Communauté Informatique NDFR.net : Freeware - Logiciels
Reply
Freeware
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 11-04-2003, 10:10
BeClaude's Avatar
BeClaude BeClaude is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Doubs
Age: 57
Posts: 608
Send a message via MSN to BeClaude
Excellent Freeware

Salut à tous,

Ca fait 2 jours que j'utilise Avant Browser suite au sondage:

Navigateur

Et je le trouve super comme quoi on a jamais fini d'être epater par certain Freeware.

Donc je me pose la question ligitime connaissez vous d'autres programme freeware qui sont tous aussi sympas dans different domaine "en gros ceux auquel vous ne pourriez plus vous en passer" ?!?!

Merci d'avance pour vos nombreuse et sympathique réponse :cool:
__________________
Reply With Quote
  #2  
Old 11-04-2003, 12:53
shp13
Invité
 
Posts: n/a
dans le même style que AvantBrowser il y a aussi CrazyBrowser et MyIE
quant aux autres domaines il y a pas mal de freewares dont je ne me passe plus :
  • StartupCPL qui permet de voir TOUS les programmes qui se lancent au démarrage (y compris par la base de registre)
  • Startup Monitor qui te prévient quand une clé est ajoutée à la rubrique démarrage (run, runonce, runservice) de la base de registre comme le font certains virus, vers, trojans, spywares,...
  • AD-Aware 6.0 chasse les spywares
  • WinBar qui affiche une barre personnalisable pour voir dicverses informations (charges CPU, RAM, réglage du volume, date et jour de la semaine, temps d'exécution de windows, débit ul/dl, barre de recherche google, synchronisation horloge, vérification email,...)
  • IZArc est un remplaçant de winzip, freeware et en français qui supporte une multitude de formats dont bien sur le ZIP, le RAR et ACE (comme PowerArchiver en v6 FR mais qui est désormais payant depuis la v7)
  • Switch Off permet d'éteindre, redémarrer, mettre en veille, etc... son pc par minuterie, à une heure précise, par internet et même par le wap !!
  • Ant Movie Catalog gestionnaire de videos tous formats (VHS, DVD, DivX,...) très simple et complet, il suffit de lui donner le nom du film et il récupère toutes les infos sur le film depuis un site web (plusieurs sites dispos via des scripts comme allocine.fr, DVDFR, Monsieur Cinema,...)
  • ADSLAutoconnect : le nom parle de lui-même
  • Kerio Personal Firewall en anglais mais plus léger (<2% CPU; <6Mo RAM) en ressources que ZoneAlarm et très efficace

voilà donc une petite liste de quelques indispensables sur mon pc
Reply With Quote
  #3  
Old 11-04-2003, 14:26
BeClaude's Avatar
BeClaude BeClaude is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Doubs
Age: 57
Posts: 608
Send a message via MSN to BeClaude
Yop

shp13 merci pour la réponse, j'en utilise deja quelque z'un mais le reste je ne connais pas et je vais me faire un plaisir de tester tous ça

Thank you shp13
__________________
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Comparatif des gestionnaires de téléchargement Kaspof Articles 106 27-02-2004 15:03
Audiograbber 1.83 Freeware streets Actualité 0 09-02-2004 20:52
X-Setup Pro 6.5.100 Beta 1 Werner Actualité 13 04-01-2004 01:35
Explorateur Windows en double colonne childerik Personnalisation de Windows 10 09-11-2002 14:02
pare feu freeware néofite Internet, Réseaux et Sécurité 9 26-10-2002 12:59

All times are GMT +2. The time now is 13:28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.