Communauté Informatique NDFR.net : A tous les internautes - Discussions
Reply
A tous les internautes
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 31-07-2004, 18:16
centurion centurion is offline
Membre junior
 
Join Date: 31-07-2004
Posts: 2
Nul A tous les internautes

Voilà, il y a quleques temps j'ai acheté rue du commerce un tv sony. 3 mois après il tombe en panne, j'appelle rue du commerce qui me dit que la garantie c'est sony donc j'appelle sony qui me dit pas de problème on vous remboursera vos frais de transport (services après vente sur Lyon et moi j'habite dijon). Enfin bref j'envoi le courrier qui va bien et on me répond que les frais de transport ne sont pas pris en charges. j'ai eu deux son de cloches. il m'on bien escroquer ses CENSURE en étant encore poli. Pour vous dire simplement de bien faire attention.

Reply With Quote
  #2  
Old 31-07-2004, 20:10
3lyXiR's Avatar
3lyXiR 3lyXiR is offline
Yeah ;)
 
Join Date: 26-07-2004
Location: Lyon, FRANCE
Age: 36
Posts: 121
Merci du conseil... mais bon a mon avis c'est a rueducommerce de rembourser les frais de transports mais bon... je sais qu'il existe une ou des associations pour les utilisateurs mécontents sur internet mais alors je ne sait pas lesquels c'est, essaye de les contacter ils pourront peut etre faire bouger les choses...
__________________
Reply With Quote
  #3  
Old 01-08-2004, 09:49
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Si ta TV est récente tu devrais pouvoir sans trop de problème te la faire réparer, essaie de voir même avec Sony si un réparateur agréé ne peut pas s'en occuper, relis bien les CGV de Rue du commerce pour connaitre comment tu dois faire pour obtenir réparation mais étant donné qu'il s'agit la de 2 grands boites, tu ne devrais pas connaitre de trop gros soucis...
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #4  
Old 03-08-2004, 16:25
centurion centurion is offline
Membre junior
 
Join Date: 31-07-2004
Posts: 2
Malheureux REPONSES

Quote:
Originally Posted by 3lyXiR
Merci du conseil... mais bon a mon avis c'est a rueducommerce de rembourser les frais de transports mais bon... je sais qu'il existe une ou des associations pour les utilisateurs mécontents sur internet mais alors je ne sait pas lesquels c'est, essaye de les contacter ils pourront peut etre faire bouger les choses...

Quand j'ai appellé sony pour ma panne il m'on dit qu'il me rembouserait mes frais de transport (2 fois je leurs est fait répèter).Dans mon malheur heureusement que je n'est pas trouver de transporteur car autrement j'imagine même pas les frais engendrés.Enfin la pillule est un peu passer mais je veux que pal mal de monde soit au courant pour qu'il ne leurs arrive pas la même chose.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Bonjour a tous N!Kô$ Discussions 15 04-02-2005 18:25
Comparatif des gestionnaires de téléchargement Kaspof Articles 106 27-02-2004 15:03
Les internautes de Wanadoo bannis des sites militaires américains chalouf Internet, Réseaux et Sécurité 28 02-06-2003 07:45
Les meilleurs Fai des internautes! chalouf Vos news 10 15-01-2003 12:04

All times are GMT +2. The time now is 06:33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.