Communauté Informatique NDFR.net : sauvegarde donnée mysql - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
sauvegarde donnée mysql
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 12-02-2004, 20:37
Junta_'s Avatar
Junta_ Junta_ is offline
petit d'homme
 
Join Date: 18-12-2002
Location: on s'le demande
Age: 45
Posts: 438
sauvegarde donnée mysql

bonsoir à tous,

J'aurrais 2 petite question.
J'ai un petit forum chez un hébergeur gratuit (lycos pour ne pas le site) et j'aimerais bien sauvegarder les donnée (les post, info utilisateur), pouvez-vous me dire comment faire ???

seconde question, j'ai un serveur web chez moi avec une page php pour uploader des fichiers dessus, sur mon réseau pas de problème ça passe mais dès que j'essaye a partir de mon PC du boulot (via internet) j'ai une erreur me disant que je n'ai pas les permissions.
Ou et comment puis-je mettre les acces pour pouvoir uploader de l'extérieur (sachant que c'est un serveur apache et qu'il tourne sous win 2000) ???

d'avance merci.
__________________
Cette fantasie appellé "Monde" tremble continuellement.
Mais qu'est-ce qui l'effraye tant ?

Seichi Kirima
Reply With Quote
  #2  
Old 12-02-2004, 20:57
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: sauvegarde donnée mysql

pour la première question, je ne sais pas quel type de forum tu as , mais le panneau d'admin, tu devrais avoir une option pour faire une sauvgarde, non ?
pour le reste, je sais pas
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #3  
Old 12-02-2004, 23:23
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
Re: sauvegarde donnée mysql

Quote:
Originally Posted by Junta_
bonsoir à tous,

J'aurrais 2 petite question.
J'ai un petit forum chez un hébergeur gratuit (lycos pour ne pas le site) et j'aimerais bien sauvegarder les donnée (les post, info utilisateur), pouvez-vous
Ehebn tu va sur lycos, tu va dans le phpmyadmin, et la tu sauvegarde la base de donne dans le format que tu souhaite !

Il y a pas plus simple mon ami junta


pour la deuxieme c'est etrange :rolleyes:, mais je ne serai po trop te dire , ptete que ta un firewall ki veut ke laisser uploader localement, .. enfin chez po
Reply With Quote
  #4  
Old 14-02-2004, 14:00
Junta_'s Avatar
Junta_ Junta_ is offline
petit d'homme
 
Join Date: 18-12-2002
Location: on s'le demande
Age: 45
Posts: 438
Re: sauvegarde donnée mysql

merci pour l'aide.

pour le deuxième prob, j'ai essayer en coupant mon firewall et c'est passé donc va falloir que je trouve quel port est utilisé pour l'upload par PHP.
__________________
Cette fantasie appellé "Monde" tremble continuellement.
Mais qu'est-ce qui l'effraye tant ?

Seichi Kirima
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
migration access-> mysql :comment faire ?? oula1515 Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 7 18-05-2004 14:12
migration mysql -> access ok1234 Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 6 01-04-2004 20:54
Sauvegarde automatique de base mysql ? bargio Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 14 19-03-2003 21:21
MySQL claude922 Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) 5 22-01-2003 20:34
Sauvegarde de son profil pour export Led Windows NT4/2000/XP Client 2 23-11-2002 10:04

All times are GMT +2. The time now is 21:05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.