Communauté Informatique NDFR.net : Mon Disque Local inaccessible - Windows 95/98/98SE/ME
Reply
Mon Disque Local inaccessible
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 22-03-2008, 18:02
Shumybf Shumybf is offline
Membre junior
 
Join Date: 22-03-2008
Posts: 6
Mon Disque Local inaccessible

Bonjour,
Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir mon Disque Local (en l'occurence Disque C).
Je double clique dessus = "choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier, puis on y voit toutes sortes de programmes (bloc note, Internet, Realplayer...)
Je clique droit puis ouvrir = idem

Comment faire pour acceder à mes fichiers?

A noté que je joue à un jeu MMORPG tres connu appelé WorldOfWarcraft et que comme par hasard ce matin je me suis fait hacker mon compte, et que mon antivirus a trouvé 3 cheval de troie sur mon ordi. Le probleme avec wow est réglé et les 3 cheval de troie sont delate. J'ai biensur fait un gros scannage d'ordi et mon anti virus (à jour tous les jours) n'a rien détecté. Je ne pense pas que le hacker est réussi à s'introduire sur mon ordi et j'opte plus pour un pb lié à Windows.
Je pense qu'il y a surement une manip' à faire pour que je puisse accéder comme avant à mon Disque Local.
Merci d'avance.

NB: Disque Local (systeme de fichier=NTFS)
Reply With Quote
  #2  
Old 23-03-2008, 17:51
Shumybf Shumybf is offline
Membre junior
 
Join Date: 22-03-2008
Posts: 6
Finalement apres avoir longuement cherché j'ai trouvé^^
Une dossier caché autorun.ini à 1k avait été mis sur mon disque dur par le hacker. Je l'ai trouvé et destroy.
Hacker >>>> pown!
Reply With Quote
  #3  
Old 23-03-2008, 19:07
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Pas forcément un hacker mais ptet plutot un spyware ? Un hacker n'aurait pas mis en place une méthode aussi simple
Enfin je dis ça je dis rien ^^
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #4  
Old 24-03-2008, 15:37
Shumybf Shumybf is offline
Membre junior
 
Join Date: 22-03-2008
Posts: 6
Le hacker avait du mettre un spyware sur ma machine pour me rehacker une deuxieme fois.
En tout cas ya bien eu un hacker et un document caché.
Tout est résolu. Me manque plus que l'on me redonne l'autorisation de rejouer à mon jeu^^
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
réseau ou local lilouz2 Internet, Réseaux et Sécurité 14 17-01-2006 12:27
aide gmail drive inaccessible fdcj Logiciels 20 18-01-2005 10:52
Faire un réseau local Bricolot Internet, Réseaux et Sécurité 2 10-12-2004 12:36
php local Magi-X Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 12 02-11-2003 18:44
Comment convertir son disque dur en disque dynamique ? Benjy Astuces 0 05-10-2003 13:44

All times are GMT +2. The time now is 20:05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.