22-11-2002
Location: PARIS
Posts: 8
Euhhhhh !!!! Y' a quOi de nouveau ???

A part l' Interface, c' est quoi les nouveautés par rapport a XP ?????

Tit question Formatman, tu l' a eu comment cette version ???

MSDN ou c' est tombé sur ton DD comme ca par hasard ??????
Reply With Quote
  #3  
Old 22-04-2003, 19:32
KnuX's Avatar
KnuX KnuX is offline
Membre senior
 
Join Date: 08-12-2002
Age: 38
Posts: 1,117
Et une faute de frappe, une ! (titre)
__________________
http://max.skyrock.com/
Reply With Quote
  #4  
Old 22-04-2003, 19:50
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Quote:
Provient du message de KnuX
Et une faute de frappe, une ! (titre)
j'allais dire la mm chose !

qd on pense qu'il nous demande de vérifier l'orthographe avec word et qu'il le fait pas
Reply With Quote
  #5  
Old 22-04-2003, 19:59
bastien's Avatar
bastien bastien is offline
Modérateur
 
Join Date: 25-10-2002
Location: Toulouse
Age: 41
Posts: 229
Send a message via MSN to bastien Send a message via Skype™ to bastien
bizarre moi elle freeze au bout de quelques secondes !!!!!
__________________
Reply With Quote
  #6  
Old 22-04-2003, 20:44
KnuX's Avatar
KnuX KnuX is offline
Membre senior
 
Join Date: 08-12-2002
Age: 38
Posts: 1,117
Mise à part tout ça, je vois pas les nouveautés concrètes et vitales encore que Longhorn apporte
On s'éclaircit comment ?
__________________
http://max.skyrock.com/
Reply With Quote
  #7  
Old 22-04-2003, 21:46
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
dans le désordre : palladium, meilleur sécurité, meilleur fiabilité, nouveay noyeau, gestion de nouveaux matériels du futurs , etc

comme d'habitude en fait
__________________
Reply With Quote
  #8  
Old 22-04-2003, 22:51
SoSoRiSo SoSoRiSo is offline
Membre junior
 
Join Date: 23-03-2003
Location: Antibes (06)
Posts: 7
oui longhorn, est celon moi mieux que xp, moi il tourne super bien chez moi, (1 seul bug d'affichage, masi c'est encore une beta)

Oui enfait c'est pas que l'interface graphique qui change(on a des options en plus certes),

mais le plus important , la grosse nouveauté se situe au niveau du système de fichiers, adieu FAT32 et NTFS, bienvenue WinFS (Windows Future Storage).


Il sera ainsi possible de faire des recherches formulées par des phrases entières : "voir les photos de john". Il sera également possible de rechercher des vidéos ou des photos à partir du nom de l'album photo, du créateur, du genre, du type de caméra utilisée... Il en sera de même pour la musique ou le nom de la piste, sa durée ou le nom de l'album pourront être utilisés comme filtre et servir de critère de recherche.

Cette nouvelle version de Windows fait également apparaître un nouveau système d'installation complètement automatisée. Celui-ci permettra de créer des installations qui demanderont seulement à l'utilisateur de faire une pause et de revenir dans quelques minutes, Windows se chargeant de l'installation de l'application tout seul, comme un grand.

Outre cela Longhorn devrait aussi offrir des versions améliorées d'Internet Explorer et de Media-Player, ainsi qu'un gestionnaire de téléchargement.

Voilà, il y a encore pas mal de nouveauté qui paraitrons, mais qui sont encore secrete à ce jour.


Mais moi je trouve le truc ki va etre gigantesque c'est Média-Center, je croi kon peut déjà l'avoir sur Xp, mais il sera bcp mieux gérer sur Longhorn(vous savez votre ordinateur poura tous controler, Tv, radiateur, etc...)

Moi je dit qu'il sera bien, si je pouvais je l'utiliserai déjà en version beta, mais j'arrive pas a faire sauter l'Activation qui durent une vingtaine de jour.

Il sortira probablement début 2005, mais pas sous le nom de Longhorn.
Reply With Quote
  #9  
Old 23-04-2003, 00:22
Kaher's Avatar
Kaher Kaher is offline
Je veux mixer !!
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Nantes
Age: 37
Posts: 122
Send a message via ICQ to Kaher Send a message via MSN to Kaher
vivement un systeme dactivation qui marche ...
__________________
Let me teel you something about house music, House music is a feeling !
Reply With Quote
  #10  
Old 23-04-2003, 03:05
Daokwan's Avatar
Daokwan Daokwan is offline
Furet et fier de l'être
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Antony
Age: 39
Posts: 621
Send a message via MSN to Daokwan
Eh ben SoSoRiSo quelle bonne connaissance de longhorn, m'enfin rien vaut ce bon vieux windows 2k !!!!!!!!
Sinon format, tu as utilisé quoi comme logiciel pour le faire tourner sur une machine virtuel parce, chez moi, sur vmware, lorsque j'install à un moment ca déconne et je peux rien taper au clavier >_<
merchi
__________________
Casser une branche, c'est facile, en casser 2, c'est plus dur
Reply With Quote
  #11  
Old 23-04-2003, 07:00
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
J'ai utilisé la version d'évaluation de Virtual PC pour le faire tourné parce que ce n'est qu'une version Alpha et il n'aime pas trop mon contrôleur RAID. Le système de recherches formulées est vraiment excellent, mais comme j'ai supprimé le WinFS, il avait tendance à ne plus très bien fonctionner

Pour l'activer il faut utiliser la clé de Windows Server 2003 RC2 qui permet de l'utiliser 120 ou 180 jours je ne me rappelle plus trop...
Reply With Quote
  #12  
Old 23-04-2003, 09:28
Skymoi's Avatar
Skymoi Skymoi is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Age: 37
Posts: 158
"Il sera ainsi possible de faire des recherches formulées par des phrases entières : "voir les photos de john". "

Ca peut être sympa, mais est-ce que c'est vraiment au point ? Parce que bon, faire un systeme de recherche qui "comprend" la phrase que tu lui donne, c'est déjà pas facile, mais en plus, arriver à le faire pour toutes les langues supportées par windows, c'est carrément la m..de

"Cette nouvelle version de Windows fait également apparaître un nouveau système d'installation complètement automatisée. Celui-ci permettra de créer des installations qui demanderont seulement à l'utilisateur de faire une pause et de revenir dans quelques minutes, Windows se chargeant de l'installation de l'application tout seul, comme un grand."

Pareil ca peut être bien, mais si les installations ne demandent plus le répertoire de copie, j'imagine même pas le désorde dans mon répertoire Program Files au bout de 6mois !


"Mais moi je trouve le truc ki va etre gigantesque c'est Média-Center, je croi kon peut déjà l'avoir sur Xp, mais il sera bcp mieux gérer sur Longhorn(vous savez votre ordinateur poura tous controler, Tv, radiateur, etc...)"

Moi j'ai peur que les radiateurs du monde entier se mettent à planter

"Moi je dit qu'il sera bien, si je pouvais je l'utiliserai déjà en version beta, mais j'arrive pas a faire sauter l'Activation qui durent une vingtaine de jour."

ouais il sera sûrement mieux que les précédent windows (heureusement d'ailleurs...), mais leur système d'activation je trouve qu'il est réellement lourd ! Devoir les avertir dès qu'on change un seul périphérique, je trouve ça débile... C'est d'ailleurs à cause de ça que je le suis arrêté avant XP...

"Il sortira probablement début 2005, mais pas sous le nom de Longhorn. "

et quelqu'un peut donner une idée du prix ou pas ? (on sait jamais )
Reply With Quote
  #13  
Old 23-04-2003, 10:12
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Pour l'activation je suis d'accord avec Skymoi c'est vraiment lourd même quand on a des versions légales... maintenant même les serveurs devront être activés et ça crain c'est une perte de temps.
Reply With Quote
  #14  
Old 23-04-2003, 10:19
Skymoi's Avatar
Skymoi Skymoi is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Age: 37
Posts: 158
En plus, rien qu'a voir la vitesse à laquelle les versions illégales de XP sont sorties sur le net, on conclue facilement que ce systeme ne fonctionne pas super super bien...
Reply With Quote
  #15  
Old 23-04-2003, 10:29
Skipp's Avatar
Skipp Skipp is offline
Honorable Membre
 
Join Date: 07-03-2003
Location: Lyon
Age: 44
Posts: 235
Quote:
Provient du message de Formatman
Pour l'activation je suis d'accord avec Skymoi c'est vraiment lourd même quand on a des versions légales... maintenant même les serveurs devront être activés et ça crain c'est une perte de temps.
Heureusement qu'il y a la version Corporate pour les stations... Parce que s'il fallait activer le serveur et chacune des stations ! :confused: :angry:
__________________
Skipp
[ www.feanor.fr.fm ]
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) Werner Articles 155 22-12-2005 00:29
Présentation française de Longhorn Build 4051 (PDC03) Werner Actualité 2 07-02-2005 17:43
Longhorn Build 4008 Werner Actualité 19 05-03-2003 12:06
Longhorn build 4183 ? encore un fake Newage Actualité 13 23-12-2002 21:54
Big Bug !!!!! Novice Windows 95/98/98SE/ME 11 23-10-2002 06:58

All times are GMT +2. The time now is 00:34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.