Communauté Informatique NDFR.net : Codeurs et Redacteurs pour Actualité informatique et Hardware - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
Reply
Codeurs et Redacteurs pour Actualité informatique et Hardware
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 10-05-2008, 22:27
steeff steeff is offline
Membre junior
 
Join Date: 26-05-2007
Posts: 4
Codeurs et Redacteurs pour Actualité informatique et Hardware

Bonjour à tous,
Je suis Steeve et j'ai 17 ans, Webdesigner.
Je ne code que très peu le HTML et CSS, j'ai cependant les bases dans chacun de ces langages y compris le PHP/MySQL.

Mon projet


Mon projet sera donc un "Web Magazine" qui chaque jours donnera aux internautes l'actualité Hardware, Informatique ainsi que les sortie de Jeux Vidéo.

Voici les principales rubriques que proposera le site :

-HardWare, News sur l'overcloking, les composants informatiques ...
-Jeux Vidéo, Les sorties des jeux vidéo les plus attendus ainsi que des tests.
-Internet, Les nouvelles offres ADSL, nouveaux serveurs pour les hébergements ...
-Logiciels, Information sur les nouveaux logiciels Informatiques, du system d'exploitation à l'anti-virus ...
-Forum, ou les internautes pourront communiqué sur les sujets évoqués sur le site, une partie tutoriaux informatique sera créer et autres.
-Vente, Cette partie sera utilisé pour mettre en contacte des internautes de même régions afin d'acheter et vendre des composants,consoles ...

Le design est en train d'être réalisé

Ceci n'est pour le moment pas une version final, chaque personnes intégrant le projet pourra s'il le souhaite faire des propositions que se soit pour le design ou pour le site.


Ma demande

Il faudrait pour ce projet :


Un ou Deux Programmeurs en PHP/MySQL :
Ils devrons créer le site et les modules avec ma participation aussi infime soit-elle dans ce langage.
Ces personnes doivent ci-possible connaître le PHP depuis au moins une année.

Deux Rédacteurs :
Deux rédacteurs serons nécessaires lorsque le codage sera terminé mais aussi avant, ils devrons avant la fin du codage se tenir au courant des dernières actualités. Ils devront aussi avoir à leurs disposition plusieurs sources francophone comme anglophone. Des personnes forte dans le langage de Molière sont requise.
Je participerais plus que activement dans cette partie du site, bien qu'un correcteur serait plus que recommander.


Le nom du site à était caché afin de ne pas se faire voler le Nom de domaine.
J'espère avoir était clair et ne pas avoir fait trop de fautes lors de la description.
Si vous avez des questions à posez hésité surtout pas.

Cordialement, Steeff

Last edited by steeff; 11-05-2008 at 10:32.
Reply With Quote
  #2  
Old 10-05-2008, 23:05
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Je pense que quand on est seulement designer, il faudrait plutôt trouver un site qui a besoin d'un designer plutôt que des chercher des gens qui vont se taper le gros du boulot pour donner vie à "ton" projet...


Quote:
Originally Posted by steeff View Post
Des personnes forte dans le langage de Molière sont requise.
Je participerais plus que activement dans cette partie du site, bien qu'un correcteur serait plus que recommander.
Je pense que la dernière remarque tombe sous le sens, c'était inutile de le préciser ^^

Quote:
Originally Posted by steeff View Post
Le design à déjà était réalisé par mes soins une version basse résolution est disponible ici
Un autre conseil : tu devrais éviter le design repompé sur Generation NT... Un webdesigner qui n'est même pas capable de faire un design original pour son site, c'est assez risible quand même...

Quote:
Originally Posted by steeff View Post
Le nom du site à était caché afin de ne pas se faire voler le Nom de domaine.
C'est marqué en bas de ton design... "HardwarePC.com". Pas de bol, c'est déjà pris.

Quote:
Originally Posted by steeff View Post
J'espère avoir était clair et ne pas avoir fait trop de fautes lors de la description.
Raté !

Last edited by Matt; 10-05-2008 at 23:15.
Reply With Quote
  #3  
Old 13-05-2008, 23:54
steeff steeff is offline
Membre junior
 
Join Date: 26-05-2007
Posts: 4
Comme dit dans le post précédant, le design et à modifier, celui-ci étant créer par une base de site d'information afin de créer ensuite un site sur une même base graphique.
Effectivement le nnd et prix, mes vérifications ultérieur on était trop rapide et je suis passé à coté.

Je peut au personne qui le souhaite montrer des design que j'ai crée afin que le terme risible soit effacé de leurs esprit .

Ce post est plus que sérieux.

ps: je croit ne pas avoir assez incité sur: " Ceci n'est pour le moment pas une version final" le design final et depuis peu en réalisation .
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Emploi informatique elie Discussions 0 03-03-2006 12:13
payer un depannage informatique par cesu ? parisien Discussions 1 28-12-2005 03:12
Quand musique rencontre informatique Cougar Discussions 11 30-05-2003 02:32
Pauvre monde informatique... nonoleptitmalin Discussions 9 22-05-2003 18:48
Un virus informatique se fait passer pour un email de Microsoft chalouf Internet, Réseaux et Sécurité 10 20-05-2003 22:01

All times are GMT +2. The time now is 02:52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.