Communauté Informatique NDFR.net : Changer la page de démarrage d'IE6 via la base de registre - Page 2 - Astuces
Reply
Changer la page de démarrage d'IE6 via la base de registre
Thread Tools Display Modes
  #16  
Old 30-01-2006, 23:12
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Tout à fait d'accord avec le pétillant
Reply With Quote
  #17  
Old 08-09-2006, 00:22
bionicboy bionicboy is offline
Membre junior
 
Join Date: 08-09-2006
Posts: 1
Salut, suite à un bug j'ai le même problème: impossibilité totale de changer la page de démarrage d'IE6! A la place il y a une dll renvoyant sur le site de msn search...
En allant lire l'aide en ligne de microsoft, j'ai été farfouiller dans la bse de registre, mais dans la clé Current User, impossible de trouver ou de créer la clé "Start Page"; ça me dit "erreur lors de la lecture du contenu de la valeur" quand je veux double cliquer dessus et ça refuse même de la supprimer, sauf quand je ferme l'éditeur...

Par contre, il y a bien une valeur Start Page à la clé HKEY_ LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main.
J'ai donc remplacé l'adresse à la con par l'adresse de google, mais si je ferme le registre et que je le rouvre, l'ancienne adresse est revenue et la page de démarrage ne change pas... J'en ai vraiment marre!!
Reply With Quote
  #18  
Old 09-09-2006, 20:39
Don Perignon's Avatar
Don Perignon Don Perignon is offline
Happy dady
 
Join Date: 06-10-2004
Location: Montélimar (Drôme)
Age: 66
Posts: 383
Quote:
Originally Posted by bionicboy
Salut, suite à un bug j'ai le même problème: impossibilité totale de changer la page de démarrage d'IE6! A la place il y a une dll renvoyant sur le site de msn search...
En allant lire l'aide en ligne de microsoft, j'ai été farfouiller dans la bse de registre, mais dans la clé Current User, impossible de trouver ou de créer la clé "Start Page"; ça me dit "erreur lors de la lecture du contenu de la valeur" quand je veux double cliquer dessus et ça refuse même de la supprimer, sauf quand je ferme l'éditeur...

Par contre, il y a bien une valeur Start Page à la clé HKEY_ LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main.
J'ai donc remplacé l'adresse à la con par l'adresse de google, mais si je ferme le registre et que je le rouvre, l'ancienne adresse est revenue et la page de démarrage ne change pas... J'en ai vraiment marre!!
Salut,

Peut-être pourrais-tu déjà essayer de lancer un anti-spyware type Ad Aware ou SpyBot pour voir si c'est pas une saloperie qui est responsable du changement de page de démarrage.

Sinon, faire une sauvegarde de la dll qui te renvoie sur msn search et la supprimer ensuite (la dll)

Ce sont des idées qui me viennent comme ça
__________________
Think different




Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Messenger au démarrage Gpadide Windows NT4/2000/XP Client 12 14-01-2005 10:44
Stardock se lance dans les écrans de démarrage ! LeMoi Actualité 3 12-11-2003 00:18
Demarrage tres lent Craven Windows NT4/2000/XP Client 7 03-01-2003 08:56
Logo Mac et ? au démarrage claude922 Apple en général 3 21-12-2002 21:53
Prob demarrage xp chalouf Windows NT4/2000/XP Client 9 20-11-2002 21:10

All times are GMT +2. The time now is 12:52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.