Communauté Informatique NDFR.net : [TOP] Firefox 4 : 7 millions de téléchargement en 24h - Actualité
Reply
Firefox 4 : 7 millions de téléchargement en 24h
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 29-03-2011, 14:22
Lilian's Avatar
Lilian Lilian is offline
Administrateur
 
Join Date: 06-05-2010
Location: Strasbourg
Posts: 227
Firefox 4 : 7 millions de téléchargement en 24h

Alors que Firefox 4 est sortie la semaine dernière, nous pouvons noter un fort intérêt pour cette nouvelle mouture avec plus de 7 millions de téléchargement en 24 heures. Internet Explorer 9 n'a pas réussi à séduire autant d'usagers.

Rappelons que Firefox 4 propose une navigation plus rapide avec un nouveau moteur Javascript, une interface remaniée et plus de stabilité que la version précédente.

Il reste les retardataires qui n'ont pas vu la nouvelle version, Firefox doit désormais battre son propre record : 10 millions de téléchargements en 3 jours et 20 millions courant de la semaine de sa sortie.
Reply With Quote
  #2  
Old 31-03-2011, 01:11
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Il est pas mal, ce nouveau Firefox, mais il contient un ENORME défaut dont j'ai pas réussi à trouver une parade : impossible d'ouvrir 2 onglets avec la même adresse, on est systématiquement redirigé vers l'onglet déjà ouvert (exemple : si j'ai déjà un onglet imageshack d'ouvert, je ne peux pas en ouvrir un deuxième, dès que je tape et valide l'adresse, je suis redirigé vers l'onglet déjà ouvert )
Y a pas une option/extension pour ça ? Un réglage dans TMP éventuellement ?
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #3  
Old 01-04-2011, 15:58
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by LeMoi View Post
Il est pas mal, ce nouveau Firefox, mais il contient un ENORME défaut dont j'ai pas réussi à trouver une parade : impossible d'ouvrir 2 onglets avec la même adresse, on est systématiquement redirigé vers l'onglet déjà ouvert (exemple : si j'ai déjà un onglet imageshack d'ouvert, je ne peux pas en ouvrir un deuxième, dès que je tape et valide l'adresse, je suis redirigé vers l'onglet déjà ouvert )
Y a pas une option/extension pour ça ? Un réglage dans TMP éventuellement ?
Maintient la touche Maj au moment de valider la seconde fois, ça force l'ouverture dans l'onglet courant même si c'est déjà ouvert dans un autre.
Reply With Quote
  #4  
Old 09-04-2011, 14:31
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
(Avec retard) merci du tuyau, nickel, manque plus qu'à trouver moyen d'inverser la fonction (=appuyer sur Maj pour aller sur l'onglet plutôt que le contraire)
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
France.fr aurait coûté 4 millions d'euros Lilian Actualité 0 18-08-2010 10:37
Plus de 50 millions de Wii écoulées Benjy Actualité 2 27-03-2009 00:48
Funny or Die, le site de Will Ferrell, lève 3 millions de dollars Benjy Actualité 0 24-12-2008 11:38
Best Buy rachète Napster pour 121 millions de dollars Benjy Actualité 0 15-09-2008 21:52
10 millions d'abonnés haut débit en 2007 chalouf Vos news 0 26-10-2002 00:39

All times are GMT +2. The time now is 22:54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.