Communauté Informatique NDFR.net : [Projet]Réseau 'social' pour développeurs - Design Web / Graphisme
Reply
[Projet]Réseau 'social' pour développeurs
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 09-08-2011, 04:30
torress torress is offline
Membre junior
 
Join Date: 09-08-2011
Posts: 1
[Projet]Réseau 'social' pour développeurs

Bonjour.

Présentation: J'ai 21 ans. Actuellement, je viens de finir mes années de classes préparatoires scientifiques (CPGE) et là je vais intégrer l'école Centrale.


Le projet: un réseau 'social' pour les développeurs.

Je ne vais pas donner trop de détails, mais c'est un réseau qui sera consacré aux développeurs et qui leur permettra de partager leurs créations (scripts, tutoriels, articles...). L'idée a bien été travaillé.


Avancé du projet

- Le cahier des charges a été rédigé.
- Un nom de domaine provisoire a été acheté (servant exclusivement à la construction du site. Un autre ndd sera pris pour la publication du site)
- Un hébergement OVH (offre pro) a été réservé
- La partie conception des modules du site est en train d'avancer. Dès qu'elle sera suffisamment avancée, le développement débutera.
- Le site sera développé avec le framework Symfony.


Demande de recrutement


Pour le moment, on a pas besoin de codeurs supplémentaires. Par contre, ce dont a vraiment besoin:
- Un graphiste: il créera la maquette et se chargera de la partie design du site. Aucune connaissance en intégration (html/css) n'est requise.


Il s'agit d'un projet très sérieux qui avance assez vite.
Si vous êtes intéressés, je vous prie de me contacter par email: allias149 AT gmail.com
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Microsoft paye des développeurs pour passer à Windows Phone 7 Benjy Actualité 0 18-06-2010 15:12
HELP Développer un réseau social Ciseur Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 7 29-04-2009 14:39
Nouveau projet graph-style : pour artistes treck60 Design Web / Graphisme 0 17-04-2008 20:38
Microsoft veut devenir l'ami des développeurs Cougar Actualité 1 19-04-2004 20:45
Problème réseau pour l'imprimante! Ben Webmaster Personnalisation de Windows 4 04-01-2004 19:11

All times are GMT +2. The time now is 13:36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.