Communauté Informatique NDFR.net : Assistance Mail Free - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
Assistance Mail Free
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 19-02-2007, 21:25
PICH PICH is offline
Membre junior
 
Join Date: 19-02-2007
Posts: 1
Mieux vaut ne pas avoir de Pbs:Free!!!

J'ai eu un problème de résiliation d'abonnement avec Free. Désirant passer d'un abonnement 50h à la Fbx, j'ai résilié par lettre avec AR sur papier libre (sur les conseils d'un technitien de la Hot line) mon abonnement 50H. 2mois après ils continuaient ,+ mon abonnement ADSL, à me prélever le 50h sur mon compte. Après plusieurs appels free m'invite à résilier par leur document de resiliation. Je resilie de nouveau et ca marche mais j'ai envoyé mon dossier à la direction des fraudes qui l'a fait suivre chez free et là, ils ont bien voulu me rembourser.
Adresses utiles:*Direction regionale de la concurence, de la consommation et de la repression des fraudes 8 Rue Froissart 75153 Paris cedex 03
ou *Assistance des utilisateurs des services internet 01 47 41 09 11
En espérant que n'ayez pas à vous en servir...
Depuis que j'ai envoyé ce message,mes ennuis ont continués. Dans l'enveloppe ou FREE m'annonce mon remboursement par chèque joint au courrier, pas de chèque!Re-contact avec Assistance Mail qui m'informe que Free n'opère que par Virement. Attendez... 1 mois 1/2 après Rien sur mon compte. De nouveau Assistance M..... et surprise ils n'ont pas de trace de leur remboursement. Ecrivez nous en joignant un AR de votre courrier! Complètement débile! Cette façon de procéder est une pratique de voyous. Mais je ne les lacherai pas. Nouveau courrier à la DRC de ma région et surtout dès que je peux les quitter, je pars pour un opérateur qui lui a des magasins dans toute le France. J'aurai enfin un unterlocuteur en face de moi si je rencontre des problèmes.
Un PICH écoeuré par FREE

Last edited by PICH; 17-03-2007 at 08:57.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
free + envoie mail Magi-X Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 17 09-12-2003 20:29
demande assistance a distance blem !!!! Matrix38 Windows NT4/2000/XP Client 5 29-11-2003 17:12
Pb de notification par mail LeMoi Discussions sur le site et/ou le forum 3 02-04-2003 21:40
Server Mail Snake Internet, Réseaux et Sécurité 17 02-04-2003 15:30
serveur mail ? bastien Discussions sur le site et/ou le forum 7 29-10-2002 20:07

All times are GMT +2. The time now is 07:25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.