Communauté Informatique NDFR.net : Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird - Page 16 - Astuces
Reply
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
Thread Tools Display Modes
  #226  
Old 10-11-2007, 02:42
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Tu n'as rien oublié. A par peut-être attendre encore quelques jours que sorte une mise à jour qui corrigera peut-être ton problème. Bonne chance.
Reply With Quote
  #227  
Old 10-11-2007, 11:29
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Merci pour la récap des actions à mener , mais la meilleure est celle que rappelle Spycam = attendre...
Sur mes 4 hotmail relevés par Thunderbird, j'en ai régulièrement un (et pas le même) qui me jette de cette manière (negative etc) et puis ça revient et ça repart ... il faut rester
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
  #228  
Old 10-11-2007, 16:56
GunnyMik GunnyMik is offline
Membre junior
 
Join Date: 23-09-2007
Location: région parisienne
Posts: 4
Comme il parait que « tout vient à point à qui sait attendre » je vais donc prendre mon mal en patience et rester (sic Galaal) !

Merci pour vos réponses et vivement l’accès POP direct !

Sinon, pour le carnet d’adresses, existe-t-il une extension qui permet d'ajouter, à côté du nom des contacts, la(les) liste(s) à laquelle il appartient ? Cette fonctionnalité existe dans GMail et c’est super pour la gestion des listes.

Reply With Quote
  #229  
Old 11-11-2007, 14:03
sarah-1 sarah-1 is offline
Membre junior
 
Join Date: 11-11-2007
Posts: 1
quand on as perdu notre mot de passe comment on faispour lire ses email??
merci d avance
Reply With Quote
  #230  
Old 13-11-2007, 13:53
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Quote:
Originally Posted by sarah-1 View Post
quand on as perdu notre mot de passe comment on faispour lire ses email??
merci d avance
Tu peux aller sur http://mail.live.fr et cliquer sur "Mot de passe oublié".

Quote:
Originally Posted by GunnyMik
Sinon, pour le carnet d’adresses, existe-t-il une extension qui permet d'ajouter, à côté du nom des contacts, la(les) liste(s) à laquelle il appartient ? Cette fonctionnalité existe dans GMail et c’est super pour la gestion des listes.
Pas à ma connaissance.
Reply With Quote
  #231  
Old 14-11-2007, 11:42
robi robi is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-11-2007
Posts: 1
Problème de connexion : Negative vibes

Bonjour,


Je me permets de poster sur un sujet existant mais je rencontre un problème étrange. J'ai configurer Thunderbird il y environ 3 semaines donc avec des versions récentes de modules.


Or depuis hier soir, Thunderbird me répond "...Negative vibes ..." lorsque je tente de me connecter.

Auriez vous une idée de la raison de cette soudaine erreur compte tenu du fait que cela fonctionnait correctement pendant ces quelques semaines.

Cordialement.
Reply With Quote
  #232  
Old 14-11-2007, 16:20
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Le problème du "Négative Vibes" a déjà été abordé une douzaine de fois dans les pages de ce topic.
Si Thunderbird a fonctionné durant trois semaine la meilleure des solutions est d'attendre une mise à jour de l'extension.
Reply With Quote
  #233  
Old 14-11-2007, 21:19
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Ce qui est le cas ce soir avec une Webmail en 1.25 et une 1.2.10 pour Hotmail (si la config n'est pas en maj automatique, lancez ThunderB puis "Outils" + Modules complémentaires" et "rechercher des maj" )
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
  #234  
Old 19-11-2007, 11:01
dreamfinder dreamfinder is offline
Membre junior
 
Join Date: 19-11-2007
Posts: 3
Malheureux Ca marche pas

Salut a tous surtout au gourou spycam ,

Donc c tres simple et ca me tire les cheveux depuis 4 jours , donc j ais tous lus ici et sur gecko et sur comment ca marche etc... j ais les derniers modules , la confige qui va bien , g tous refait sans fois , mais j arrive pas a recevoir mes mails hotmails ca dis limite de temps depasse blabla bla , et quand je met le temps sur 1600 au lieu de 60 second , ca me dis negative vibe . pourtant yahoo sans localhost (webmail et l extenstion yahoo qui va avec ) ca marche tres bien
merci d avance
Reply With Quote
  #235  
Old 20-11-2007, 01:01
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Quote:
Originally Posted by dreamfinder View Post
Donc c tres simple et ca me tire les cheveux depuis 4 jours , donc j ais tous lus ici et sur gecko et sur comment ca marche etc... j ais les derniers modules , la confige qui va bien , g tous refait sans fois , mais j arrive pas a recevoir mes mails hotmails ca dis limite de temps depasse blabla bla , et quand je met le temps sur 1600 au lieu de 60 second , ca me dis negative vibe . pourtant yahoo sans localhost (webmail et l extenstion yahoo qui va avec ) ca marche tres bien
merci d avance
Hello.
Si tu as lu tout le topic et que tu as tout essayé, ça va être difficile de te conseiller.
Tu as essayé de passer l'extension en webdav ? L'extension est bien démarrée et le port du compte est le bon ?
Reply With Quote
  #236  
Old 20-11-2007, 04:49
dreamfinder dreamfinder is offline
Membre junior
 
Join Date: 19-11-2007
Posts: 3
spycam

donc dejas merci de repondre c sympas ,

Voui g mis sur ancienne version hotmail, marche pas , g mis sur webdav , marche pas et sur nouvelle version marche ^pas .

Yahoo c pareille via le module yahoo ca marche pas donc je les parametrer en mode compte courier electronique et la ca marche tres bien .

Enfaite pour les port 1240 et 1230 ca me met " en cours " en permance jamais connecte

sur le net je pe alle partout sauf sur windows live , hotmail msn parr contre le site windows et windows update fonctionne , g enlever tous les par feu , les anti virus etc rien ni fais tous se qui touche hotmail sa ve pas
Reply With Quote
  #237  
Old 20-11-2007, 22:44
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Si tu n'arrives même pas à te connecter au site d'hotmail, le problème ne vient pas de l'extension !
Peut-être qu'une recherche sur google pourrait répondre à ta question ?
Reply With Quote
  #238  
Old 23-11-2007, 04:13
dreamfinder dreamfinder is offline
Membre junior
 
Join Date: 19-11-2007
Posts: 3
je te tiens au courant

ben je v essayer , merci
Reply With Quote
  #239  
Old 28-11-2007, 17:03
splinter splinter is offline
Membre junior
 
Join Date: 28-11-2007
Posts: 1
Question Problème !

Quote:
Originally Posted by Spycam View Post
Ca y est il existe une solution une solution au fameux problème :
  1. Désinstaller le module Hotmail, Redémarrer Thunderbird,
  2. Se rendre sur cette page et télécharger le module "hotmail-0-4-2.xpi",
  3. Ouvrir Thunderbird et Installer l'extension. Redémarrer Thunderbird 2 ou 3 fois.
Et là, c'est le miracle, tout remarche à merveille. Il faut toutefois que la case webdav soit décochée pour tous les comptes.
Cette version du module gère bien le domaine .fr .
Il est bon à savoir qu'il vaut mieux désormais télécharger la dernière version des modules sur la page donnée précédement que d'attendre qu'ils soient traduits.

Autre point à préciser : lorsque l'on met à jour webmail, il faut mettre à jour les modules également ou il risque d'y avoir des problèmes.

Source : La page de l'extension en français.

Salut, j'ai essayer d'aller sur la page mais il me demande un login et un mot de passe, et la je ne sais pas quoi faire...

Pourrais-t-on m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Reply With Quote
  #240  
Old 28-11-2007, 22:30
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Splinter va ici http://webmail.mozdev.org/
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
Reply

Tags
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 20 (0 members and 20 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Mozilla Thunderbird 1.0 RC 1for-matik Actualité 2 02-12-2004 14:38
Mozilla Thunderbird 0.7 Toitoine Actualité 23 30-06-2004 22:54
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 Spycam Actualité 19 17-06-2004 13:40
Mozilla Thunderbird 0.6 Benjy Actualité 2 11-05-2004 22:58
MOZILLA 1.2.1 FR rog62 Actualité 4 20-02-2003 12:58

All times are GMT +2. The time now is 17:35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.