Communauté Informatique NDFR.net : Qui a dit que IE était le meilleur navigateur???? - Page 2 - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
Reply
Qui a dit que IE était le meilleur navigateur????
Thread Tools Display Modes
  #16  
Old 03-05-2003, 03:00
shp13
Invité
 
Posts: n/a
moi aussi j'utilise un logiciel basé sur IE, CrazyBrowser, jesais ça date un peu (dernière mise à jour avril 2002) mais je l'aime bien, il y a aussi AvantBrowser qui est pas mal.
J'ai essayé Opera et le fait qu'il soit payant ou gratuit avec pub l'a disqualifié pour moi et de toutes façons pas besoin de son système de "faire precedent ou suivant en bougeant la sourie par exemple...", j'ai 2 boutons sur ma souris pour faire ça
Netscape je l'ai trouvé trop lourd (je n'ai pas dépassé le v6) et Phoenix je n'ai pas vraiment aimé non plus...

Mais je ne suis pas un Pro-IE non plus, je l'utilise parce que c'est la solution de simplicité et qui fonctionne pour tous les sites où je me rends, il y a un site en particulier où ceux qui ont opera ou mozilla n'ont pas accès à certaines parties du site
Reply With Quote
  #17  
Old 03-05-2003, 12:25
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Provient du message de Sparke
Perso moi j'utilise netcaptor , c'est génial !
>> Bah NetCaptor est aussi affecté par ce bug et par les problèmes de gestions CSS, puisque NetCaptor n'est pas un navigateur à part entière, mais simplement une interface graphique pour IE ...
Reply With Quote
  #18  
Old 04-05-2003, 01:42
xgamer xgamer is offline
Membre junior
 
Join Date: 04-05-2003
Location: Montpellier
Age: 40
Posts: 10
Send a message via ICQ to xgamer Send a message via AIM to xgamer
Sur linux ya pas trop le choix
c'est Mozilla ou rien .
perso je le trouve genial la nouvelle version est trop bien
et j'ai de plus en plus de mal a utiliser IE quand je me retrouve sur un PC avec Windows
et puis franchement c'est plus la classe Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; Debian/1.3.3.20030401-1) Gecko/20030319
que Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)

La seule chause qui me manque sur mozilla c'est le pagerank qui a dans la googlebar . si non je voit pas comment on peut regreter un soft qui faut patcher tout les 15 jours ( dans les périodes calmes )
Reply With Quote
  #19  
Old 05-05-2003, 09:50
nonoleptitmalin's Avatar
nonoleptitmalin nonoleptitmalin is offline
Membre senior
 
Join Date: 19-12-2002
Location: indéterminé
Posts: 134
Quote:
Provient du message de Cougar
ça prouve pas grand chose
y a sans doutes des milliers de codes équivalent qui peuvent faire planter Opéra Moziila...Etc
Sans aucun doute, mais c'est tout de meme bizarre ce genre de bug car il est franchement assez facile a mettre en place (cest pas un super code hyper sophistiqué en javascript...) de plus comme l'a dit matt... il suffit simplement de mettre
PHP Code:
<input type
et ca suffit... un peu légé pour LE navigateur LE + utilisé :chinese:

Quote:
Provient du message de shp13
je ne pense pas que IE soit le meilleur navigateur cependant la plupart des sites sont optimisés pour IE
hélas, cest bien ca le pb, les programmeur doivent se soumettre aux caprices d'IE car hégémonie
par exemple (cfr matt) : je veux mettre une img transparent et bien cest du gif ou rien dutout donc png poubelle a cause d'IE :angry:
autre bug : cfr ici

Quote:
Provient du message de shp13
pourquoi installer un autre logiciel payant ou avec de la pub alors qu'il y en a déjà un inclus avec windows ?
tu utilises outlook express? WMA? messanger? etc... tous les produits M$ ????
chez moi ils sont la present dans un coin mais pas utilisé (sauf IE car effectivement pb avec certaines pages web)

Quote:
Provient du message de rog62
Perso, je trouve que ce genre d'info ne sert pas à grand chose car chaque utilisateur reste attaché à son navigateur et cela risque seulement d'aboutir à un affrontement "Pro IE - Anti IE"
Ben désolé que tu lais pris comme ca.... :confused:
Mais sache que cest un bug assez critique donc valait la peine detre notifié

exemple : imaginons que je télécharge un iso d'une quelconque distrib linux avec IE et que jen suis a 568 Mo, je tombe sur une page contenant ce code et plouf plus rien jai tout perdu
Pas mal comme bug !!!!
ainsi les utilisateurs assidu de IE sauront au moins kil faut plus utiliser l'enregistré sous d'IE mais plutot un logiciel comme flashget ou un logiciel comme cuteftp

Quote:
Provient du message de xgamer
Sur linux ya pas trop le choix
c'est Mozilla ou rien .
Ya aussi Opera

Quote:
Provient du message de Kaspof
Benjy -> Certains navigateurs peuvent se faire identifier différemment par les serveurs. Donc, il n'y a pas forcément 90% des gens qui utilisent IE, mais 90% dont le navigateur s'identifie comme IE.
Un truc pour Benjy sil veux savoir combien combien d'internautes utilisent réelement IE serai de mettre le fameux code <input type>, ensuite il ne lui restera plus qu'a calculer la perte d'affluence de newdimension...

Bon ok je sors

Reply With Quote
  #20  
Old 05-05-2003, 13:20
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Provient du message de nonoleptitmalin
Sans aucun doute, mais c'est tout de meme bizarre ce genre de bug car il est franchement assez facile a mettre en place (cest pas un super code hyper sophistiqué en javascript.
>> Facile à mettre en place, mais fallait y penser ... je pense pas que les développeurs de chez M$ aient vraiment le temps de s'amuser à tester toutes les erreurs de codage HTML possibles et imaginables ...
Reply With Quote
  #21  
Old 05-05-2003, 13:29
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Quote:
Provient du message de nonoleptitmalin
exemple : imaginons que je télécharge un iso d'une quelconque distrib linux avec IE et que jen suis a 568 Mo, je tombe sur une page contenant ce code et plouf plus rien jai tout perdu
Pas mal comme bug !!!!
entre temps windows peut très bien planter 15 fois, le courant se couper, etc etc
__________________
Reply With Quote
  #22  
Old 05-05-2003, 15:01
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Provient du message de nonoleptitmalin
tu utilises outlook express? WMA? messanger? etc... tous les produits M$ ????
chez moi ils sont la present dans un coin mais pas utilisé (sauf IE car effectivement pb avec certaines pages web)[/B]
outlook xp (synchronisation avec palm et nokia) et foxmail, media player classic (gratuit), msn messenger et trillian (gratuit) si je cherche uen alternative à un logiciel j'essai d'en avoir un gratuit au moins contrairement à opera mais surtout pour la compatibilité du plus grand nombre


Quote:
Provient du message de nonoleptitmalin
exemple : imaginons que je télécharge un iso d'une quelconque distrib linux avec IE et que jen suis a 568 Mo, je tombe sur une page contenant ce code et plouf plus rien jai tout perdu
Pas mal comme bug !!!!
[/B]
tu auras une coupure de la connection avant de finir et si tu veux télécharger un gros fichier il vaut mieux ne pas surfer à côté ou alors faire comme tu le dis ensuite prendre un utilitaire genre flashget, leechget, reget,.... mais windows aura planté bien avant comme l'a fait remarquer Cougar
Reply With Quote
  #23  
Old 06-05-2003, 22:36
Sparke Sparke is offline
Membre junior
 
Join Date: 23-04-2003
Location: Par là..
Age: 37
Posts: 8
Send a message via ICQ to Sparke Send a message via MSN to Sparke
J'utilise aussi myIE2 , mais au moins netcaptor ne plante pas avec xxx....
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Quel est le meilleur éditeur HTML wysiwyg gratuit ? Spycam Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 30 04-10-2010 05:49
Quel navigateur ? Edizbak Logiciels 31 01-08-2004 18:08
Quel navigateur pour faire des achats ? LeGris Internet, Réseaux et Sécurité 4 07-07-2004 03:05
Le meilleur Windows ??? A-A Project Discussions 15 08-04-2004 11:56
Question de technologie au temps de Jésus claude922 Discussions 10 21-05-2003 19:23

All times are GMT +2. The time now is 08:47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.