Communauté Informatique NDFR.net : cette configuration vaut elle le coup ? - Matériel
 
cette configuration vaut elle le coup ?
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #34  
Old 27-01-2006, 10:40
stmaster stmaster is offline
Membre junior
 
Join Date: 24-01-2006
Location: Rouen
Posts: 13
Quote:
Originally Posted by frenegond
sinon
stmaster dans mon cas c'etait carrement quantite negligeable les produits norman etant a l'essai 3 mois et 6 mois pour MS office (que j'ai deja)
au pire phoenix recover pro mais franchement rien ne t'empeche d'installer windows en attendant
J'ai déjà installé Windows par dessus (mode réparation pour préserver tout ce qu'il y avait). Ce que je voulais simplement dire, c'est que sans la sauvegarde initiale, on perd la config d'usine et les petits plus si on réinstalle à partir des CD créés.

Quote:
Originally Posted by frenegond
si tu veut pas toucher a ton disque c j'imagine que tu a reinstaller au moins un windows sur d: non ? (quoique je me repond si tu veut monter la machine en raid c'est pas une solution)
Voir plus haut : je n'ai pas réinstallé sur D: mais réparé uniquement sur C:. Donc la gestion Raid est toujours possible.

Quote:
Originally Posted by frenegond
sinon me suis pas trop penche sur le probleme du sata/raid
y a rien la dessus dans la doc pdf ?
tu est alle faire un tour chez msi pour notre carte mere ?
http://www.msi.com.tw/program/suppor...UID=681&kind=1
y a des maj qui pourrait peut etre solutionner le probleme du grise ? (le NV RAID drivers me semble a tester non?)
Il me semble qu'avant de se soucier du NV RAID, il faudrait d'abord permettre au BIOS de gérer le RAID, et pour cela, une version 1.30 est bien disponible chez MSI, mais je ne me suis pas encore lancé dans le flashage du Bios, car je cherche d'abord une solution fiable pour sauvegarder le Bios 1.20 actuel : impossible de booter sur disquette (pas de lecteur dans cette config).

Quote:
Originally Posted by frenegond
pour le sli j'ai pas zyeuter quand j'ai installe ma carte tuner wintv sorry
m'enfin le sli fonctionne chez moi c'est le principal
Décidément, vous avez tous déjà ouvert vos tours et perdu la garantie.
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) Werner Articles 155 22-12-2005 00:29
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear Fred Articles 42 31-08-2004 16:44
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 05:46
Bonjour Besoin D un Petit Coup De Pouce Merci warren Windows NT4/2000/XP Client 27 16-07-2003 18:26

All times are GMT +2. The time now is 23:00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.