Communauté Informatique NDFR.net : Fichier Excel protégé - Logiciels
Reply
Fichier Excel protégé
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 25-06-2003, 19:59
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Flèche Fichier Excel protégé

Salut,

J'ai un petit problème au boulot. Un fichier de modèle Excel (servant aux devis) est protégé. Jusque là rien de choquant sauf que je gars qui a mis le code ne fait plus partie de la société et habite désormais aux Etats Unis (donc c'est mort pour lui demander le pass).
Suite au changement de serveur, les nombreuses macros (vb apparement) inclusent dans le dit document ne retrouvent plus les chemins adéquats.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider il sera le bienvenu. Sachant qu'ils n'ont pas l'air motivé pour banquer un soft qui ne va servir qu'une fois et que les démos que j'ai trouvé ne sont pas d'une grande utilité (ce que je comprend par ailleurs, faut bien vivre ).

a+
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
  #2  
Old 25-06-2003, 20:16
shp13
Invité
 
Posts: n/a
salut chatnoir, il y a Advanced Office password recovery qui permet de supprimer la protection des feuilles d'un classeur excel et aussi de trouver le mot de passe protégeant l'ouverture un classeur :
http://www.elcomsoft.com/aoxppr.html
Reply With Quote
  #3  
Old 25-06-2003, 20:43
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Merci sph13 en plus la version de test a suffit

Pfff dire que j'en ai testé 3-4 qui ne marchaient pas, j'avais abandonné par dépis... Comme quoi faut être persévérent.
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
  #4  
Old 25-06-2003, 20:48
shp13
Invité
 
Posts: n/a
oui la version d'essai vire la protection des feuilles (sans trouv mot de passe, elle le supprime), content d'avoir pu t'aider
Reply With Quote
  #5  
Old 25-06-2003, 22:58
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Ben si elle m'a trouvé le pass mais les macro étaient elles aussi protégées mais ça il refuse. Je vais ruser, merci en tout cas de m'avoir aiguillé.
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
  #6  
Old 28-01-2013, 13:22
loadsas loadsas is offline
Membre junior
 
Join Date: 28-01-2013
Location: Rouen
Posts: 1
Excellent Déprotection fichier Excel

2013 - détartrage, oui je sais, mais vu que ce sujet arrive sur les premières pages de google..

J'ai eu le même problème récemment. Deux jours à tout essayer, désespérance, stress, énervement, et une totale insatisfaction des logiciels (4 à 5) pour supprimer ou trouver les mots de passe Excel . Un des logiciels a mobilisé mon ordinateur toute une journée à essayer divers mots de passe, d'autres sont payants mais sans garantie..

J'ai trouvé ces tutoriels qui m'ont sauvés, donc je partage l'info :
http://www.capi-ears.com/tutoriel-in...fichier-excel/

Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 Werner Articles 241 02-08-2005 16:52
Liaison Word - Excel bargio Logiciels 3 11-10-2004 21:13
Editer un fichier image de CD en conservant la partie boot, ou la récupérer KnuX Logiciels 9 16-05-2004 17:12
Problème de fichier d'echange fayewongfr Windows NT4/2000/XP Client 8 18-10-2003 23:25
Problème de lecture de fichier en PHP stan Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 9 12-10-2003 23:47

All times are GMT +2. The time now is 17:10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.