Communauté Informatique NDFR.net : [Hack] Qui veut me pirater ? - Discussions
Reply
[Hack] Qui veut me pirater ?
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 29-08-2014, 01:55
rstallman rstallman is offline
Membre junior
 
Join Date: 29-08-2014
Posts: 2
[Besoin-Avis] Pour mes sites

Bonjours,

J'ai développé 5 sites ( les 5 sont quasiment identiques mise a part le concept, les textes et la mise en page ) avec un noyau Wordpress que j'ai taillé en fonction de mes besoins ( avec le thème classipress ). Question sécurité je me suis "relu" mais je ne suis pas un pro de la sécurité ni du hack c'est pour ça que je fais appel à vos talents de hackeur : si quelqu'un avait la gentillesse de me hacker ^^ ( j'ai toujours rêvé de la sortir celle-là ! ) pour me pointer du doigt les failles, c'est avec plaisir ! Par contre, allez-y molo, ne vous défouler pas sur ma base de données hein

Si par la même occasion vous remarquer quelque bugs, anomalies ou problème de compatibilité avec certaines versions de certains navigateurs, c'est l'occasion rêver ( je n'ai pas eu l'occasion de tester tous mes sites avec tous les navigateurs de tous les appareils même si j'ai essayé de le rendre compatible avec la plupart ).

Dans la foulée, n'hésitez pas à me donner vos avis sur le site, le concept, le design, des conseils sur les fonctionnalités et vos impressions et ressenti !

Mise en ligne le 11 août 2014 Draem-Sitter
Plateforme qui permet aux parents d'avoir une baby-sitter, mais aussi un professeur qui pourra éveiller l'enfant tout en le
gardant. À noter que le site contient aussi une rubrique pour le "simple baby-sitting" !

Mise en ligne le 10 août 2014 Draemin
Site d'offre d'emploi dédié aux femmes ayant des enfants et souhaitant prioriser leur vie de famille tout en s'épanouissant
dans leur vie professionnelle grâce à un poste adaptée. Les entreprises peuvent alors poster leur annonce en toute connaissance de cause concernant le lectorat.

Mise en ligne le 9 août 2014 Draemak
Plateforme permettant de déposer une annonce d'échange de services entre particuliers ou entre professionnels.

Mise en ligne le 8 août 2014 Draema
Site d'offres d'emploi pour les jeunes parents ayant des contraintes horaires insurmontables pour conduire ou ramener
leurs enfants scolarisés. Plateforme qui met en relation les parents avec des offres d'emploi adaptées pour les réinsérer dans le mouvement de la société.

Mise en ligne le 7 août 2014 Draemeo
Plateforme qui permet de mettre en relation un étudiant( ou particulier ) et un coach qui fait découvrir, le temps de quelques jours son métier en échange de rémunération.

Last edited by rstallman; 03-09-2014 at 12:45.
Reply With Quote
  #2  
Old 03-09-2014, 12:46
rstallman rstallman is offline
Membre junior
 
Join Date: 29-08-2014
Posts: 2
un petit Up ...
Reply With Quote
  #3  
Old 07-09-2016, 16:04
Barobvien Barobvien is offline
Membre junior
 
Join Date: 31-08-2016
Posts: 4
Je crois que tes sites ont bien évolué depuis leurs concepts de base ^^

creation de site internet - www.creerunsiteinternet.fr - référencement naturel

Last edited by Barobvien; 21-09-2016 at 17:48.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Azureus ne veut pas fonctionner LeMoi Logiciels 7 05-05-2007 23:41
Encore un qui en veut à Free ... childerik Discussions 30 06-06-2006 13:13
Windows xp HACK! chalouf Personnalisation de Windows 19 01-03-2006 15:07
quand ça veut!!! swordfish Matériel 5 20-11-2002 14:51

All times are GMT +2. The time now is 07:27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.