Communauté Informatique NDFR.net : Citations du comique de Bagdad - Discussions
Reply
Citations du comique de Bagdad
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 22-04-2003, 13:54
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
Très souriant Citations du comique de Bagdad

Après les citations du président Bush par Matt, voici quelques citation du "comique" ministre de l'information Iraquien.
Comme l'ont dit les Guignols, il pourrait faire humoriste...

(désolé pour la traduction, j'ai fait du mieux que j'ai pu)

source : We Love The Iraqi Information Minister
-------

"Il n'y a aucun infidèle américain à Bagdad. Jamais!"

"Mes sentiments - comme d'habitude - nous les abattrons tous"

"Notre évaluation initiale est qu'ils vont tous mourrir"

"Je blâme Al-Jazeera - ils font du marketing pour les Américains!"

"Dieu rôtira leurs estomacs dans l'enfer aux mains d'Irakiens."

"Ils viennent pour se rendre ou être brûlé dans leurs tranchées."

"Non je ne suis effrayé et vous ne devriez pas l'être non plus!"

"Soyez assuré. Bagdad est sûr, protégé"

"Qui a le contrôle, ils n'ont le contrôle de rien - ils ne se contrôlent pas eux même!"

"Nous n'avons pas peur des Américains._Allah les a condamnés._ Ils sont stupides._ Ils sont stupides" (la pause dramatique(spectaculaire)) "et ils sont condamnés."_

"Les Américains, ils dépendent toujours d'une méthode ce que j'appelle ... stupide, idiote. Tout auquel je demande est de contrôler vous-même. Ne répétez pas en fait leur mensonge."

"Je peux dire et je suis responsable de ce que je dis, qu'ils ont
Commencé pour se suicider sous les murs de Bagdad. Nous
Les encouragerons à commettre plus de suicides rapidement. "

"Je peux vous assurer que ces bandits reconnaîtront, découvriront dans le temps approprié dans l'avenir comme ils sont stupide et comment ils feignent les choses qui n'ont jamais eu lieu."

"Nous avons détruit 2 tranchées, avions de chasse, 2 hélicoptères et leurs pelles - Nous les avons conduits en arrière."

"L'autorité de la défense civile ... a publié un avertissement à la population civile pour ne pas prendre n'importe lequel de ces crayons parce qu'ils sont des pièges," a-t-il dit, ajoutant que les Anglais et les forces américaines étaient "des mercenaires immoraux" et "des criminels de guerre" pour un tel comportement.

"Je ne parle pas des Américains et les gens britanniques," a-t-il dit. "Je parle de ces mercenaires.... Ils ont commencé à jeter ces crayons, mais ce n'est pas des crayons, c'est des pièges pour tuer les enfants."

"Nous les faisons entourer dans leurs tranchées"

"L'American Press est tout du mensonge! Tout qu'ils disent est le mensonge, le mensonge et plus de mensonge!"

"On interdit la Position en Irak. Le Président Saddam Hussein tolérera rien que la véracité comme il est un homme de grand honneur et d'intégrité. Chacun est encouragé à parler librement des vérités faites la preuve dans leurs yeux et coeurs."

"Maintenant même la commande américaine est sous le siège. Nous le frappons du nord, l'est, le sud et l'ouest. Nous les poursuivons ici et ils nous poursuivent là. Mais à la fin nous sommes les gens qui leur mettent le siège. Et ce n'est pas eux qui nous assiègent."

"Parce que nous vous décapiterons tous"

"Laissez les infidèles américains vous chauffer dans leur illusion"

"Je vous triple la garantie, il n'y a aucun soldat américain à Bagdad."

La Grande-Bretagne "ne vaut pas de vieille chaussure"

"Nous leur avons donné un goût aigre"

De troupes américaines : "ils sont les plus bienvenus. Nous les abattrons."

"Nous les accueillerons avec des balles et des chaussures."

"Nous avons le contrôle. Ils sont dans un état d'hystérie. Des perdants, ils pensent qu'en tuant des civils et essayant de déformer les sentiments des gens ils gagneront. Je pense qu'ils ne gagneront pas, ces bâtards."

"Les forces britanniques qui ont été laissées là ont été éliminées surtout sur le champ, à part ceux qui se sont enfuis... C'est une défaite complète... Étonnamment les Américains ont poussé

les Anglais à le faire. Ils les ont poussés en avant comme si c'est une expérience. Le résultat était très tragique pour les Anglais."

?Nous les avons placés dans un bourbier dont ils ne peuvent jamais apparaître sauf mort?

"Washington a jeté leurs soldats au feu"

"Je parle mieux l'anglais que ce bandit Bush"

"Ces lâches n'ont aucune morale. Ils n'ont aucune honte de la position"

"Ils ne sont pas même à 100 milles [de Bagdad]. Ils ne sont dans aucune Place. Ils ne tiennent aucune place en Irak. C'est une illusion ... ils
Essayent de vendre aux autres une illusion. "

"Nous les tuerons tous ........ la plupart d'entre eux."

"Ils ressemblent à un serpent et nous allons le couper en pièces."

"Ils n'ont pas même de contrôle d'eux! Ne les croyez pas!"

"Je voudrais clarifier un fait simple ici : Comment pouvez-vous mettre le siège à un pays entier ? Qui est vraiment sous le siège maintenant ? Bagdad ne peut pas être assiégé. Al-Nasiriyah ne peut pas être assiégé. Bassorah ne peut pas être assiégé."

"Ils sont pris au piège dans Umm Qasr. Ils sont pris au piège près de Bassorah. Ils sont pris au piège près de Nasiriyah. Ils sont pris au piège près de Najaf. Ils sont pris au piège partout."

"Ils ne sont nulle part près de l'aéroport .. ils sont perdus dans le désert ... ils ne peuvent pas lire une boussole ... ils sont retardés."

"Ils ne sont pas à Bagdad._ Ils ne sont dans le contrôle_d'aucun aéroport._ Je vous le dis._ Il est tout un mensonge.__Ils mentent._ C'est un film de Hollywood._ Vous ne les croyez pas."

"Les forces hésitantes d'infidèles ne peuvent pas juste entrer à un pays de 26 millions de personnes! Ils sont ceux qui se trouveront sous le siège. Donc, en réalité quoi que ce Rumsfeld malheureux a dit, il parlait de ses forces propres. Maintenant même la commande américaine est sous le siège."

"Nos évaluations consistent en ce qu'aucun d'eux ne sortira vivant à moins qu'ils ne se rendent à nous rapidement."

"Nous les avons faits boire le poison hier dans la nuit et les soldats de Saddam Hussein et ses grandes forces ont donné aux Américains une leçon qui ne sera pas oubliée par l'histoire. Vraiment."

"Sur cette occasion, je ne vais pas mentionner le nombre des infidèles qui ont été tués et le nombre de véhicules détruits. L'opération continue"

"Nous leur donnons une leçon réelle aujourd'hui. Lourd ne décrit pas exactement le niveau de pertes humaines que nous avons infligées."

"Leurs infidèles se suicident par les centaines sur les portes de Bagdad. Soyez assuré, Bagdad est sûr, protégé."

"Aujourd'hui j'ai visité le tout la ville de Bagdad, aucun envahisseur n'a été trouvé. Vous allez voir comment nous les avons évincés de cette ville."

"La situation est excellente, ils vont essayer de s'approcher de Bagdad ... et je crois que leur tombe sera là."

"Non", M. essayé de mordre Al-Sahaf, "Nous avons repris l'aéroport. Il n'y a AUCUN Américain là.

Je vous prendrai là et vous montrerai. DANS UNE HEURE!"

"Nous les avons défaits hier. S'il plaît à Dieu, je vous fournirai plus d'information. Je jure

ma parole, je jure ma parole, ceux qui restent à Washington et Londres ont jeté ces mercenaires dans un crématoire."

"S'il vous plaît, s'il vous plaît! Les Américains comptent ce que j'ai appelé hier une méthode désespérée et stupide."

"Ils seront brûlés. Nous allons les aborder"

"Nous les avons bloqués à l'intérieur de la ville. Leur arrière est bloqué"

"Aujourd'hui nous les avons abattus dans l'aéroport. Ils sont hors de l'Aéroport Saddam International. La force qui était dans l'aéroport, cette force a été détruite."

"Nous sommes entrés à l'aéroport et les avons écrasés, nous avons nettoyé la place de WHOOOLE, ils ont été abattus"

"Oui, les troupes américaines se sont avancées plus loin. Cela le rendra seulement plus facile pour nous les défaire"

"Ma parole, je pense que c'est plutôt très peu probable. C'est simplement un babillage. Le fait

est qu'aussitôt qu'ils atteignent des portes de Bagdad, nous les assiégerons et les abattrons.... Partout où ils vont ils se trouveront encerclés."
__________________
Reply With Quote
  #2  
Old 22-04-2003, 14:30
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Il est encore plus grave que deubeuliou j'pensais pas que c'était possible ...
Reply With Quote
  #3  
Old 22-04-2003, 15:03
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
t'as traduit de l'arabe ? en tout cas, c un bon comique
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #4  
Old 22-04-2003, 15:11
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
Quote:
Provient du message de LeMoi
t'as traduit de l'arabe ?
non si tu suis le lien que j'ai donnée tout au début, c'est traduit de l'anglais.
__________________
Reply With Quote
  #5  
Old 22-04-2003, 16:10
dda42's Avatar
dda42 dda42 is offline
Papi content parle pas UK
 
Join Date: 28-10-2002
Location: Villars
Age: 81
Posts: 1,077
Le ridicule ne tu pas Il est ecore en vie celui là
Combien de pauvres gens morts ou estropiés à cause de ces connards !! américains et consort
__________________
@+ Cordialement
La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum.
(Brèves de comptoirs)
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
(Lois de Murphy)
Reply With Quote
  #6  
Old 22-04-2003, 16:15
Gargamelch's Avatar
Gargamelch Gargamelch is offline
The Smiling Penguin
 
Join Date: 24-12-2002
Location: 127.0.0.1
Posts: 673
C' ets assez impressionant ske raconte le ministre de l'information Iraquien.
C' est impressionant, le type est d1 movaise foi ki me depasse!!! meme moi je fais pas mieux
__________________
Reply With Quote
  #7  
Old 22-04-2003, 16:45
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
Moi j'aime bien Bush
Reply With Quote
  #8  
Old 22-04-2003, 16:48
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
Quote:
Provient du message de chalouf
Moi j'aime bien Bush
Ah... je commence à comprendre....
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."
Reply With Quote
  #9  
Old 22-04-2003, 16:52
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 19-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Quote:
Provient du message de Gargamelch
C' est impressionant, le type est d1 movaise foi ki me depasse!!! meme moi je fais pas mieux
Eh beh! C'est dingue parce que plus de mauvaise foi que toi jcroyais que c'était impossible biologiquement. Chjsai pas, jme disai kune plus grande mauvaise foi aurait sans doute crée l'autodestruction de l'être en question, un genre d'incompatibilité moléculaire.

C'est dingue, jen reviens pas que ça existe
Reply With Quote
  #10  
Old 22-04-2003, 17:12
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Provient du message de chalouf
Moi j'aime bien Bush
>> Qui se ressemble s'assemble ...
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Citations ... Matt Discussions 17 22-04-2003 09:55

All times are GMT +2. The time now is 14:44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.