Communauté Informatique NDFR.net : Cherche programmeur PHP bénévole - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
Reply
Cherche programmeur PHP bénévole
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 25-02-2008, 19:44
Nico73 Nico73 is offline
Membre junior
 
Join Date: 25-02-2008
Posts: 1
Cherche programmeur PHP bénévole

Bonjour,

Je me présente Nicolas, 17 ans.

Un ami et moi avions eu l'idée de créer un jeu en ligne de gestion d'un compagnie de car (et de bus par l'avenir !). C'est fait, le jeu est crée, mais il n'est point fini d'être programmé !
Nous avions recruté un programmeur ces derniers temps mais le pauvre manque de temps, toutefois il ne souhaite pas lâcher le projet mais il a besoin de soutien.

Voici l'adresse du site : www.transports-city.com

Nous avons commencé un cahier des charges mais bien sûr comme dans tout jeu, il n'est pas fini !
Le jeu est pour le moment au point mort, et les futurs membres s'impatientent !
Nous recherchons donc des programmeurs en PHP

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP, pour plus de questions postez à la suite.

Merci d'avance !
Reply With Quote
  #2  
Old 15-03-2008, 04:52
noireau noireau is offline
Membre junior
 
Join Date: 15-03-2008
Posts: 3
Salut! Je suis dans le même pétrin que toi,désoler je ne peux pas vraiment t'aider mais j'ai été voir ton site,c'est très beau,bon début, j'espère pour vous que ça se réalisera !
Bonne chance!
et Bravo!
Reply With Quote
  #3  
Old 16-08-2008, 09:09
kebecsoft kebecsoft is offline
Membre junior
 
Join Date: 16-08-2008
Posts: 1
Bonjour à vous 2,

je crains de ne pouvoir travailler en bénévolat mais je suis toujours près à faire des tarifs assez raisonnable lorsqu'on me parle de jeu en ligne, j'ai déjà créer/participer à la création de 4 jeux en ligne et j'adore mon travail.

Si mon offre vous intéresse contactez-moi.

Dominique L.
kebecsoft.com/courriels.php
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cherche programmeur C++ bénévole krwoox Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) 0 25-01-2008 00:03
Recherche programmeur PHP bénévole :-) Akin Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 4 18-01-2008 22:13
Recrutement de bénévole !! White-Wolf Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) 3 18-01-2008 21:58
Recherche Programmeur Bénévole pour Jeu PHP steeff Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 1 21-06-2007 11:01
Cherche programmeur javascripté bénévole The Nux Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 8 16-07-2005 02:50

All times are GMT +2. The time now is 14:39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.