Communauté Informatique NDFR.net : Adobe Reader Speed-Up v1.31 - Actualité
Reply
Adobe Reader Speed-Up v1.31
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 06-12-2004, 08:40
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Adobe Reader Speed-Up v1.31

Lien direct de la news : Adobe Reader Speed-Up v1.31
Adobe Reader SpeedUp est un logiciel qui permet d'optimiser le démarrage d'Adobe Acrobat Reader, entendez par là "désactiver les fonctions inutiles".

Voici la liste des changements :
Quote:
Added: Support for plugins in directories.
Added: Language translation support (see Settings window).
Added: Detection of Acrobat/Reader via the registry.
Added: Context menu to the plugins list (click RMB on the list).
Other: Changed the detection code to use the Windows API.
Vous pouvez télécharger Adobe Reader Speed-Up sur le site officiel.
Reply With Quote
  #2  
Old 06-12-2004, 22:40
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
traduction française

Pour les ceusses qui lisent pas ou mal l'anglais (n'est ce pas Steven ) je me suis amusé à traduire ce logiciel très utile (environ 30 à 40 secondes de gagnées au démarrage d'Acrobat Reader.

Je l'ai testé sur la version 6.02, et à priori il y a encore des parties non traduits, mais qui ne sont pas dans les fichiers de langage originaux (??)


cadeau : télécharger le fichier français : ici (5 Ko)
Reply With Quote
  #3  
Old 06-12-2004, 22:52
shp13
Invité
 
Posts: n/a
merci mustang, il y a quelques petites coquilles, j'essaierais de t'envoyer un mp pour que tu puisses les corriger
PS : ça serait bien que tu répertories ta trad sur toutfr.com
Reply With Quote
  #4  
Old 06-12-2004, 23:46
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
Quote:
Originally Posted by mustang89
Pour les ceusses qui lisent pas ou mal l'anglais (n'est ce pas Steven ) je me suis amusé à traduire ce logiciel très utile (environ 30 à 40 secondes de gagnées au démarrage d'Acrobat Reader.

Je l'ai testé sur la version 6.02, et à priori il y a encore des parties non traduits, mais qui ne sont pas dans les fichiers de langage originaux (??)


cadeau : télécharger le fichier français : ici (5 Ko)
Quote:
Originally Posted by shp13
merci mustang, il y a quelques petites coquilles, j'essaierais de t'envoyer un mp pour que tu puisses les corriger
PS : ça serait bien que tu répertories ta trad sur toutfr.com
Nous la placerons aussi dans la rubrique Téléchargements (avec ton accord bien entendu, Mustang) dès qu'elle sera décoquillée
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Reply With Quote
  #5  
Old 07-12-2004, 16:51
Steven's Avatar
Steven Steven is offline
Ex-Boulet
 
Join Date: 07-02-2004
Location: Dans une chambre toute neuve
Age: 36
Posts: 794
Send a message via MSN to Steven
Quote:
Originally Posted by mustang89
Pour les ceusses qui lisent pas ou mal l'anglais (n'est ce pas Steven )
Moi !!! ne pas comprendre l'anglais !! I speak very well english !!!
__________________
Reply With Quote
  #6  
Old 07-12-2004, 19:29
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
@shp13 : si tiu veux mettre ce fichier chez Toutfr, pas de problème : fais-le de ma part il n'y a pas de copyright, mais je souhaite que mon pseudo reste dans le fichier.

@ Benjy : pas de problème pour la mise dans le dossier téléchargement. J'attends en MP les éventuels messages ou idées de ceux qui voudraient des modifications

@ Steven : tu vois quand tu veux c'est comme H@kk@s pour le français
Reply With Quote
  #7  
Old 07-12-2004, 20:35
Steven's Avatar
Steven Steven is offline
Ex-Boulet
 
Join Date: 07-02-2004
Location: Dans une chambre toute neuve
Age: 36
Posts: 794
Send a message via MSN to Steven
Quote:
Originally Posted by mustang89
@ Steven : tu vois quand tu veux c'est comme H@kk@s pour le français
parle pas de français demain j'ai mon bac blanc de français
__________________
Reply With Quote
  #8  
Old 07-12-2004, 20:38
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
ligne 19 : OperationComplete=Operation terminée!
ligne 29 : StepOneBody=Ce logiciel est conçu pour réduire le temps de chargement de Adobe Reader, en empechant le démarrage de différents plugins. Ce logiciel fonctionne avec Adobe Reader 5 and 6 (édition gratuite ou payante).
ligne 32 : SpeedUpAlreadyDone=Vous avez déjà utilisé Speed-Up pour cette installation d'Adobe Reader/Acrobat. Si vous voulez modifier la liste des plugins, cliquez d'abord sur Restauration puis à nouveau sur Speed-Up. Si vous devez l'utiliser tout de suite, allez dans Réglages avancés / Problèmes et réinitialiser Speed-Up.
ligne 34 : SpeedUpFailedBody=Il y a eu une erreur pendant la tentaive d'accélération d'Adobe Reader. Vérifiez que le chemin d'installation est bien celui indiqué dans Réglages et que Adobe Reader n'est pas en cours d'utilisation.
ligne 35 : NoPluginsFound=Il est impossible de trouver des plugins dans le répertoire d'Adobe Reader.
ligne 36 : SelectSpeedUpMode=Sélectionner le mode de Speed-Up.
ligne 37 : CouldNotFind=Ne trouve pas :
ligne 38 : CouldNotFindAcrobatInstallation=Il est impossible de trouver une installation d'Adobe Acrobat ou Reader.
ligne 40 : CopyToClipboard=Voulez-vous copier cette information dans le presse-papier?
ligne 44 : ErrorDuringRestore=Erreur pendant la restauration de l'état original d'Adobe Reader. Cette erreur arrive si vous avez déjà restauré le programme. Pour restaurer manuellement tous les plugins, allez dans le répertoire d'Adobe Reader
ligne 52 : SourceSelectLocation=Sélectionnez le dossier d'Adobe Reader. Adobe Acrobat/Reader 3.0 (experimental), 4.0, 5.0, 5.1, 6.0, 6.0.1, 6.0.2, et 7.0 Beta sont supportés.
ligne 54 : BackupLocationOnDifferentDrive=Désolé, mais le dossier de sauvegarde ne peut se trouver que sur le même disque que Adobe Reader.
ligne 55 : EndWispTisTask=Utilisez le Gestionnaire de Tâches...
ligne 56 : AcrobatExeNotFound=Ni AcroRd32.exe ni Acrobat.exe n'a été trouvé dans le dossier spécifié. (forcément, s'il n'y en a aucun, c'est au singulier )
ligne 59 : PerformSpeedUpFirst=Vous ne pouvez pas utiliser la restauration, car vous n'avez pas encore utilisé Speed-Up.
ligne 60 : ReadMeFile=Speed-Up est livré avec un fichier Readme.txt (en anglais), que nous vous invitons à lire. Voulez-vous le lire maintenant?
ligne 61 : ReadMeNote=Le fichier ReadMe.txt (en anglais) se trouve dans le dossier de Speed-Up pour consultation ultérieure.
ligne 65 : SelectProgramsCommonDirectory=Sélectionnez le dossier Program Files\Common\.
ligne 66 : SelectSystemDirectory=Sélectionnez le dossier Windows\System\.
ligne 70 : AcrobatInstallPath=Sélectionnez un nouveau dossier pour le chemin d'installation d'Adobe Reader.
ligne 73 : WispTisMayBeVisibleInTaskList="WispTis.exe" doit être maintenant visible dans la liste du Gestionnaire de tâches. Utilisez le Gestionnaire de tâches pour finir le processus, ainsi "WispTis.exe" ne sera plus chargé dans le futur, jusqu'à sa réactivation dans Réglages avancés, ou si vous (ré)installez Microsoft Office ou Adobe Reader.
ligne 79 : labRestoreInfo=Si vous avez utilisé Speed-Up, vous pouvez utiliser cette option pour restaurer l'état original d'Adobe Reader. Bien sûr cela rendra à Adobe Reader sa lenteur d'origine au démarrage. Ceci n'est pas réellement recommandé car Adobe Reader rechargera des plugins qui avaient été désactivés.
ligne 79 : fraSpeedUp=¬¬¬¬¬¬Speed Up <-- ligne manquante dans la trad fr
ligne 80 : labSpeedUpInfo=Sélectionnez cette option si vous voulez accélerer Adobe Reader pour la première fois, ou si vous voulez changer une ancienne configuration de Speed-Up. Verifiezque le chemin du dossier d'Adobe Reader est bien indiqué dans la fenêtre Réglages, sinon vous aurez un message d'erreur, et l'opération sera arrêtée. <-- un "bien" supprimé
ligne 81 : labReaderNotFound=Sélectionnez le chemin d'Adobe Reader en cliquant sur Réglages!
ligne 85 : labSpeedUpMode=Sélectionnez le mode de Speed-Up
ligne 91 : labBody=Ce programme est conçu pour gagner du temps au démarrage d'Adobe Reader, en désactivant quelques plugins. Lisez le fichier Readme.txt pour savoir quelles sont les versions d'Adobe Reader supportées.
ligne 105 : labInstallPathChangeInfo=Si, pour quelque raison que ce soit, vous voulez changer le chemin du dossier d'Adobe Reader, faites-le ici.
ligne 106 : chkDisableBrowserIntegration=Supprimer l'intégration dans le navigateur Internet.
ligne 109 : labDisableBrowserIntegration=Si vous obtenez le message "Could not find Acrobat External Window Handler" ou si vous voulez juste désactiver l'intégration dans le navigateur Internet, acceptez cette option. Cette option ne fonctionne qu'avec Internet Explorer.
ligne 110 : labResetStatus=Cocher cette case réinitialisera l'état de Speed-Up. Ne le faites que si Speed-Up annonce que le programme est déjà appliqué après une mise à jour ou une réinstallation d'Adobe Reader.
ligne 111 : labFixStartupProblems=Si vous trouvez que Adobe Reader met un temps important pour démarrer (environ 1 minute ou plus) ou s'arrête pendant le démarrage,activez cette option pour corriger le problème. Sur certains systèmes, cette option entraînera la fermeture de Speed-Up, relancez normalement Speed-Up si cela arrive.
ligne 112 : chkClearMRU=Nettoyer la liste des fichiers ouverts récemments.
ligne 114 : chkWispTis=Désactiver le service "WISPTIS.EXE" lors du démarrage d'Adobe Reader.
ligne 115 : chkDisableAdvert=Désactiver le petit avertissement de la fenêtre principale d'Adobe Reader.
ligne 117 : labClearRecentlyOpenedFiles=Cochez cette case si voulez vider la liste des fichiers récemment ouverts. Cela permet d'éviter que d'autres utilisateurs voient les documents que vous avez lus avec Adobe Reader.
ligne 118 : labDisableAutomaticUpdating=Si vous ne voulez pas de mise à jour automatique, activez cette option. Notez qu'il y a un bogue dans certaines versions d'Adobe Reader qui lance une recherche de mise à jour plusieurs fois par seconde : si cela se produit, activezcette option.
ligne 120 : labDisableAdvert=Ceci désactive la petite animation qui se trouve en haut à droite de la fenêtre d'Adobe Reader.
ligne 121 : labDisableSplash=Certaines personnes disent que cela accélère le démarrage d'Adobe Reader, et d'autres disent qu'il n'y a aucune différence. Essayez juste pour voir si cela fonctionne dans votre cas.
ligne 122 : labBody=Vous trouverez ici des Réglages avancés supportés par Adobe Reader. Notez que ces "super réglages" ne fonctionnent qu'avec la version 6 ou supérieure d'Adobe Reader. Cela sera corrigé dans une version future de Speed-Up.
ligne 123 : labFixingProblems=Merci de patienter pendant la correction des problèmes rencontrés...
ligne 127 : fraAdobeLink=Besoin d'Adobe Reader?
ligne 130 : labBackupLocationInfo=Sélectionnez l'endroit où vous voulez sauvegarder les plugins d'Adobe Reader.
ligne 131 : fraDirectory=Dossier d'Adobe Reader
ligne 132 : labARDirectoryNotice=Cliquez sur l'icône du dossier et sélectionnez le dossier d'Adobe Reader.
ligne 145 : labDisclaimer=Ni BiQubic Solutions ni Joseph Cox n'acceptent aucune responsabilité dans un quelquonque dommage que ce logiciel pourrait créer sur votre PC ou dans un autre logiciel.
en rouge les corrections ou modifications que j'ai apportées, en orange les annotations et les sont des mots supprimés.
Reply With Quote
  #9  
Old 07-12-2004, 20:44
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Originally Posted by mustang89
@shp13 : si tiu veux mettre ce fichier chez Toutfr, pas de problème : fais-le de ma part il n'y a pas de copyright, mais je souhaite que mon pseudo reste dans le fichier.
j'ai apportées les modifications ci-dessus, je l'ai uploadé sur mon ftp et je le mets en ligne de ta part

http://www.toutfr.com/?p=list-1149

Last edited by shp13; 07-12-2004 at 21:08.
Reply With Quote
  #10  
Old 07-12-2004, 21:00
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
Quote:
Originally Posted by shp13
j'ai apportées les modifications ci-dessus, je l'ai uploadé sur mon ftp et je le mets en ligne de ta part
Merci pour les corrections. Pourtant il y a des lignes que j'ai dans mon fichier.
Pour les erreurs, désolé, j'ai traduit en regardant la télé hier soir :confused: et j'ai eu un peu la flemme de tout relire.

Bon je corrige et je refait le lien sur ce thread.


EDIT 21h32 : correction apportée par shp13 effectuée !

nouvelle version disponible ici (5ko)

Last edited by mustang89; 07-12-2004 at 21:32.
Reply With Quote
  #11  
Old 07-12-2004, 21:10
shp13
Invité
 
Posts: n/a
ben le plus simple est que tu prennes le fichier que j'ai uploadé, c'est ton fichier plus toutes les corrections

EDIT : gros problème, la traduction ne fonctionne que sur l'écran de démarrage chez moi, la partie Tweaks reste en anglais, aussi bien avec ton fichier original, qu'avec celui que j'ai modifié :/

Last edited by shp13; 07-12-2004 at 21:20.
Reply With Quote
  #12  
Old 07-12-2004, 21:39
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
Quote:
Originally Posted by shp13
ben le plus simple est que tu prennes le fichier que j'ai uploadé, c'est ton fichier plus toutes les corrections

EDIT : gros problème, la traduction ne fonctionne que sur l'écran de démarrage chez moi, la partie Tweaks reste en anglais, aussi bien avec ton fichier original, qu'avec celui que j'ai modifié :/
-> Tu as posté le temps que je refasse ma traduction, bien corrigée par toi, mais quelques fois je ne suis pas d'accord .

-> Je pense que pour cette première version traductible le fichier n'est pas encore complet...A suivre sur les prochaines versions.

Merci pour le coup de main.
Je t'ai cité sur la ligne Author=
Tu peux mettre sur Toutfr (déjà fait ok)

@ Benjy : si tu penses que c'est OK, alors mets en téléchargement sur le site NDFR.
Reply With Quote
  #13  
Old 07-12-2004, 21:47
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Originally Posted by mustang89
-> Tu as posté le temps que je refasse ma traduction, bien corrigée par toi, mais quelques fois je ne suis pas d'accord .
dis-mois là tu n'es pas d'accord, on verra ça ensemble

Quote:
Originally Posted by mustang89
-> Je pense que pour cette première version traductible le fichier n'est pas encore complet...A suivre sur les prochaines versions.
pourtant tu as bien traduit le texte, on dirait que le fichier est complet mais que le logiciel n'en tient pas compte
Reply With Quote
  #14  
Old 07-12-2004, 22:03
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
Quote:
Originally Posted by mustang89
@ Benjy : si tu penses que c'est OK, alors mets en téléchargement sur le site NDFR.
http://www.newdimension-fr.net/download/58.html
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Reply With Quote
  #15  
Old 07-12-2004, 22:35
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
Quote:
Originally Posted by shp13
dis-mois là tu n'es pas d'accord, on verra ça ensemble

pourtant tu as bien traduit le texte, on dirait que le fichier est complet mais que le logiciel n'en tient pas compte
Cherche bien

Il y a 2 lignes.....
mais bon c'est juste histoire de pinailler
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Adobe Reader 7.0 ffm76600 Actualité 45 31-05-2006 22:40
Adobe Reader Speed-Up 1.16 Benjy Actualité 3 30-03-2004 13:18
Adobe Reader Speed-Up 1.15 Benjy Actualité 1 26-02-2004 18:02
Adobe présente... Benjy Actualité 0 08-07-2003 14:34
Adobe Reader 6.0 Werner Actualité 18 10-06-2003 13:15

All times are GMT +2. The time now is 09:33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.