Communauté Informatique NDFR.net : Partage connexion internet - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
Partage connexion internet
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 12-04-2004, 14:07
claude69 claude69 is offline
Membre junior
 
Join Date: 09-11-2003
Posts: 2
Partage connexion internet

Bonjour à tous

Depuis qques jours, je ne peux plus partager ma connexion internet entre mes differents PC.

Sur le poste connecté, lorsque j'utilise l'assistant configuration du réseau, j'ai un msg "Une erreur s'est produite pendant la configuration du réseau" et ma connexion n'est pas partagée (Mon reseau fonctionne toujours).

Si j'essaie par "Propriétés" j'ai "Impossible d'activer le partage d'acces. Erreur 1068 :Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."

Si quelq'un a une solution (autre qu'un reformatage et réinstal)

Merci d'acance
Reply With Quote
  #2  
Old 12-04-2004, 15:35
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Re: Partage connexion internet

Il me semble que j'ai eu le même problème que toi. (http://www.newdimension-fr.net/forum...ead.php?t=2702)
La solution a été le formatage

Par hasard, t'aurais pas désactiver des services ?
__________________
Reply With Quote
  #3  
Old 12-04-2004, 19:58
claude69 claude69 is offline
Membre junior
 
Join Date: 09-11-2003
Posts: 2
Re: Partage connexion internet

Merci Cougar

Effectivement ca ressemble a to probleme

J' attend de voir si je trouve une soluce sinon je reformarte
Reply With Quote
  #4  
Old 26-08-2004, 20:13
angel_of_sin angel_of_sin is offline
Membre junior
 
Join Date: 26-08-2004
Posts: 1
Meme probleme

j'ai le meme probleme et comme la question soulevée , j'ai désactivé des services ^^ la je suis sous winXP mais j'ai fait la bourde sous win2k (2eme os sur le pc) et ce qui a pour résultat que je ne peux plus faire démarrer une majorité de service , ni voir les propriétés de ceux ci afin de changer les propriétés de démarrage (automatique , manuel etc)
je ne peux plus non plus me co a internet par win2K consécutivement a ces modifications, j'ai pas reussi a résoudre quoi :/
Reply With Quote
  #5  
Old 26-08-2004, 21:29
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Quote:
Originally Posted by angel_of_sin
j'ai le meme probleme et comme la question soulevée , j'ai désactivé des services ^^ la je suis sous winXP mais j'ai fait la bourde sous win2k (2eme os sur le pc) et ce qui a pour résultat que je ne peux plus faire démarrer une majorité de service , ni voir les propriétés de ceux ci afin de changer les propriétés de démarrage (automatique , manuel etc)
je ne peux plus non plus me co a internet par win2K consécutivement a ces modifications, j'ai pas reussi a résoudre quoi :/
Youpi !
C'était pas la peine de poster 4mois et 14jours après le dernier message pour nous dire ça...
A moins que tu veuilles qu'on t'aide, mais apparemment c'est pas le cas... Donc postage et déterrage inutile...

EDIT : bienvenue quand même
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Problème partage connexion internet LAN GérardPiche Internet, Réseaux et Sécurité 6 30-03-2005 20:00
Partage de connexion Internet LeMoi Internet, Réseaux et Sécurité 3 04-01-2005 21:19
pb partage connexion internet sous 2000 pro smokedawide Internet, Réseaux et Sécurité 0 04-04-2004 20:01
KPF et partage de connexion Internet Scaramouche Internet, Réseaux et Sécurité 5 10-01-2004 22:35
Partage de la connexion internet sous Red Hat KnuX Unix/Linux Client 7 30-10-2003 20:33

All times are GMT +2. The time now is 23:12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.