Communauté Informatique NDFR.net : Nouveau projet graph-style : pour artistes - Design Web / Graphisme
Reply
Nouveau projet graph-style : pour artistes
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 17-04-2008, 20:38
treck60 treck60 is offline
Membre junior
 
Join Date: 17-04-2008
Posts: 1
Nouveau projet graph-style : pour artistes



Présentation



Bonjout je me présente kévin allias oxmo j'ai 18ans et je vis en bretagne. Mes passions l'informatique, l'éléctronique et la musique.
Depuis longtemps je désire créer un site, une communauté sur l'art du graphisme j'ai donc décidé de me lancer dans ce projet. Je vais pas dévelloper plus sur moi mais principalement sur mon projet.




Projet



Le site comme le nom l’indique sera consacré a l’art du design, de la peinture, des dessins donc de tout ce qui touche la création graphique.
Le but étant de crée une communauté très développées, adepte de l’art graphique (peintre, infographe, designer, dessinateur, illustrateur,…) dans un esprit sympathique.
De même les visiteurs pourront se divertir, apprendre et communiquer ensemble

Tout d’abord il y aura le site ou il y aura des news a propos de tout ce qui touche le graphisme donc sa peut porter sur l’actualité d’un peintre d’une peinture ou encore sur des nouvelles illustration de bd ou encore sur les logiciels comme gimp ou photoshop etc.…
De plus des tutoriaux seront proposés sur différent domaine comme les technique de peinture ou du dessin ou encore la création avec photoshop…
Et pour concrétiser le tout il y aura des minis jeux portants sur le thème du graphisme comme par exemple des devinettes qui permettront de gagner des points échangeables contre une création artistique d’un membre artiste du site. …. (Projet à voir)

Pour la communauté il y aura un forum comme tout bon site ou on parlera d’actualité, des problèmes de création, des techniques et il y aura des concours avec lots à la clé pour faire vivre le site.


Recherche



Ma recherche va se faire en deux partie dans un premier temps les codeurs et designer et dans un deuxieme temps les moderateurs, newseurs et traducteurs.

Pour commencer la création du site je recherche donc un ou deux designer compétents pour faire le design du site avec moi même étant designer.

De plus je cherche un co chef de projet avec moi.

Et je recherche 2 ou 3 codeur pour faire le contenu du site ( base de données, espace membres, decoupage du site)



Infos



Donc pour les personnes du projet il n'y aura pas de salaire mais a la fin du site je m'engage a vous donner une participation en plus de votre place dans l'équipe car comme on le dit tout travail ce mérite.

Si vous voulez faire partie du projet contacter moi sur msn ou par email a l'adresse suivante dide6666@hotmail.fr merci
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Style XP 2.0 Beta Samva Actualité 5 27-11-2003 00:03
Themes xp et style xp fayewongfr Personnalisation de Windows 15 10-05-2003 10:24
Style xp en version 1.01 n chalouf Vos news 7 16-03-2003 20:50
Microsoft Graph nonoleptitmalin Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 12 13-02-2003 13:01
Style Xp chalouf Logiciels 10 18-12-2002 09:55

All times are GMT +2. The time now is 14:39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.