Communauté Informatique NDFR.net : Probleme avec un scanner ! - Windows NT4/2000/XP Client
Closed Thread
Probleme avec un scanner !
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 25-01-2003, 23:45
dredgerman69's Avatar
dredgerman69 dredgerman69 is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Lyon
Age: 37
Posts: 304
Send a message via MSN to dredgerman69
Probleme avec un scanner !

Un ami a moi a un probleme il a windows xp pro , une lexmark z22 et un scanner agfa snap scan e 20 et je ne compren pas quand il veut scanner un document et le sortir par l'imprimante scanwize ( le programme du scanner ) dit ok pour le sortir par l'imprimante mais il ne sort pas ! alors j'ai essayer de passer par l'utilitaire du scanner fourni par windows xp et j'ai remarquer qu'il n'apparait pas dans le poste de travail mais il apparait dans le gestionnaire de peripherique et dans le dossier scanner et appareil photo ! comment je peut le refaire apparaitre dans le poste de travail pour qu'il utilise l'utilitaire de windows xp ???

en meme temps es que qu'elle qu'un sur lyon venderai pas un ecran 17 pouce car l'ecran a mon ami a aussi lacher ( il n'a pas de chance )

En meme temps aussi je lui est proposer de changer son imprimante et son scanner grace a un lot de carrefour qui est composé d'une imprimante hp deskjet 3325 et un scanner hp scanjet 3530c et il es vendu 129 € es que ç'est un bon rapport qualité / prix ?
  #2  
Old 26-01-2003, 12:04
Ze NeRdZ Ze NeRdZ is offline
Membre junior
 
Join Date: 26-01-2003
Posts: 1
Send a message via MSN to Ze NeRdZ
j ai le meme pb : j ai un scanner agfa e25 et il n apparait pas dans le poste de travail !!

UP !
  #3  
Old 26-01-2003, 12:28
LeFouDuWeb's Avatar
LeFouDuWeb LeFouDuWeb is offline
Membre Senior
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Dans Un Asile...
Age: 39
Posts: 361
Send a message via AIM to LeFouDuWeb Send a message via MSN to LeFouDuWeb
le fait qu'il n'apparaisse pas n'est pas un gros problème, il y a trois scanners et pas un seul n'apparait, sauf ds le gestionnaire des periph, en revanche d'eux d'entre eux ont l'option pour envoyer a l'imprimante directement, et cela fonctionne très bien... Je pense qu'il faut regarder au niveau des options, il y a surement qqchose la dessus qqpart
  #4  
Old 26-01-2003, 12:30
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Rien à propos de l'icône dans la FAQ AGFA ! par contre j'ai trouvé ça :

Quote:
Comment faire pour utiliser le SnapScan e 25 sur un PC équipé de Windows XP ou 2000 ?

Malgré que son pilote ne soit pas signé Microsoft , le SnapScan e 25 est tout à fait compatible Windows XP. Aucune mise à jour n'est nécessaire.
Le CD Rom Agfa Scanwise CD 1.14 suffit.
Il faut d'abord installer le logiciel pilote Agfa Scanwise à partir du CD en question. L'installation de ce logiciel ne pose aucun problème et copie le fichier pilote au bon endroit. Ensuite seulement il faut connecter physiquement le scanner en commençant par son alimentation 16 volts. Après la connexion complète du câble USB Windows détecte le SnapScan e 25 et tente de l'installer en cherchant le fichier pilote. Après avoir trouvé celui ci, le système envoie un message de mise en garde déroutant et inadapté. Il ne faut pas en tenir compte et continuer l'installation. Si on clique sur " Arrêter " Windows installe quand même l'appareil sans utiliser le pilote et dès lors le gestionnaire de périphériques contient un " Périphérique d'images - Snapscan " précédé d'un point d'exclamation jaune indiquant qu'il n'est pas accessible. Dans ce cas, il suffit de sélectionner ce matériel mal installé et de choisir l'option : " Mettre à jour le pilote ". A la nouvelle apparition du message il faut cliquer sur " Continuer " et le SnapScan e 25 sera alors installé correctement dans la rubrique "Périphériques d'images ".
Utilisation : Le lancement du logiciel pilote Scanwise cherchera le scanner. L'appareil étant cette fois correctement reconnu par le système cela déclenchera l'ouverture de l'interface utilisateur.
Quote:
SnapScan e 20 et Windows XP ou 2000

Comment faire pour utiliser le Snapscan e 20 sur un PC équipé de Windows XP ou 2000 ?

Malgré que son pilote ne soit pas signé Microsoft , le SnapScan e 20 est tout à fait compatible Windows XP. Aucune mise à jour n'est nécessaire.
Le CD Rom Agfa Scanwise CD 1.10 suffit.
Il faut d'abord installer le logiciel pilote Agfa Scanwise à partir du CD en question. L'installation de ce logiciel ne pose aucun problème et copie le fichier pilote au bon endroit. Ensuite seulement il faut connecter physiquement le scanner en commençant par son alimentation 16 volts. Après la connexion complète du câble USB Windows détecte le SnapScan e 20 et tente de l'installer en cherchant le fichier pilote. Après avoir trouvé celui ci, le système envoie un message de mise en garde déroutant et inadapté. Il ne faut pas en tenir compte et continuer l'installation. Si on clique sur " Arrêter " Windows installe quand même l'appareil sans utiliser le pilote et dès lors le gestionnaire de périphériques contient un " Périphérique d'images - Snapscan " précédé d'un point d'exclamation jaune indiquant qu'il n'est pas accessible. Dans ce cas, il suffit de sélectionner ce matériel mal installé et de choisir l'option : " Mettre à jour le pilote ". A la nouvelle apparition du message il faut cliquer sur " Continuer " et le SnapScan e 20 sera alors installé correctement dans la rubrique "Périphériques d'images ".
Utilisation : Le lancement du logiciel pilote Scanwise cherchera le scanner. L'appareil étant cette fois correctement reconnu par le système cela déclenchera l'ouverture de l'interface utilisateur.
Closed Thread

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 15:47
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 08:16
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 20:37
Probleme avec mon scanner ! dredgerman69 Matériel 1 23-11-2002 14:16
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 22:06

All times are GMT +2. The time now is 21:18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.