Communauté Informatique NDFR.net : MyIE2 0.9.11 - Actualité
Reply
MyIE2 0.9.11
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 14-12-2003, 10:52
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
MyIE2 0.9.11

Lien direct de la news : MyIE2 0.9.11
La version 0.9.11 de MyIE2 vient de sortir.

MyIE2 est un navigateur Internet alternatif basé sur Internet Explorer, avec des fonctions avancées de navigation comme bloqueur de popup et autres.

Ce qui a changé dans cette version :
  • Correction du problème "Vulnérabilité des URL d'IE". Naviguez en sécurité, utilisez MyIE2. Testez le sur http://www.secunia.com/internet_expl...spoofing_test/.
  • Correction du problème de partage de certaines colonnes de la barre Google sur XP.
  • La fonction AddFilter retourne 'false' si aucun utilisateur n'est sélectionné.
  • Support des thèmes XP amélioré.
  • Correction du problème SHGetSpeicalPath sous win95.
  • Cache l'icône dans la barre lorsque la touche 'Patron' est utilisée.
    Simple clic sur l'icône pour montrer/cacher.
  • Correction du problème aléatoire de la boîte de dialogue de dons
Pour télécharger la version française rendez-vous sur la page de téléchargement du site officiel (3.33 Mo).
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !

Last edited by LeMoi; 14-12-2003 at 18:04.
Reply With Quote
  #2  
Old 14-12-2003, 12:00
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 18-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Re: MyIE2 0.9.11

Quote:
Originally Posted by LeMoi
Ce qui a changé dans cette version :
  • Fixed random donation dialog problem.
Il était temps. J'en pouvais plus du "donate" au démarrage !!
Reply With Quote
  #3  
Old 14-12-2003, 12:30
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: MyIE2 0.9.11

c vrai que mm en cochant la case ne plus afficher, elle revenait assez souvent ...
et je savais pas que tu utilisais ce navigateur au fait
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #4  
Old 14-12-2003, 12:45
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re: MyIE2 0.9.11

Quote:
Originally Posted by LeMoi
ça c'est une bonne mise à jour, c'est beaucoup plus réactif que Microsoft qui, malgré la découverte de cette faille très importante, n'a pas l'intention de publier de patch en décembre :mad:
n'en déplaise aux détracteurs de IE, MyIE2 est bien plus qu'une simple GUI pour IE puisqu'il en corrige certaines failles
Reply With Quote
  #5  
Old 14-12-2003, 14:01
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Re : Re: MyIE2 0.9.11

d'un autre côté ça montre que les failles d'IE sont aussi présentes dans MyIE2 (jusqu'à leur correction en tout cas).
__________________
Reply With Quote
  #6  
Old 14-12-2003, 14:39
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Re: Re : Re: MyIE2 0.9.11

Quote:
Originally Posted by Cougar
d'un autre côté ça montre que les failles d'IE sont aussi présentes dans MyIE2 (jusqu'à leur correction en tout cas).
http://www.mozilla.org/products/firebird/
Reply With Quote
  #7  
Old 14-12-2003, 14:45
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Re : Re: Re : Re: MyIE2 0.9.11

le rapport avec MyIE2 ???
__________________
Reply With Quote
  #8  
Old 14-12-2003, 15:17
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re: Re : Re: Re : Re: MyIE2 0.9.11

Quote:
Originally Posted by Cougar
le rapport avec MyIE2 ???
il n'y en a pas, c'est juste une occasion supplémentaire de ramener mozilla sur le devant
Perso je n'utilise plus, j'ai testé quelques jours, je n'aime pas du tout l'interface, je reste sur mon MyIE :cool:

et oui, bien sûr MyIe partage les failles d'IE puisqu'il en utilise le moteur mais la réactivité n'est pas la même, la preuve est que certaines failles d'IE ne sont plus d'actualité avec MyIe (y comrpis celle du code html qui fait crasher IE, MyIE l'intercepte avant que le moteur ne plante).

De toutes façons, Mozilla partage les failles du moteur Gecko, et il doit certainement y en avoir, seulement ce navigateur n'est pas celui utilisé sur plus de 90% des ordinateurs et comme ce n'est pas un produit Microsoft, il est forcément moins montré du doigt.
Je suis persuadé que tous les logiciels et tous les OS ont des failles, seulement il y a beaucoup plus de monde qui tente de percer les failles des logiciels n°1 (en termes de nombre d'utilisateurs, pas forcément en qualité) que pour les logiciels alternatifs qui ne regroupe qu'un faible (relativement parlant) nombre d'adeptes.
d'un côté vous avez une société avec quelques centaines de développeurs, de l'autre des dizaines de millions d'utilisateurs dont un certain nombre cherche à cracker les produits édités par les premiers, statistiquement parlant, il y aura donc plus de failles découvertes.

Quant à ceux qui trouvent absolument anormal qu'il y ait Internet Explorer intégré à Windows par défaut, je trouve ce comportement égoïste! Comment feraient les personnes qui s'achètent un PC si celui-ci n'est pas déjà équipé d'un navigateur internet? ils pourrainet même pas en récupérer un sur le net! De plus dans Linux il y a des tonnes d'outils intégrés, dans certaines distributions il y a même une suite bureautique, qui en fait le reproche? je suppose que sur Mac il en est de même; alors quand je lis ci et là qu'il y a trop de logiciels intégrés à Windows, je dis "arrêtez le délire! si ces outils (navigateur web, lecteur multimedia,...) n'étaient pas fournis avec l'OS, beaucoup de monde serait mécontent"
Autant supprimer la calculatrice, le bloc-notes, scandisk ainsi que le défragmenteur de disque dur intégrés à Windows.
Pourquoi les grands fabricants de PC ne proposent-ils pas un choix de l'OS pour les pcs vendus? ça pourrait être fait assez facilement, si tous les PC vendus en grande surface ou autre avaient un disque dur vierge, on pourrait proposer au client de l'emporter tel quel, charge à lui d'installer l'OS de son choix (en lui fournissant les pilotes pour les différents OS tout de même), ou alors il pourrait acheter un cd préconfiguré, style cd de restauration, qui contiendrait soit Windows, soit Linux, avec les pilotes préinstallés et on ferait payer en fonction du choix de l'utilisateur.
Allez chez Auchan et demandez un pc sans Windows, c'est possible en théorie, mais en pratique, c'est quasimment impossible.

Last edited by shp13; 14-12-2003 at 15:35.
Reply With Quote
  #9  
Old 14-12-2003, 15:20
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: Re : Re: Re : Re: MyIE2 0.9.11

perso j'ai testé Mozilla, ça m'a pas franchement convaincu ... je suis actuellement avec MyIE2, mais je vais peut-être revenir à IE, le système d'onglets pour les fenêtres n'est pas très pratique, quand une est active, impossible d'aller vers une autre avec Alt-Tab ...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #10  
Old 14-12-2003, 15:37
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re: Re : Re: Re : Re: MyIE2 0.9.11

Quote:
Originally Posted by LeMoi
perso j'ai testé Mozilla, ça m'a pas franchement convaincu ... je suis actuellement avec MyIE2, mais je vais peut-être revenir à IE, le système d'onglets pour les fenêtres n'est pas très pratique, quand une est active, impossible d'aller vers une autre avec Alt-Tab ...
c'est pas Alt-Tab (qui sert à basculer d'une application à une autre parmi celles présentes dans la barre des tâches seulement) mais Ctrl-Tab (dans la plupart des logiciels MDI càd pour lesquels on peut avoir plusieurs documents ouverts en même temps, comme MS Excel, Adobe Acrobat, MyIE, UltraEdit et bien d'autres encore) ou Ctrl+flèche gauche ou droite (après avoir coché Utiliser Ctrl+Flèche pour naviguer dans Options>Fenêtres)
Reply With Quote
  #11  
Old 14-12-2003, 15:44
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Re: Re : Re: Re : Re: MyIE2 0.9.11

Quote:
Originally Posted by LeMoi
perso j'ai testé Mozilla, ça m'a pas franchement convaincu ... je suis actuellement avec MyIE2, mais je vais peut-être revenir à IE, le système d'onglets pour les fenêtres n'est pas très pratique, quand une est active, impossible d'aller vers une autre avec Alt-Tab ...
Onglets:

F2 Onglet précédent
F3 Onglet suivant
Ctrl+Left Onglet précédent *
Ctrl+Right Onglet suivant *
Ctrl+Tab Changer d'onglet
Ctrl+Shift+Tab Changer d'onglet dans l'ordre inverse
Ctrl+1...0 Afficher la page 1-10

(*) Peut être désactivé dans la section "Fenêtres" des options de MyIE2
Reply With Quote
  #12  
Old 14-12-2003, 16:43
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re: Re : Re: Re : Re: MyIE2 0.9.11

Quote:
Originally Posted by Spycam
Onglets:

F2 Onglet précédent
F3 Onglet suivant

Ctrl+Left Onglet précédent *
Ctrl+Right Onglet suivant *
Ctrl+Tab Changer d'onglet
Ctrl+Shift+Tab Changer d'onglet dans l'ordre inverse
Ctrl+1...0 Afficher la page 1-10

(*) Peut être désactivé dans la section "Fenêtres" des options de MyIE2
Merci pour l'info, je ne conaissais pas ceux qui sont en gras
Reply With Quote
  #13  
Old 14-12-2003, 17:02
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: Re : Re: Re : Re: MyIE2 0.9.11

oui mais c bloqué si y a une popup : si ici, je poste une réponse, je clique sur insérer un lien, une popup s'ouvre pour que je tape le lien
ben à partir de là, impossible de basculer entre les fenêtres, alors qu'avec IE, je pouvais ...
mais bon, ça me gêne juste un peu pour poster des news ici, pas plus
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #14  
Old 14-12-2003, 17:10
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re: Re : Re: Re : Re: MyIE2 0.9.11

Quote:
Originally Posted by LeMoi
oui mais c bloqué si y a une popup : si ici, je poste une réponse, je clique sur insérer un lien, une popup s'ouvre pour que je tape le lien
ben à partir de là, impossible de basculer entre les fenêtres, alors qu'avec IE, je pouvais ...
mais bon, ça me gêne juste un peu pour poster des news ici, pas plus
dans IE non plus, si tu as la boîte dee dialogue ouverte, tu ne peux pas revenir sur la fenêtre en cours, par contre tu peux aller sur une autre fenêtre d'IE, ce qui est normal vu que c'est considéré comme une application différente, la différence c'est qu'avec IE tu as plusieurs processus en mémoire, alors qu'avec MyIe2 (tout comme AvantBrowser, CrazyBrowser ou même Mozilla) tu n'as qu'un seul processus qui gère plusieurs pages

Maintenant je pense que tu as ce problème parce que tu souhaites copier l'url et le titre d'un lien web mais comme tu ne peux copier que l'un des 2 à la fois, ça t'ennuie un peu, dans ce cas, j'ai trouvé la parade, ClipTray qui va te permettre de conserver les x derniers éléments du presse-papier
Reply With Quote
  #15  
Old 14-12-2003, 18:01
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Quote:
Originally Posted by shp13
la différence c'est qu'avec IE tu as plusieurs processus en mémoire
non non, une seule instance, mais plusieurs fenêtres , c ça l'avantage de IE , mm Mozilla le fait ^^
merci pour ClipTray, aussi, ça peut servir

PS : news mise à jour avec la version française
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
MyIE2 0.9.26 LeMoi Actualité 7 16-04-2004 23:52
MyIE2 et Ad-Watch LeMoi Logiciels 2 30-03-2004 19:37
MyIE2 0.9.17 Werner Actualité 4 26-02-2004 07:03
MyIE2 0.9.16 LeMoi Actualité 4 05-02-2004 07:14
MyIE2 0.9.12 Kaspof Vos news 7 24-12-2003 17:53

All times are GMT +2. The time now is 06:03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.