Communauté Informatique NDFR.net : Enter The Matrix - Jeux
Reply
Enter The Matrix
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 16-05-2003, 18:33
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Question Enter The Matrix

Quelqu'un l'a ?
Vos impressions ?
__________________
Reply With Quote
  #2  
Old 16-05-2003, 18:52
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
oui
Reply With Quote
  #3  
Old 16-05-2003, 18:55
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
Quote:
Provient du message de chalouf
oui
Un peu court comme impressions....
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."
Reply With Quote
  #4  
Old 16-05-2003, 18:59
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
donnes des détails chalouf, ce que t'en penses, si tu le trouves bien, ce que tu trouves pas bien... parles ou tais toi à jamais
__________________
Reply With Quote
  #5  
Old 16-05-2003, 20:45
highlander highlander is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Posts: 286
Allez Chalouf donne nous tes impressions

Au fait quelqu'un sait où on peut trouver une démo jouable de ce fameux jeux ? Parce qu'ils sont bien sympa avec leurs vidéos mais pour que je puisse me faire une idée, il fait que j'y joue (au moins essayé une map)
Reply With Quote
  #6  
Old 16-05-2003, 21:05
streets's Avatar
streets streets is offline
KiLL BiLL
 
Join Date: 26-10-2002
Location: sezam street
Posts: 1,798
Send a message via MSN to streets
Quote:
Provient du message de chalouf
oui
et . . .?

Quote:
Provient du message de highlander
...
Au fait quelqu'un sait où on peut trouver une démo jouable de ce fameux jeux ? Parce qu'ils sont bien sympa avec leurs vidéos mais pour que je puisse me faire une idée, il fait que j'y joue (au moins essayé une map)
Pareil , une video c bien bo mais on sais pas toujours si c une cinematique ou le game
Et puis pour vrament tester le gameplay et l'ambiance y'a rien de mieux q'une demo.
Mais en ce moment tous le monde est a l'E3 donc po de demo pour le moment a ma connaissance . . .p-e il feront une annonce de sa disoniblité apres.
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème "


"Internet tue des bébés loutre"
Reply With Quote
  #7  
Old 16-05-2003, 21:29
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
D'après les premiers commentaires sur le forum hardware.fr, le jeu est pas terrible
__________________
Reply With Quote
  #8  
Old 16-05-2003, 22:56
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
de mm sur jeuxvideo.com
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #9  
Old 16-05-2003, 23:30
streets's Avatar
streets streets is offline
KiLL BiLL
 
Join Date: 26-10-2002
Location: sezam street
Posts: 1,798
Send a message via MSN to streets
Note gle 11/20 c donn plutot envie de voir le film
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème "


"Internet tue des bébés loutre"
Reply With Quote
  #10  
Old 17-05-2003, 00:48
Daokwan's Avatar
Daokwan Daokwan is offline
Furet et fier de l'être
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Antony
Age: 39
Posts: 621
Send a message via MSN to Daokwan
Franchement, je l'ai eu et vala:
le jeu est franchement moche mais la gamme de mouvement est terrible !!! On peut faire comme dans les films, du super saut à la course sur les murs.
__________________
Casser une branche, c'est facile, en casser 2, c'est plus dur
Reply With Quote
  #11  
Old 17-05-2003, 00:57
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
quand je voie la note que donne jv.com à GTA vice city, je ne peux qu'être septique sur la note de Enter the Matrix
__________________
Reply With Quote
  #12  
Old 17-05-2003, 01:07
highlander highlander is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Posts: 286
Bon alors moi je vais attendre d'avoir une démo jouable avant de critiquer ce jeu.
Après seulement je pourrai dire ce que j'en pense mais pas avant.
Reply With Quote
  #13  
Old 17-05-2003, 12:15
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
un pote a moi a le jeux chez lui a la maison et il a laissé un ptit message sur jeuxvideo.com.

Voici son 'ptit' review (si vous avez le courage) :

moi_meme_ossi Posté le 14 mai 2003 à 17:59:52

je essayer d´etre ossi objectif que possible: ce jeu est mediocre.
je l´ai telecharger et je suis content de ne pa avior achter parce que il n´en vau pa vraiment la peine. o debut il y a des waaw, des oooh, et ooooouuuuuuuuuuuuuuh mais c vite fini.
Ca commence tres fort avec des scene tirer du film et l´histoire recommence la ou le cours metrage en 3D " the final flight of Osiris" se terminne. on commence a la poste en comme par hasard les gens de la poste ne vous aime pas paske vous arrivez a l´here de fermeture donc on entre dans les bureau et on casse la gueulle a tt le monde ( il n´y a pa d´otre mot pour qualifier ce kil se passe la). des environnement enorme mais avec des decors assez repetitifs mais il y a tellement de monde a butter kon a pa vraiment le temps de s´en apercevoir.Pour ceu ki compare ce jeux a max payne : jouez le avant de dire cela parce ke vous verez tres vite que enter the matrix n´a rien a voir avec un FPS. il fo pa viser soi meme pour tirer il le fai tt seul.
Pour ce qui est du fameu bullet time: max payne a peut etre voler l´idee de matrix mais matrix aurai mieu fai de reprendre leur facon de le gerer. g essaye enormement de touche differente pour pouvoir me metre en bullet time et pouvoir donner des pieds et de poings mais il n´y a pratiquement aucun moyen parce que il fo garder la touche bullet time enfoncer pour que ca reste ( si on regarde ca fait: touche bullet time + saut + coup de pied + coup de poing ce ke fai beaucoup de bouton a garder enfoncer en meme temps). les scenes cinematographique comme dans le film sont bien presente mais ne vous attendez surtout pa a voir les effet specaux comme dans le film.
O niveau graphisme c loin d´etre ce ke j´en attendai en voyant les screenshots. les decors sont assez vide et en dehors du batiment ou l´on se trouve dans les niveau il n´y a plus rien de graphique. pax exemple: a l´aeroport il fi sniper le pneu avant d´un avion sur la piste de decolage: il n´y a pa de texture sur l´avion ( soi c un bug dans ma version soi c comme ca partt) c vraiment moche. on voi qq lumiere par terre mais pour le reste tt est noir. heureusement les secance a l´exterieures sont assez rare et l´interieur est beaucoup mieu rendu mais si ca n´attaint tjr pa la qualite des screenshots qui on ete difuser partout.
La jouablilite: on avai promi un jeu qui melanger arts marciaux, armes a feu et conduite en voiture. Pour la partie arts marciau pa de problemes c tres fluides et tres bien rendu meme si la camera cause parfoi des problemes quand on tourne autour d´un poteau et qu´on est en position de combat en meme temps mais ca reste tres jouable est maniable tant kon essaye pa trop de faire la combinaisont bullet time+saut+coup de pied+ coup de poing.
les armes a feux sont assez bien rendu et pa trop dificile a magner mais il ne manque que une chose: un viseur! le type vise tt seul sur un enemi mais ca arrive souvent ke l´on est pa en face de l´enemi et quand on tire il garde son arme devant lui ( donc pa en face de l´ennemi) et on voi les balles partir pour toucher l´enemi donc pa du tt droit par rapport o canon de l´arme mais ca ce n´est qu´un detail et si ca se trouve personne en s´en rendera compte sauf moi. quand on prend le bullet time ( appeler la concentration dans matrix) on voi les balles o ralentit avec les vagues comme dans le film et c tres bien rendu. Meme si c par foi un peu trop bourrin/repetitif ca reste tres jouisif mais a petite doses.
Mnt la derniere et la pire des parties du jeu: la conduite: 1ere secance de conduite ca se passe en ville apres la poste mais on ne condui pa soi mm ( sauf si on jou avec niobe mais moi g commencer avec ghost). Donc pendant ke Niobe condui Ghost ( moi) devai tirer sur les voiture autour de nous mais il n´y a pa moyen. il y a un viseur mais la voiture bouge tellement vite ke je n´arrive pa a viser c voiture. G remarquer ossi que une foi k´une autre voiture dans le trafique se cagne contre la voiture dans lakel on se trouve elle commence a avoir un comportement bizare et a sauter comme un kangourou(l´otre voiture pa la mienne). L´intelligence artificiel du conducteur n´est vraiment pa o point car des kil y a un mur il doi foncer dedans et metre 1 min avant de trouver la marche arriere pour pouvoir continuer sur le bon chemin.
Plu loin dans le jeu g u la joie de condurie moi mm ( enfin la joi c vite di). je devai suivre une voiture et elle roulai ossi bien ke niobe: tt les mur kil rencontre il se les prend et il m´est arriver plusieures foi de devoir m´arreter pour laisser passer la voiture devant moi car sinon je ne savai pa ou je devai aller. les voiture on l´air beaucoup trop legere et un rien les fai s´envoler et la encore question decor il y a du boulo. Je c ke je peu paraitre tres severe sur ce coup la mais quand on voi ce que rockstar a reussi a faire avec ca version PC de VICE CITY on se demande cmt chez Shiny ils ont pu le foirer a ce point la sur le plan conduite.
Je tien ossi a preciser ke je jou en mode facile et ke ca pourai etre une des raison pour lakel la voiture ke je devai suivre se prenez tt les mur mais ca n´explique pa le comportement de niobe quand elle conduisai ma voiture.
les mouivements de personnage sont tres bien rendu a une chose pres: la facon dont cours niobe et ghost. Quand on les fai courir on dirai kil on un balai dans le cul. en plus ils leve leur mains jusk´au niveau de leur tete quand ils cours ca fai vraiment con et kon vien pa me dire ke c comme ca dans le film car je l´ai encore vu hier soir et g pa vu Neo courir de cette facon.
Voila:. je v commencer o mot de la fin: jeu tres chouette a joeur a petite dose sauf dans le mode conduite. Il arrive trop souvent qu´on se demande si le jeu est bien terminer ou bien ils ont du faire vite vite pour pouvoir le sortir en meme temps ke le film.
Pour la duree de vie je l´ai pa encore fini mais il est bien racourci du fait ke des con rest bloquer plus de 2 min dans une piece ils explique exactement cmt faire pour terminer le niveau ou bien pour passer a une otre piece ( ca ossi ca vien p-e du mode facile)
je lui donne un 13/20 pour les graphisme
10/20 pour la jouabilite
Duree de vie: -/20 je l´ai pa encore terminer donc ce serai injuste de donern des points la dessus
18/20 pour le scenario: il reprend bien le film et c tres agreable. rien que ca donne envie d´y jouer. tt y est: sentinelles, agents, Zion, et tt l´equipe du nebuchadnezzar ( meme si je ne les ai pa encore croiser dans le jeu mais ca ne saurai tarder)
Son: beaucoup de bruit : p mais tres bien fai.
Et un score total de 13/20

Dans l´espoires que vous n´aller pa me crasher desssu si g un peu trop demolie ce jeu dont on attendai ts ( moi y compri) la sorties...
Reply With Quote
  #14  
Old 17-05-2003, 12:41
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 19-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Quote:
Provient du message de highlander
Bon alors moi je vais attendre d'avoir une démo jouable avant de critiquer ce jeu.
Après seulement je pourrai dire ce que j'en pense mais pas avant.
Ben moi chui un gros mouton, je juge avant d'avoir essayé, simplement en écoutant n'importe qui.
J'ai vu un type l'autre jour qui m'a dit que le jeu était naz, donc, mon opinion est faite: ce jeu est naz !!
lol je blague jlai pa essayé encore
Reply With Quote
  #15  
Old 17-05-2003, 15:18
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
mais je crois pas qu'il y aura de démo jouable, ce serait deja fait
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
après avoir vu Matrix seulement ! Toitoine Discussions 99 29-07-2008 18:47
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 Werner Articles 241 02-08-2005 16:52
Enter The Matrix: suite annoncé ThOMaZ2118 Vos news 13 04-11-2003 20:57
Musique Matrix 2 Kaspof Discussions 19 16-06-2003 11:23
Vos impression sur "The Matrix Reloaded" rog62 Discussions 66 27-05-2003 20:24

All times are GMT +2. The time now is 16:45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.