Communauté Informatique NDFR.net : développeur php bénévole - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
 
développeur php bénévole
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 06-11-2007, 23:19
swingstar swingstar is offline
Membre junior
 
Join Date: 06-11-2007
Posts: 1
développeur php bénévole

Bonjour à tous!
voila je suis développeur php actuellement en réorientaion professionnel et je cherche des projets de site à développer de manière bénévole pour les 2-3 mois qui arrivent. Je suis programmeur d'application de gestion de formation et de metier et je fais du développement web de manière serieuse depuis un an environ. Bref je propose mes services de manière bénévole (ou d'échange de compétence avec graphiste) pour développer des script/partie php de sites dynamiques. J'insiste sur le fait que je suis confirmé en php, javascript, (x)html, et css bien que ce ne soit pas ma formation de base.
Je suis basé sur Toulouse mais pas de souci pr bosser à distance via msn, tél, télégramme, talkie walkie...
Voila hésitez pas j'ai du temps libre et motivé
@++
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Recherche Programmeur Bénévole pour Jeu PHP steeff Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 1 21-06-2007 11:01
Je recherche un développeur PHP saphyr60 Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 5 02-03-2006 20:29
Cherche programmeur javascripté bénévole The Nux Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 8 16-07-2005 02:50
Recherche designer (bénévole ...) Matt Design Web / Graphisme 32 29-05-2003 21:47

All times are GMT +2. The time now is 02:57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.