Communauté Informatique NDFR.net : IE7 et les cookies - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
IE7 et les cookies
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 16-07-2007, 10:30
eric1000 eric1000 is offline
Membre
 
Join Date: 19-05-2004
Posts: 63
IE7 et les cookies

Bonjour.
Je me suis aperçu que les cookies,avec Windows XP Home SP2 et IE7,ne sont plus dans 'doc and set\moi\cookies',mais seulement un peu plus loin,directement dans le dossier 'doc and set\moi\loc set\Fichiers Internet temporaires'.Je dis seulement car,avec IE6,les cookies étaient dans les 2 dossiers.
Dans ce dossier,les cookies ne sont ni ouvrables,ni copiables: "le fichier spécifié est introuvable".
Le dossier 'doc and set\moi\cookies' existe,bien qu'invisible (les fichiers et dossiers ne sont pas cachés,normalement-options des dossiers) et ouvrable par l'adresse.Il contient un fichier 'index.dat' dont la dernière modification est d'aujourd'hui.
Comme fait parallèle,et plus grave,il y a que mon navigateur n'autorise pas les cookies;pour aller sur mes diverses boîtes de messagerie,je dois,à chaque fois,entrer mes identifiants.C'est pénible et anormal.
Même,le site de mon FAI me signale que mon navigateur n'accepte pas les cookies.
Récemment,j'ai réinitialisé Internet Explorer 7 aux réglages d'usine.Cà n'a rien changé.
Que se passe-t'il donc?
Reply With Quote
  #2  
Old 17-07-2007, 14:53
eric1000 eric1000 is offline
Membre
 
Join Date: 19-05-2004
Posts: 63
Resolu

C'était a-squarred antimalware qui me bloquait tous les cookies traceurs.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 04:56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.