Communauté Informatique NDFR.net : CD MP3 - virer les secondes ... - Logiciels
Reply
CD MP3 - virer les secondes ...
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 15-07-2005, 09:49
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
CD MP3 - virer les secondes ...

Hello,

J'ai acheté plusieurs cd, comme le mixmania, et pour ceux qui connaisse pas c'est un mixe de chansons, c'est-à-dire qu’ils ce suives sans arrêt.

Seulement j'ai créé un cd mp3 avec plusieurs de ces albums pour les jouer dans ma voiture ... Donc j'ai copier mes cd avec audiograbber vers mp3, seulement je voudrais savoir comment je peux virer les secondes entre 2 fichier mp3.. ? Est-ce que c'est possible ? Ou est-ce que je dois trouver un logiciel qui permet de "ripper" le cd en 1 fichier mp3 (= l'inconvénient est que je ne serai pas switcher de chanson..) ?

Si quelqu'un sait comment faire ?

Merci
Reply With Quote
  #2  
Old 15-07-2005, 09:58
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Quote:
Originally Posted by Magi-X
Donc j'ai copier mes cd avec audiograbber vers mp3, seulement je voudrais savoir comment je peux virer les secondes entre 2 fichier mp3.. ? Est-ce que c'est possible ?
Virer les 2 secondes entre des piste d'un cd AUDIO c'est facile mais là ton CD est un cd de données, il n'y a pas de "secondes entre les pistes". Ce laps de temps, c'est juste le temps qu'il faut à ton lecteur pour commencer la lecture de la piste.

Donc non, aucun moyen de réduire, ça, à part changer de lecteur
Et je te déconseille l'option "réunir tout dans une seule piste", c'est vraiment lourd de pas pouvoir switcher. Mais pour un mix c'est vrai que c'est dommage ton histoire ... à toi de voir
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #3  
Old 15-07-2005, 10:03
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Dans Néro t'as quelque chose qui est paramétrable dans un CD, pour justemment définir la largeur entre les pistes.
__________________
Reply With Quote
  #4  
Old 15-07-2005, 10:03
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Il y a de fortes chances pour que ce soit le lecteur mp3 de ta voiture qui ne soit pas "gapless" : c'est à dire : qui met un blanc entre chaque mp3, le temps de lancer la lecture du prochain fichier. C'est extrêmement énervant, et le problème se retrouve également sur des machines comme les ipods, et c'est vraiment décevant. Mais le fait que ça se retrouve sur de telles machines "haut de gamme" montre que faire du "gapless" ne doit vraiment pas être facile... Cependant il existe quand même des baladeurs de ce type. Pour les auto radio, je sais pas par contre. Il n'y a donc rien à faire contre ça... si ce n'est comme tu l'as dit faire un seul et même fichier mp3 avec l'inconvénient que ça comporte. Personnellement c'est ce que j'ai fait.

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #5  
Old 15-07-2005, 10:18
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
c'est ce que je pensais ... mais maintenant je suis sur ... donc je vais faire 1 seul track.

Merci les zamis pour vos reponse si rapide (Rapidimension-fr.net ce serai mieux )
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
blocage du systeme pendant 15 secondes zeus61 Windows NT4/2000/XP Client 16 28-04-2005 10:08
BIVX : virer une piste audio ! bastien Logiciels 10 05-11-2004 20:33
Comparatif des gestionnaires de téléchargement Kaspof Articles 106 27-02-2004 15:03
Virer la "poubelle" de l'ecran ? Tassin Windows NT4/2000/XP Client 6 15-07-2003 18:23
Comment virer MS-Connect ? Penderos Windows NT4/2000/XP Client 10 30-06-2003 13:44

All times are GMT +2. The time now is 09:42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.